“J'adore Dubai”

Bolton
“J'adore Dubai”
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné pendant 3 jours, je n’ai rien à redire sur l’hôtel et les services, les alentours sont très beaux, le personnel est très aimable et serviable, merveilleux pour des vacances avec enfants et ce n’est pas trop loin non plus des visites, pour tout voir en peu de temps. Il y a une navette gratuite à certains heures de la journée mais elle va seulement jusqu’à Emirates Mall. Les taxis ne sont pas très chers, mais si on les utilise trop, ça commence à coûter.

Nous y retournerons mais pour au moins 2 semaines.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Newcastle upon Tyne
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un séjour agréable pour notre escale en direction de Sydney. Pas vraiment de reproche sauf que cet hôtel est un peu vieux pour les normes de Dubaï. Mais son calme et sa tranquillité compensent le fait de ne plus être dans les normes de Dubaï.

Ce n’est pas l’endroit où séjourner si vous chercher les tumultes de la ville, les magasins, les boites de nuit etc… Bien que quand vous avez des enfants pour quelques jours... Pour les mêmes raisons, il ne faut pas y rester plus longtemps.

La plage est bien et je recommanderais le club de navigation à voile. Allez y si vous avez des enfants, si vous voulez manger pour pas trop cher et ne pas avoir à s’habiller chic.

yorks, UK
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Jebel Ali en juin 2007, l'intérieur est vieux et usé. Ils ont besoin de rénovation, Pronto!

C’est très loin de la ville. En fait, c’est loin de tout....

Pour les côtés positifs :
La plage est bien.
Le personnel s'occupera bien de vous, mais c’est normal pour un 5 étoiles d’avoir un bon personnel.

scotland
Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée, lorsqu’ils ont porté les valises pour nous, nous avons trouvé que cet hôtel était vraiment extraordinaire ! Puis on nous a montré notre chambre qui était propre et sensationnelle. Les piscines sont toutes très propres et il y a des maîtres nageurs pour les surveiller. Il y a même un bar dans la piscine !!! La plage est toute de sable, ce qui est super agréable, et la mer est aussi chaude qu’un bain…un vrai bonheur !!! Il y a un choix fabuleux de restaurants alors il y en a vraiment pour tous les goûts !! Le petit déjeuner offrait tout ce qu’il fallait et nous n’avions plus faim en sortant de là !!! Le service de bus était bien car il vous amenait à des attractions diverses et variées. Les paons qui marchaient dans les jardins étaient fabuleux ! On peut participer à de nombreuses activités de plage comme le ski nautique, les balades à dos de chameau, un atelier henné, les banana boats, etc. Tout le monde était tellement gentil et prévenant ! Nous avons été traités comme des princes… Je le recommande à tous !!! Le meilleur hôtel de ma vie !!!

Oslo, Norvège
Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 10 jours dans cet hôtel. J’étais déjà venu, et j’adore cet hôtel et Dubaï aussi ! Le personnel est vraiment très gentil, la cuisine est délicieuse et les chambres sont incroyables.

J’ai séjourné au Palm Tree Court qui fait partie du Jebel Ali. Le Jebel Ali a sa propre plage et trois grandes piscines ! Si vous voulez partir en vacances à Dubai, il faut choisir le Jebel Ali !

Tout ce que je peux dire à propos de cet hôtel est qu’il est FANTASTIQUE !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
JA Palm Tree Court
N° 22 sur 545 à Dubaï
Marina District
JA Ocean View Hotel
JA Ocean View Hotel
N° 57 sur 545 à Dubaï
Sofitel Dubai The Palm Resort & ...
N° 48 sur 545 à Dubaï
Rixos The Palm Dubai
N° 34 sur 545 à Dubaï
Anantara The Palm Dubai Resort
N° 67 sur 545 à Dubaï
Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel...
N° 35 sur 545 à Dubaï

Vous connaissez JA Jebel Ali Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant JA Jebel Ali Beach Hotel

Établissement : JA Jebel Ali Beach Hotel
Adresse: Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Dubaï
N°23 des hôtels romantiques à Dubaï
N°26 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°44 des hôtels familiaux à Dubaï
N°51 des hôtels Spa à Dubaï
N°69 des hôtels de luxe à Dubaï
N°123 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JA Jebel Ali Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JA Jebel Ali Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jebel Ali Hotel Dubai
Jebel Ali Dubai