“un personnel si gentil c'est du jamais vu”

JA Jebel Ali Beach Hotel
N° 74 sur 550 Hôtels à Dubaï
Belgique
“un personnel si gentil c'est du jamais vu”
Avis écrit le 1 janvier 2010

En voyage avec un jeune bébé de 9 mois, il a été la mascotte du personnel, tout le monde s'occupait de lui ce qui nous a permis à mon épouse et moi de passer de magnifiques vacance, la chambre était magnifique, le service impeccable, les restos délicieux,...
La salle de sport est hyper équipée et très propre.
Deux petits défauts, hors saison, il ne s'y passe rien et la distance du centre de Dubaï...

Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur de cet hôtel, il est génial bien qu'il aie des aires d'hôpital vu de l'extérieur....

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
france
Avis écrit le 31 août 2008

J'ai séjourné au Jebel Ali avec ma fille pendant une semaine.C'est un hôtel superbe au bord d'une plage de sable blanc.Ici tout est fait pour que votre séjour soit parfait.Tout le personnel du complexe est souriant et aimable.Nous avions une chambre avec vue sur mer ,sans être immense elle était joliment meublée avec une salle de bain bien équipée.Pour la détente vous avez la possibilité de bronzer au bord de la piscine ou sur les nombreux transats qui se trouvent soit sur le sable,soit sur la pelouse à l'ombre des palmiers.Si vous avez soif ou une petite faim,vous pouvez déjeuner au Captains'bar près de la plage.Le soir le restaurant Ibn Majeb vous offre un choix de plats chauds délicieux et surtout un buffet des desserts digne d'une grande pâtisserie.Vous retrouverez le lendemain au petit déjeuner la même variété de viennoiseries et autres plats chauds.
Si effectivement cet hôtel est assez loin du centre ville,le cadre compense l'éloignement(c'est une oasis au milieu du désert!!!).Vous avez toujours la possibilité de prendre la navette gratuite qui vous emmène dans les centres commerciaux.
Ce séjour a été formidable et je recommenderai cet hôtel à mon entourage et il est certain que j'y retournerai un jour.

• a aimé — La plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
tours
Avis écrit le 8 août 2008

nous avons séjourné 2 fois au jebel ali. Donc c'est que cet hotel nous a satisfait. Cependant a dubai il existe des hotel encore plus fabuleux. Main tenant il n'y a rien à redire. Très bon service global. L'hotel met à notre disposition une navette qui nous emmène dans différents malls, c'est appréciable car l'hotel est a environs 3/4 d'heure du centre. Nous avons toujours choisi en pdj car nous allons manger dans les malls ou dans d'autres hotels. Cet hotel est une valeur sûre pour voyager en famille, en couple ou voyage séniors.

• a aimé — calme, propreté, plage très grande
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Essonne, Villebon sur Yvette
Avis écrit le 25 juin 2008

Je suis arrivé le 15 juin au Jebel Ali Dubai, 22h la chaleur torride et humide dépasse encore les 30°.Accueil immédiat a la reception ou l'on m'accompagne a ma chambre avec mes bagages.
Chambre standard vue golf: dimension raisonnable,superbement aménagée avec coin salon, banquette,lit king size ,salle de bain luxieuse,petit balcon.Cet hotel, membre des "leading hotels of the world" est un véritable 5étoiles avec son lobby raffiné,ses multiples restaurants,bars et boutiques.Une plage privée de sable blanc s'étale sur 800m,aménagée de chaises longues ou vous trouverez toujours une place soit sur le sable,soit sur le jardin semblable a un green planté de palmier qui borde la plage.
Tranquillité assurée,rien ne perturbe votre repos,les oiseaux exotiques chantent gaiement autour de vous.
Attention a la chaleur!! jusqu'a 50° dans la journée,brume et humidité mais protégez vous du soleil, il est bien la !Le service et les prestations de cet hotel sont royaux: on vous appelle meme dans votre chambre pour s'assurer que vous ne manquez de rien.
Cocktail de bienvenue tres chaleureux,sourires et gentillesse du personnel. Draps et linge de toilette raffinés changés tous les jours,chaussons, peignoir, tout y est.Room service 24h/24h impeccable et rapide.
Le petit déjeuner buffet offre une variété infinie de viennoiseries,charcuterie,fruits,a l'américaine, impossible de ne pas etre satisfait.Les restaurants sont nombreux et réputés. En 1/2 pension vous dinez au Ibn Majet: chaque soir un buffet abondant varié et raffiné vous y est proposé: saumon fumé, crevettes gratinées,poissons frais, viandes et mets succulents,desserts fins et gourmands!
Pour sortir de l'hotel (excentré de la ville mais a l'abri de la vue sur les grues et du bruit)des navettes gratuites vous emmènent dans les malls (centres commerciaux)incontournables!
Si vous allez a Dubai, séjournez au Jebel Ali, le Must ou vous vous sentirez bien, a chaque moment du jour et de la nuit.
Enjoy Dubai and Jebel Ali Golf resort and Spa !!!!

• a aimé — une atmosphère exceptionnelle, reposante, un luxe de bon gout.
  • n'a pas aimé — un peu éloigné du centre du Dubai .
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
Avis écrit le 10 mars 2008

Excellent service, très belle plage, belles piscines, superbe golf, chambres confortables.
On notera cependant un petit bémol concernant la situation de l'hôtel, à 1h15 du centre de Dubaï et à 45min du Mall of the Emirates.

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — La situation de l'hôtel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai aimé cet hôtel, tout y est d’une qualité exceptionnelle : les sanitaires, le petit déjeuner et le mobilier, mon seul reproche est que la navette de l'hôtel ne va pas directement dans le centre ville, il va seulement au Mall of the Emirates, de là, ça vous coûte dans les 20 dollars supplémentaires, si vous multipliez cela par 7, ça commence à faire beaucoup. J'aime la plage et c’est vraiment très différent des immeubles que l’on trouve à Dubai Marina. Le service est excellent, je n’ai vraiment rien à redire!

Bolton
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné pendant 3 jours, je n’ai rien à redire sur l’hôtel et les services, les alentours sont très beaux, le personnel est très aimable et serviable, merveilleux pour des vacances avec enfants et ce n’est pas trop loin non plus des visites, pour tout voir en peu de temps. Il y a une navette gratuite à certains heures de la journée mais elle va seulement jusqu’à Emirates Mall. Les taxis ne sont pas très chers, mais si on les utilise trop, ça commence à coûter.

Nous y retournerons mais pour au moins 2 semaines.