“bien situé”

N° 157 sur 542 Hôtels à Dubaï
montgueux
“bien situé”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel moderne faisant partie d'une chaine haut de gamme .Rien à redire.Chambre avec vue sur mer spacieuse et bien equipée.
petit dejeuner varié et copieux.Restaurant buffet et chinois de qualité.
Beau jardin et piscine au bord de mer.
Personnel compétent, accueillant et efficace(problème electrique en chambre réglé en 5 minutes).
Se méfier du portier qui vous propose une voiture avec chauffeur au lieu d'un taxi !!

Quartier animé le soir.

Un seul HIC :la construction d'un immeuble à coté ce qui entraîne des nuisances sonores importantes dans le jardin .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
thonon les bains
Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avons séjourné en couple durant 4 jours dans cet hôtel très bien situé sur JBR.
nous avions une chambre vue sur mer ce qui est tout juste magnifique.
hôtel avec plage privée ce qui est un plus. personnel de l’hôtel très à l’écoute et professionnel.
petit bémol sur le petit déjeuné qui n’était pas vraiment à notre gout.
bar a shisha et le Bliss très sympathique pour boire un verre sans sortir de l’hôtel.

merci à l'assistante du manager pour son professionnalisme lors de la soirée du 28 /11.

dans l'ensemble cet un bon hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St Maixme Hauterive, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et tout à été parfait, plage privée, piscine, beau jardin. Juste soyez vigilant si vous prenez des excursions via la conciergerie de l hôtel. Elles sont très bien mais nous avons eu juste un problème avec le paiement, donc insistez pour payer de suite sinon vous courez apres tout le monde pour regler et ils essaient de vous mettre des frais en plus. Sans cela nous retournerons dans cet hôtel et Dubaï vaut vraiment le coup d œil....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Tres bel hotel bien situe avec plage privée, accueil professionnel et gentillesse du personnel
Malgre un entourage austere et des immeubles en construction, l'hotel Sheraton garde son charme et sa classe.
Le prix legerement superieur , comparativement avec d'autres hotels de meme categorie.
A conseiller vivement

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
villetaneuse
Avis écrit le 23 août 2012

Nous nous sommes rendus au Sheraton afin de bénéfier uniquement du service piscine et plage uniquement
Nous avons été bien reçu par le staff de la piscine, accueil personnalisé, mise en place de nos servicettes, bouteilles d'eau dans glacière et nous voila ravis, sauf que : piscine non refrigéree.. celle-ci était trop trop chaude, pas de problème il nous reste la mer, non plus.. donc nous avons passé notre temps a nous rendre sous les douches qui elles étaient bien plus agréable... Ah oui la plage sable parfait mais bouteilles vides laissés par les vacanciers.. qui trainent sous les regards des Maîtres nageurs. J'ai même fait un peu de ménage......

Nous avons pris un déjeuner, rien d'extraordinaire du déjà vus. Prix de notre journée 8O euros.... Avant de partir nous avons "visité" un peu l'hotel qui me parait bien agencé et assez luxueux. L'immeuble est entouré de chantier. The walk a cinq minutes à pied.
Je n'y retournerai plus....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Le cadre est bien, le grand avantage est d'avoir accès à une plage privée avec transats et parasols et à une piscine. L'ensemble est très luxueux et agréable. Si une tour est en construction juste à côté, cela n'est pas non plus trop dérangeant. Le personnel de l'hôtel est prévenant notamment au Link@Sheraton! Très bon séjour!

Le petit déjeuner est assez cher, mais pour 10 AED il est possible de commander du thé ou café avec des petits gateaux ce qui peut suffire quand il fait très chaud!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 7 mai 2012

Moche extérieurement sans intérêt à l'intérieur, difficile de s'attacher à ce genre d'hotel. L'hotel se situe au bout de Dubai Marina et permet d'aller se promener le soir le long de la Marina où on trouve bons nombres de restaurants.

Cet hotel n'a absolument aucune personnalité et même s'il n'y a rien de catastrophique, il est difficile d'apprécier ce genre d'hotel.Seul point sympa, le bar Blizz sur la plage le soir qui permet de boire un verre directement sur la plage.

A moins d'avoir des choses spécifiques à faire à Dubai Marina, à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux