“superbe hotel rien a dire .”

Sheraton Jumeirah Beach Resort
N° 156 sur 545 Hôtels à Dubaï
“superbe hotel rien a dire .”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passer 8 jours dans cet hotel , et nous avons vraiment pas ete decu de notre choix . Tout le personnel se met a votre disposition , le ptit dej vraiment tres bien , et pour avoir choisi la demi-pension on a encore pas ete decu du restaurant de l'hotel qui etait varié . La piscine est tres propre et la vue sur ses grattes ciel rien a dire , il ya aussi le coté tres sympa de ses transats sur de la pelouse avec vu sur la mer et bien sur sa plage avec bar, lounge et sable fin , vraiment rien a dire sur la propreté l'hotel est entretenu du matin au soir , un grand merci a Ammado et toute son equipe qui font du tres bon travail a la reception .

• Séjour du septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis avec ma femme dans le cadre de notre voyage de noce. Nous avons été traités comme des rois. C'était un très bon séjour au sheraton et à dubaï, on a même pour projet d'y retourner. Le personnel a été très accueillant, pour les personnes ne parlant pas du tout l'anglais, il y a un réceptionniste parlant français. Le restaurant le palm garden est très bien que cela soit au petit déj, déjeuner et au dîner. A côté de l'hôtel il y a plusieurs restos très sympas et on était à environ 10-15 mn à pied du métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

buffet excellent - personnel très aimable - piscine très agréable. très bon rapport qualité prix pour ma réservation avec OIT Hôtels. Je n'hésiterai pas à réserve rmes prochaines vacances en passant par cette agence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 2 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été excellent, le personnel est au petit soin, gentil, les chambres superbes et très propres. La vue sur l’océan était tout simplement superbes. Les repas étaient géniaux, il y en avait pour tout les goûts . Je recommande cet hôtel en couple ou en famille, je retournerait avec plaisir dans cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Athis-Mons, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer une excellente semaine au Sheraton Jumeirah Beach Resort, tout y était parfait, l'emplacement est idéal, en bord de mer avec un accès direct à la page, de plus les transats sur la pelouse sous les palmiers un pur bonheur surtout durant la saison chaude. Le personnel est très attentionné et le service irréprochable. Les buffets du petit déjeuner et du diner sont excellents. Les chambres sont extrêmement confortables, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce SHERATON. Notre "chambre deluxe vue mer" au 4ème étage était très spacieuse, lumineuse de part sa baie vitrée et très propre et bien entretenue. Nous avions une très belle vue sur le jardin et l'océan avec le couché de soleil. Les perpétuels constructions avoisinantes ne nous ont pas du tout gêné. La chambre est très bien insonorisée, il n'y pas de bruit dans l’hôtel. Le personnel est très serviable en général. La piscine est magnifique et très propre. LA plage de sable blanc est splendide; une merveille avec une eau chaude, d'un bleu translucide et très propre.
Dans les alentours de l'hôtel il y a des petits restaurants internationaux sans grand intérêt mais pratique pour ceux qui ne prennent pas la demi-pension dans l'hôtel. Pour notre part nous avions pris l'option petit dej et repas du soir au restaurant. Les buffets sont très généreux et diversifiés, nous en étions ravis.
Je vous conseille de finir votre séjour comme nous dans le désert à l'hotel Bab Al Shams. S'est pour nous un séjour inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 février 2013

tres belle hotle, tres propres vraiment rien a dire
le service le personnel ainsi que tte la structure sont excellentes.
vraiment a refaire et a voir.
seul hotel a dubai a posseder ca plage prive.
excellent vraiment

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis