Sheraton Jumeirah Beach Resort
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
127 $US
  • Piscine
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
161 $US
137 $US
  • Piscine
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
174 $US
310 $US
261 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
241 $US
198 $US
  • Front de mer
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
723 $US
579 $US
354 $US
214 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 538 $US
1 415 $US
257 $US
233 $US
Anantara.com
2 179 résultats
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passer 8 jours dans cet hotel , et nous avons vraiment pas ete decu de notre choix . Tout le personnel se met a votre disposition , le ptit dej vraiment tres bien , et pour avoir choisi la demi-pension on a encore pas ete decu du restaurant de l'hotel qui etait varié . La piscine est tres propre et la vue sur ses grattes ciel rien a dire , il ya aussi le coté tres sympa de ses transats sur de la pelouse avec vu sur la mer et bien sur sa plage avec bar, lounge et sable fin , vraiment rien a dire sur la propreté l'hotel est entretenu du matin au soir , un grand merci a Ammado et toute son equipe qui font du tres bon travail a la reception .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes partis avec ma femme dans le cadre de notre voyage de noce. Nous avons été traités comme des rois. C'était un très bon séjour au sheraton et à dubaï, on a même pour projet d'y retourner. Le personnel a été très accueillant, pour les personnes ne parlant pas du tout l'anglais, il y a un réceptionniste parlant français. Le restaurant le palm garden est très bien que cela soit au petit déj, déjeuner et au dîner. A côté de l'hôtel il y a plusieurs restos très sympas et on était à environ 10-15 mn à pied du métro.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

buffet excellent - personnel très aimable - piscine très agréable. très bon rapport qualité prix pour ma réservation avec OIT Hôtels. Je n'hésiterai pas à réserve rmes prochaines vacances en passant par cette agence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été excellent, le personnel est au petit soin, gentil, les chambres superbes et très propres. La vue sur l’océan était tout simplement superbes. Les repas étaient géniaux, il y en avait pour tout les goûts . Je recommande cet hôtel en couple ou en famille, je retournerait avec plaisir dans cet endroit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous venons de passer une excellente semaine au Sheraton Jumeirah Beach Resort, tout y était parfait, l'emplacement est idéal, en bord de mer avec un accès direct à la page, de plus les transats sur la pelouse sous les palmiers un pur bonheur surtout durant la saison chaude. Le personnel est très attentionné et le service irréprochable. Les buffets du petit déjeuner et du diner sont excellents. Les chambres sont extrêmement confortables, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple