“dubai en famille”

N° 161 sur 549 Hôtels à Dubaï
Pontoise, France
“dubai en famille”
Avis écrit le 30 décembre 2013

plage un peu décévante, petite et pas de jeux pour les enfants
piscine un peu petite
hôtel un peu excentré des sites à voir par contre dès la sortie de l'hôtel beaucoup de lieux de restauration
impossible de trouver quelqu'un qui parle français dans l'hôtel
travaux collés à l'hôtel au niveau des transats sur les pelouses
buffet restaurant ++++ et serveurs plus que agréables +++++

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai été globalement satisfaite de notre séjour à l'exception du fait que nous n'ayons pas eu de chambres qui communiquent avec mes enfants de 6 et 9 ans, j'étais donc obligée de sortir de ma chambre pour rejoindre la leur dans la nuit pour savoir si tout se passait bien....Autre bémol, sur 6 nuits passées au Sheraton, à 2 reprises, les buffets du soir manquaient parfois d'organisation, problème de réapprovisionnement des plats chauds donc nous étions obligés d'attendre 15/20 minutes...Le ménage au sol également baclé donc cumul de poussière, ce fut gènant étant donné que ma fille est asthmatique... Et pour finir, nous étions exentré, à 15/20 min du métro...DOMMAGE
Pour les points positifs, les chambres sont grandes et avec tout le nécessaire appréciable (planche et fer à repasser par ex), une piscine agréable, un jardin vaste et bien entretenu avec des chaises longues, une plage privé propre également et regorgeant de beaux coquillages...
Je le conseille aux personnes qui louent une voiture ou qui ne souhaitent pas trop bouger de l'hôtel... c'est en effet bien reposant!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dany D, General Manager de Sheraton Jumeirah Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chere lila f,
Merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires suite à votre séjour au Sheraton Jumeirah Beach Resort. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre jardin ainsi que notre piscine. Nous apprécions tous les commentaires que nous pouvons obtenir. Nous vous prions de nous excuser pour toute inefficacité vous avez peut être rencontré dans le service. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Dany Dagher
Rennes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour notre troisième séjour à Dubai nous avons testé cet hôtel.Un bon hôtel sans histoire pour passer quelques jours à Dubai dans un quartier sur la plage et animé le soir.
Pas de critique particulière à faire mais pas non plus de quoi s'extasier comme je le lis dans certain commentaires qui visiblement manquent de points de repères à Dubai!
Moderne de l'extérieur et vieillot de l'intérieur.
Trois restaurants : un Italien , un Chinois et un buffet qui change tous les jours.
Petit déjeuner international et complet
Dans l'ensemble bien isonorisé et calme la nuit
Par contre : énorme chantier à droite et à gauche ( grues et bruit de fond 6 jours sur 7)
Plage propre mais petite, idem pour piscine
15 à 20 mn de marche par 35 degrés pour rejoindre le métro
Personnel efficace et souriant
Tout à fait étonnant : dans cet hôtel , pas de dîner en plein air le soir ( Plein d'autres le fond ...et c'est bien agréable si on est pas fan de clim..)
Le wifi devrait être amélioré : il est pénible d'aller sans cesse chercher un code au bar .....le WIFI gratuit partout s'impose aujourd'hui.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt coté mer et plage mais je ne suis pas certain qu'il y ai des balcons
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dany D, General Manager de Sheraton Jumeirah Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chere Osegna,
Merci d’avoir partager votre experience avec nous. Nous sommes heureux de voir votre appreciation concernant notre emplacement ainsi que notre service petit déjeuner. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois, dans l'intention d'etre toujours a la hauteur de vos exigences.
Coordialement,
Dany Dagher
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passer 8 jours dans cet hotel , et nous avons vraiment pas ete decu de notre choix . Tout le personnel se met a votre disposition , le ptit dej vraiment tres bien , et pour avoir choisi la demi-pension on a encore pas ete decu du restaurant de l'hotel qui etait varié . La piscine est tres propre et la vue sur ses grattes ciel rien a dire , il ya aussi le coté tres sympa de ses transats sur de la pelouse avec vu sur la mer et bien sur sa plage avec bar, lounge et sable fin , vraiment rien a dire sur la propreté l'hotel est entretenu du matin au soir , un grand merci a Ammado et toute son equipe qui font du tres bon travail a la reception .

• Séjour du septembre 2013
Toulon, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis avec ma femme dans le cadre de notre voyage de noce. Nous avons été traités comme des rois. C'était un très bon séjour au sheraton et à dubaï, on a même pour projet d'y retourner. Le personnel a été très accueillant, pour les personnes ne parlant pas du tout l'anglais, il y a un réceptionniste parlant français. Le restaurant le palm garden est très bien que cela soit au petit déj, déjeuner et au dîner. A côté de l'hôtel il y a plusieurs restos très sympas et on était à environ 10-15 mn à pied du métro.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

buffet excellent - personnel très aimable - piscine très agréable. très bon rapport qualité prix pour ma réservation avec OIT Hôtels. Je n'hésiterai pas à réserve rmes prochaines vacances en passant par cette agence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 2 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été excellent, le personnel est au petit soin, gentil, les chambres superbes et très propres. La vue sur l’océan était tout simplement superbes. Les repas étaient géniaux, il y en avait pour tout les goûts . Je recommande cet hôtel en couple ou en famille, je retournerait avec plaisir dans cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille