“bon adresse”

Jood Palace Hotel Dubai
N° 228 sur 541 Hôtels à Dubaï
“bon adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons passé une nuit le 07 mai 2014 et ça c'est très bien passé. Pas loin de l'aéroport. Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite l'hôtel étant plein. Un petit bémol sur le petit déjeuner. Sinon très belle chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Excellent hotel, bien situé et proche de l'aeroport.
Pas le luxe ultime certes, cela se remarque sur quelques détaols, mais tout a fait correct. La piscine sur le toit est très sympa et bien pour les enfants. Le système de wifi est pénible par contre. A conseiller, meme si a Dubai il y a nettement mieux (mais c'est plus cher!)

Séjour du février 2014
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai séjourné au Taj palace 3 fois en Avril 2009 en chambre deluxe puis en Avril 2010 en appartement (2 chambres avec cuisine+salon ) puis en Novembre 2011 tjrs en appartement.
Le personnel est top et l'insonorisation est géniale(on n'entends pas du tout le minaret juste à coté lors des appels à la prières).
Tout est assez propre mais je trouve que d'année en année ç'est moins bien et plus long(au retour du petit dèj tu dois patienter ds le hall!!pas top) sinon toute les autres prestations(taxi,conciergerie) sont bien et les prix assez justes pr Dubai.
Ds notre 2ème appart le mobilier avait bien vécu et la moquette était tâchée sinon tout le monde se démène pour vous faire passer un bon moment.
La navette pr le City center est top mais cette année il n'y en avait plus pour les autres centres commerciaux (mall of emirates;burj khalifa) je suppose que c'est l'arrivée du Métro qui change la donne en tout cas il est facile d'accès depuis l'hotel et très facile à comprendre pour se déplacer à Dubai.

Très Bon séjour malgré ses points

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
ALSACE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

L'hôtel est situé à Deira, près d'une grande avenue, mais très bien insonorisé. Il est malheureusement entouré d'immeubles proches, donc pas de vue sympah par les fenêtres. La réception est immense, avec piano bar, tente berbère... Bien sûr du marbre partout et quelques boutiques (bijouterie). Mais le personnel de la réception est assez long et le check in ou out prend du temps... Nous avons préféré prendre 1 appartement, pour avoir plus de place. Il était très spacieux : 2 chambres doubles + 1 simple (du genre "placard"), 2 salles de bain, salon, cuisine et un long couloir qui dessert le tout. Sans oublier la terrasse qui court tout le long... Petit bémol : meubles des années 60 un peu fatigués, fauteuils et moquette comportant des taches. A mon avis plutôt 4 que 5 étoiles. Sinon, petit déj agréable, mais à 20€/pers. car non inclus dans le prix de l'appart. La piscine sur le toît n'est pas très grande, mais agréable et la vue est meilleure de là-haut. En effet, peu de transats, et le serveur se montre assez peu réactif p. le réappro en serviettes ou le placement d'un transat. Au-delà d'une dizaine de personnes, vous commencez à manquer de place... Par contre on mange très bien dans le quartier, notamment mexicain à des prix tout à fait raisonnables ! L'hôtel étant un peu éloigné du mall, entre autres, ne pas hésiter à circuler en taxi, ils sont tout à fait abordables au niveau tarif et souvent sympah.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Très grand confort et service, chambre immense, bon rapport qualité prix car ne sert pas d'alcool. Piscine agréable en haut de l'hôtel, quoique pas glamour car entourée d'immeubles à distance, mais qui nous convenait parfaitement pour la détente avant ou après les visites. Excellent petit-déjeuner. A savoir : la déco est classique et feutrée - pas de design du XXIè sciècle dans cet hôtel - c'est pourquoi je note 4 ronds et non 5, mais rien d'autre à critiquer. Non loin du Creek, tout indiqué pour le tourisme en général et celui de la vieille ville en particulier (départ à pied et prendre les navettes bateaux pas cher). Pour les malls ou la côte, prendre le métro ou le taxi (peu cher) (de toute façon où que vous soyez vous aurez toujours un moyen de transport à prendre, Dubaï est extrêmement étendue).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

C'est un hôtel situé en plein centre ville, dans le quartier de Deira. Il faut environ 30 minutes à pied pour rejoindre les souks et la partie ancienne, ce qui se fait très facilement ( sauf quand il fait chaud ! ).
Il est majoritairement fréquenté par une clientèle arabe et indienne car il ne sert pas d'alcool.

Je trouve que c'est un bel hôtel, avec un vaste et haut lobby, une pianiste le soir. Les chambres sont grandes, meubles massifs en bois, grandes salles de bain en marbre noir. Excellente literie.

Sur le toit, il y a la piscine. Elle est réfrigérée l'été. Elle n'est pas très grande mais assez agréable, musique d'ambiance ( parfois trop forte ! ). Serviettes rafraichissantes et glace offerte aux heures les plus chaudes. Autant de serviettes qu'on veut à disposition. Parfois, pas assez de transats en fin d'après-midi.

Plusieurs restaurants de qualité. Le top, c'est Handhi le restaurant indien que je vous recommande. Il est très connu à Dubai. Le personnel y est très agréable.
Petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut en ce qui me concerne ( viennoiserie, saucisses, omelette, salades, fruits ...) mais il est plutôt le reflet de la clientèle qui le fréquente. Les plats chauds par exemple ne sont guère destinés à la clientèle européenne.

Il y a aussi, si vous voulez aller à la plage, une navette gratuite pour un hôtel 5 * situé à Ajman. Il faut par contre payer un droit d'entrée de 125 dhs pour utiliser ses installations ( plage privée, transats, serviette, piscine ).

C'est un hôtel que je vous recommande si votre séjour est plutôt axé sur la découverte du vieux Dubai ou bien si vous louez une voiture à la journée pour explorer les alentours avec une journée de plage ou de piscine de temps en temps.
Il est loin du "nouveau" visage de Dubai comme Dubai Mall, Dubai Marina et the Walk, ou bien Mall of the Emirates, Palm Island ... mais gardez aussi à l'esprit qu'il est aussi moins cher que dans les quartiers branchés ou au bord de la plage, qu'une course en taxi c'est presque rien à Dubai, et qu'il y a une station de métro à 5 minutes à pied.

Enfin, dans le quartier, vous trouvez à quelques pas de l'hôtel des magasins ouverts 24h/24h pour vous approvisionner en boissons ( minibar cher ) et des cybercafés ouverts jusque tard dans la nuit pour quelques dhs de l'heure.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

je recommande.
le petit déjeuner et surtout le brunch un vrai régal!!!!!
détente assurée dans la piscine située sur le toit de l hotel.
petit bémol si vous ne prenez pas la chambre taj club l internet est trés trés cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille