“C'est sans doute le meilleur hôtel de Dubaï” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 81 sur 527 hôtels à Dubaï
Brussels
“C'est sans doute le meilleur hôtel de Dubaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé un excellent séjour d'une semaine.

Le cadre est magnifique et la déco raffinée.

Personnel formidable et excellent niveau de service.

Excellents endroits où se restaurer pour tous les goûts.

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Les prestations hotelières sont de très bon niveau, les jardins et piscines sont agréables mais tout cela est véritablement gâché par la proximité du chantier pharaonique qu'est le Palm Jumerah. A quelques dizaines de mètres de la piscine de l'Arabian Court se dressent six grues en action toute la journée (et les chantiers continuent la nuit, éclairés par de puissants projecteurs), avec les bruits caratéristiques d'un chantier : sonneries de sécurités de camions, blocs de pierres qui roulent, marteau piqueur...

N'espérez pas trouver de répit sur la plage, même si celle du Palace est un peu plus éloignée pour les bruits, car la nuisance est cette fois visuelle. Les photos parlent d'elles-mêmes : qui veut un bruit de fond permanent et une vue sur 50 (500?) immeubles en construction...?!

Avant de réserver votre hôtel à Dubai, regardez bien les images satellites disponibles sur le net (ce que nous n'avons pas fait...) et localisez la distance entre votre hotel et les constructions les plus proches. Il y a sûrement des endroits épargnés.

Douceur et calme, une vue sur la mer et l'horizon infini ne font malheureusement plus partie des qualités de cet hôtel, qui ne peut que subir son imposant chantier de voisin. Peut-être dans 2 ou 3 ans, lorsque le Palm sera terminé...?

Encore une fois, même si les prestations de l'hôtel ne sont pas à remettre en cause en elles-même, le rapport qualité/prix de l'ensemble est objectivement épouvantable.

• n'a pas aimé — L'immense chantier à proximité, bruit et vue totalement gâchés
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hyères dans le Var
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Grand luxe avec prestations haut de gamme dans un cadre somptueux dans le style milles et une nuits

• a aimé — sa décoration très typique et le presonnel franphone de l'hotel
  • n'a pas aimé — les prix pratiqués
  • Séjour du février 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans de nombreux 5 étoiles dans le monde entier mais celui-ci est le meilleur. Le spa est extraordinaire, le service impeccable et la cuisine parfaite.
Si vous allez à Dubaï, ne cherchez pas plus loin.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Complètement incroyable!
Dès que ma femme et moi sommes arrivés, on nous a accueillis avec des boissons fraîches et un grand sourire. Nous étions dans notre chambre dans les 5 minutes qui ont suivi et la chambre était absolument sensationnelle. Un lit immense, une salle de bain énorme, des roses fraîches, tout simplement sensationnel.

Le service était génial et la cuisine aussi.

Très cher mais ça valait le coup.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même revenons de l’Arabian Court, un très bel hôtel unique en son genre avec des chambres de taille convenable et des lits confortables. Le personnel était très sympathique et tout s’est très bien passé. Les repas sont excellents mais un peu chers. Mais bon, mieux vaut être en vacances que trimer dans sa cuisine !

On n’a pas une très belle vue de la plage à cause des travaux de construction du Palm, mais le sable est très bien entretenu et très propre. La voiture de golf passe régulièrement pour vous offrir des boissons. On peut également discuter avec le personnel qui nettoiera même vos lunettes de soleil si besoin est. Si vous tombez bien, des fruits frais sont servis sur des broches en milieu d’après-midi. Les personnes avec de jeunes enfants ont souvent droit à un petit tour dans la voiture de golf.

La piscine est superbe avec une musique d’ambiance pour penser à ceux qui sont restés dans le froid pendant qu’on planifie son repas du soir !!! Nous sommes également allés à l’Eau Zone pour un dîner très romantique au clair de lune. Nous y retournerons sûrement pour visiter le centre de ski et apprendre à skier. Madinat, le centre commercial à ciel ouvert, est à voir absolument. Nous n’avons pas eu le temps d’aller au restaurant de fruits de mer Pier Chic mais c’est apparemment romantique et le service est exceptionnel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est absolument fantastique. Les chambres sont excellentes, le service et le personnel sont au dessus de toutes les attentes, ce qui participe à rendre le séjour inoubliable. Malheureusement, nous n’avons pas profité des tous les aménagements à notre disposition. Mais nous y retournerons sans hésiter.

Un petit conseil : mieux vaut avoir une chambre au troisième étage (le niveau le plus bas) où les portes-fenêtres donnent sur des jardins verdoyants.

Prices are for 1 room, 2 adults