“Un 5 étoiles format humain” 4 5 étoiles
Avis sur Dubai Marine Beach Resort and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Dubai Marine Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Dubai Marine Beach Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jumierah Beach Road | PO Box 5182, Dubaï, Émirats arabes unis (Jumeirah)   |
N° 176 sur 527 hôtels à Dubaï
Bruxelles, Belgique
“Un 5 étoiles format humain”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2015

C'est un des plus petits hôtels de luxe le long de la plage de Jumeira.
Les chambres, spacieuses et confortables, sont situées dans des pavillons séparés par des allées arborées et des cours d'eau.
La situation est idéale car non loin de Bur Dubai, ni du Burj El Arab (si naturellement on considère la situation très étendue de la ville e le fait que sous 40°C vous n'allez vous promener nulle part à pied).
Pratique le service de valet pour le parking.
Le wi-fi gratuit et excellent.

Oui mais ...

La petite plage privée à la vue sur une digue en construction, ce qui diminue fortement le charme de cet hôtel.
Les restaurants sont outrageusement chers ....
La salle du petit déjeuner est glauque et tristounette (dommage car le buffet n'est pas mal du tout).
La boite de nuit inintéressante et avec un choix musical limité.
Le personnel manque d'un bon management ....

Astuce pour la chambre : demandez les chambres à l'étage des pavillons
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2015 par mobile

Wifi qui va et qui vient ... Horrible pour bosser .... Sea view...sur des chantiers , chambre en sous sol ... Mal situé et entouré de travaux de part et d'autres ... Photos bien moins de la réalité Hotel désuet en tout point ... Mérite à peine 3 étoiles....

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

Bon accueil, personnel omniprésent et très agréable. Lieu très bien agencé avec plans d'eau, piscines, transats etc ...
Plusieurs restaurants à l'intérieur du complexe. Les chambres sont situées dans des petits bungalows. Le tout avec de la végétation et un entretien où il n'y a absolument rien à redire. Petit déjeuner à la hauteur du reste (bien présenté, produits frais et variés)
Climatisation très efficace et propreté absolue.
Points négatifs:
L'insonorisation qui laisse un peu à désirer quand vous avez la malchance de passer un séjour à côté d'un couple en nuit de noce ...
La plage ne donne pas envie de s'y baigner: travaux et barge de chantier ...

Un très bon choix si vous réussissez à supporter la chaleur de ce pays ...

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015 par mobile

Super appartement très spacieux d un très grand confort ! Literie haut de gamme, grand écran dans le salon, dans la chambre . Appartement situé dans un très grand parc ombragé, de miniatures cascades. 3 grandes piscines avec chutes d eau, trois restaurants très variés une superbe plage avec son bar les pieds presque dans l eau, et en arrière plan la tour de Dubai, le personnel est tjrs à votre écoute et très sympathique, si je pouvais mettre 8 étoiles ! !!!!! (Discothèque située dans l hôtel mais aucun bruit de l extérieur,) bref allez y vous ne serez pas déçu j en garde un très bon souvenir ! !!

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

hotel de luxe dans un pays de la démesure!
idéalement situé sur Jumeirah road à 1 km du Burj Arab, à 3 km de Burj Khalifa & 5km de Dubai marina. Le métro aérien est très futuriste!
j'avais la boite de nuit de l'hotel le samedi soir & celui d'Atlantis le mardi soir.
Les meilleurs chichas sont dubai marina & la plus piscine à Atlantis & la plus belle plage à l'hotel jumeirah en face de burj arab.
N'hesitez pas à louer une voiture pour visitez les emirats!
J'étais parti à la mosquée d'abu dhabi le vendredi puis plage privée de la corniche avec dj...

Astuce pour la chambre : louez une voitures pour visiter les émirats
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ca change des tours a Dubai. Ce sont des petites villas d un etage avec 2piscines. Nous étions dans la suite junior et c'était très propre, certains commentaires disent que les chambres sont vieillottes mais pour ma part pas du tout, renove. Dans les allées petits ruisseaux tres agreable. Pour les piscines très bien entretenue, une avec mini cascade et l autre classique. La plage c'est sur avec la pollution mieux faut pas s y baigner comme partout sur Dubai. Plusieurs choix de resto de bonne qualité. Il y a aussi un nightclub. Bref si on devait revenir on reprendrai le meme hotel. Personnel tres sympathique. Pour le SPA je ne sais pas, je n ai pas fait les prix sont aussi cher quand France. Je dirai le seul hic dans cet hotel c'est se faire reveiller entre 5H et 6H par la mosquée, pour l appel a la priere.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Deepak D, Director of Sales de Dubai Marine Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour votre récent séjour dans notre hôtel et vos commentaires très encourageants.

Votre rétroaction positive est une source d'inspiration pour notre hôtel et conduirait notre équipe de continuer à offrir les niveaux superlatifs de service, de confort et de sécurité que nos clients attendent de séjour dans notre hôtel.

Nous avons également pris note des questions que vous avez soulevées dans laquelle il est possible d'améliorer. Soyez assuré que ces questions seront examinées par les autorités concernées et traitées en toute pertinence.

Nous ne sommes impatients de vous et vos invités de marque accueillir dans notre hôtel et à votre fidélité et un soutien durable.

S'il vous plaît ne n'hésitez pas à écrire pour nous si vous besoin d'aide avec les réservations futures à faire.

Un grand merci Cordialement nouveau et chaud,

Directeur - Ventes et Marketing
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Endroit comprenant de nombreux restaurant, bar et boîtes de nuit.
Vu sur la mer, avec de la musique et un coktail, possibilité de faire du tennis
Essayer le restaurant "MALECON", ambiance cubaine pour ma part.
Endroit où l'on peut passer des soirées , avec une multidute de choix et d'ambiance.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults