Avis publié : 10 octobre 2017

Le personnel de l’hôtel est incroyable de gentillesse et de prévenance. Il faut demander une chambre qui ne soit pas en rez de chaussée car elles sont un peu sombre. C'est un havre de paix quand on a passé sa journée dans les buildings et dans la foule. La petite plage privée est très sympathique, les activités telles que canoé paddle ski nautique and &co très facile d'accès et pas trop trop cheres. Avec des enfants c'est un hôtel très pratique. Le soir il y a du monde juste ce qu'il faut pour ne pas se sentir dans un no man land :-) Bref, je conseille vraiment cet hotel.

Astuce pour la chambre : choisir plutot les chambres qui ne sont pas en contre bas car pas trop de lumières
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2017

Chambre simple et fonctionnelle, bien entretenue, déco vieillotte mais ça ne gâche pas le séjour. Les piscines et la plage privée à proximité immédiate sont un luxe non négligeable. Personnel très serviable, super cocktail à la plage. Merci particulier à Alphonsine!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons logé en famille au dubai marine beach, je dirais que c'est un quatre étoiles +, le site est très joli et vous avez une très belle vue sur Borj Khalifa. La plage privée est parfaite, il y a une petite aire de jeu pour les enfants et un petit kids club, mais pas d'animations en particulier. Je vous conseil le restaurant libanais qui se trouve à côté de l'hotel, c'est le meilleur libanais que j'ai fait à dubai. Je recommande cet hôtel mais attention ce n'est pas un cinq étoiles à mon avis !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2017

Une bonne adresse pour se faire une plage avec possibilité de passer par les piscines. L'hôtel propose de nombreux transats. Rien de bien exceptionnel surtout si l'on compare les tarifs et prestations aux alentours comme le Ramada.
Un peu vieillissant, mais bon c'est Dubaï et tout va très vite ici !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Nous venons dans cet hôtel depuis ans avec toujours autant de plaisir ! !! Merci encore pour toute l'attention que vous portez à vos clients.
Attention de tout le personnel parfaite. Et une excellente restauration (flooka, barrefoot loung et, etc .....)

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple