“MAGNIFIQUE”

Grand Hyatt Dubai
N° 50 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 15 novembre 2011

Lors de notre séjour pendant le mois de mai 2011, nous avons mon épouse Laila et moi pris comme hôtel le Grand Hyatt apres consultation des avis sur le site TripAdvisor.

J'ai tous simplement retrouvé les mêmes impressions de luxe et d'ecxellence dans ce lieu... Tout est parfait, le service est au top... Encore plus si vous étés arabe &musulman car ils sauront intégrer les quelques spécificités que les grands hôtels internationaux n'offrent pas.

Le petit déjeuner est tous simplement grandiose, la qualité des produits est irréprochable! je conseils cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2011

Superbe hôtel avec un jardin magnifique et une piscine très agréable. Personnel charmant à part sans doute un des concierges un peu grincheux. Grand choix de restaurants. Impressionnant buffet pour le petit-déjeuner. Service un peu lent comme dans tous les établissements de la ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

J y ai passé une semaine pour un voyage d'affaire et j'ai ete pleinement satisfait par cet hotel. Le service est irreprochable et les repas de qualité.
Enfin le cadre est tres agreable et les chambres tres correct.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 novembre 2010

Si vous connaissez la géographie de Dubaï, vous savez que cet hôtel est situé à l'extrémité de la ville où se trouve l'aéroport, qui est bien à 25 minutes en taxi de la Marina, où sont beaucoup d'autres hôtels de tourisme, mais les taxis sont très bon marché ici donc ce n'est pas un problème majeur.
L'hôtel en lui-même est super, les chambres sont grandes et il y a tout ce qu'on veut, les salles de bain sont immenses et les chaînes de télévision sont nombreuses au cas où vous voulez rester enfermé.
Le service de l'hôtel est très bien, les formalités d'arrivée et de départ ont été un jeu d'enfant, le service du restaurant était rapide et le service dans les bars était attentionné et efficace.
Le petit déjeuner prend la forme d'un énorme buffet qui répond à tous les besoins, très bien pour au réveil mais je ne peux rien dire sur les autres repas car j'ai mangé ailleurs.
L'un des points exceptionnels de cet hôtel, c'est la piscine qui est un super endroit pour se détendre pendant la journée (en dehors des mois d'été).
La plupart des hôtels de Dubaï ont des piscines sur le toit, ce qui est branché et urbain si vous aimez ce genre de choses mais cet hôtel dispose d'une zone paysagée avec bar et restaurant, donc si vous envisagez des journées paisibles au bord de la piscine, c'est un excellent choix.
En résumé, le seul point négatif à propos de cet hôtel, c'est son emplacement, tout le reste est de première classe.

Avis publié : 11 mars 2010

Surtout ne pas arriver avant 12h00 CET dans l'hôtel, les chambres ne Sont libres Qu'à partir de midi, et sur vous lsisse attendre comme ça pendantz 6 heures AVCC café seulement de l'ONU. C'est comme ça Dans Tous les hôtels à Dubaï, sauf si vous payez la nuit. A part ça, les restos Sont Bons et sur un vraiment le choix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2010

Très belle chambre avec une superbe salle de bains. Le service fut impeccable

Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

Très bel hôtel.
Tout y est luxueux,il est vrai que nous avions pris une chambre en catégorie grand club avec vue sur le creek;( pas terible la vue ,on voit surtout les chantiers)
La chambre était très grande., le lit très confortable, superbe salle de bains, dressing etc..
Service irréprochable
Hôtel très bien entretenu, personnel très serviable et sympathique.
Le restaurant libanais est à recommander avec une succession de plats et d' accompagnements très copieux( dans les 60 euros environ sans boisson)
Piscines agréables
Certes, l'hôtel est immense ( 674 chambres) mais le personnel est en nombre.

On peut quand même regretter qu'il ne soit proche de rien sauf de l' hôpital et de l' aéroport/,5mn de trajet,cela pourrait être plus long surtout quand on vient vous chercher en limousine BMW;
Il faut une bonne demi heure pour la Marina,pour Jumeirah, 20 25Mn, Dubai Mall 10 à15mn, idem pour Deira.
Les taxis sont très faciles à trouver, peu onéreux;( un taxi pour aller à l' atlantis vaut moins cher que 2 cocas pris sur place...)

Nous avions quand même préféré le grand hyatt de santiago

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Park Hyatt Dubai
JW Marriott Marquis Hotel Dubai
JW Marriott Marquis Hotel Dubai
N° 18 sur 556 à Dubaï
Hyatt Regency Dubai Creek Heights
Hyatt Regency Dubai Creek Height...
N° 73 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez Grand Hyatt Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Dubai

Adresse: Sheikh Rashid Rd, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Dubaï
N°10 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°11 des hôtels familiaux à Dubaï
N°37 des hôtels Spa à Dubaï
N°47 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 141€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubai
Hotel Grand Hyatt Dubai