“super le meilleur”

N° 40 sur 546 Hôtels à Dubaï
Rouen, France
“super le meilleur”
Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons passé 10 jours dans cet hotel grand luxe, moi et mon fils de 16 ans afin de découvrir Dubai,
cet hotel est superbe, grandiose nous n'avons jusqu'à ce jour rien de trouver de mieux, malgré nos grands voyages chaque année.
Piscine propre et immense jaccuzi, jardin avec de nombreux oiseaux, un service proposant de nombreuses excursions très raisonnables arrêt du big bus à 5 minutes.
Petit-déjeuner ultra complet, chambres spacieuses et vue magnifique, personnels disponibles aux petits soins pour leurs clients.Nous sommes arrivés à 2 heures du matin au lieu d'attendre juqu'à 15 heures, on nous a donné notre à chambre 6h du matin, avec boisson offerte pour notre attente dans un vaste salon confortable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lugano
Avis écrit le 16 avril 2012

Famille avec 3 enfants 15,13,9 ans. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Très belle hôtel, un jardin luxuriant à l'intérieur de l'hôtel. plusieurs piscines extérieurs notamment une pour les enfants avec tobogans. Mes enfants ont adoré ! plusieurs restaurants : indien, libanais, bar à sushis.... personnel agréables. Les chambres assez grandes et très propres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca
Avis écrit le 28 décembre 2011

Grand voyageur et ayant fréquente de grands hôtels a travers le monde, le Grand Hyatt Dubaï est le meilleur hôtel au monde
Un lobby fantastique
Un service irréprochable et pourtant je suis un client très exigent
Le Spa rénove sublime
Les piscines superbes
Les restaurants top
Un personnel accueillant et pro
Le top

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ALGER
Avis écrit le 1 décembre 2011

Excellent hôtel à tous points de vue: personnel accueillant, service impeccable, très belles chambres, excellent petit-déjeuner très varié, nombreux restaurants à l'intérieur de l'hôtel, grand jardin avec piscine. Seul bémol: l'internet est payant. Une motion spéciale pour les restaurants suivants: manhattan grill , le restaurant libanais et le restaurant italien andiamo; Pas de commentaires pour les autres restaurants car je n'ai pas l'occasion de les fréquenter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Lors de notre séjour pendant le mois de mai 2011, nous avons mon épouse Laila et moi pris comme hôtel le Grand Hyatt apres consultation des avis sur le site TripAdvisor.

J'ai tous simplement retrouvé les mêmes impressions de luxe et d'ecxellence dans ce lieu... Tout est parfait, le service est au top... Encore plus si vous étés arabe &musulman car ils sauront intégrer les quelques spécificités que les grands hôtels internationaux n'offrent pas.

Le petit déjeuner est tous simplement grandiose, la qualité des produits est irréprochable! je conseils cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2011

Superbe hôtel avec un jardin magnifique et une piscine très agréable. Personnel charmant à part sans doute un des concierges un peu grincheux. Grand choix de restaurants. Impressionnant buffet pour le petit-déjeuner. Service un peu lent comme dans tous les établissements de la ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 25 janvier 2011

J y ai passé une semaine pour un voyage d'affaire et j'ai ete pleinement satisfait par cet hotel. Le service est irreprochable et les repas de qualité.
Enfin le cadre est tres agreable et les chambres tres correct.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Park Hyatt Dubai
Park Hyatt Dubai
N° 9 sur 546 à Dubaï
JW Marriott Marquis Hotel Dubai
JW Marriott Marquis Hotel Dubai
N° 18 sur 546 à Dubaï
Hyatt Regency Dubai Creek Heights
Hyatt Regency Dubai Creek Height...
N° 89 sur 546 à Dubaï
Raffles Dubai
Raffles Dubai
N° 2 sur 546 à Dubaï
Hyatt Regency Dubai
Hyatt Regency Dubai
N° 66 sur 546 à Dubaï
Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel Dubai
Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel...
N° 37 sur 546 à Dubaï

Vous connaissez Grand Hyatt Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Dubai

Établissement : Grand Hyatt Dubai
Adresse: Sheikh Rashid Rd, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Dubaï
N°10 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°11 des hôtels familiaux à Dubaï
N°29 des hôtels Spa à Dubaï
N°37 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubai
Hotel Grand Hyatt Dubai