“escale a DUBAI”

Grand Hyatt Dubai
N° 46 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 6 juillet 2012

Recommande sans hesitation ce complexe jolie chambre personnel devoue excellent petit dejeuner .Piscine tres appreciee et sun bed confortables .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hyatt Dubai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2012 par mobile

Franchement aucune faille du début à la fin de notre séjour ! Emplacement parfait, personnel aux petits soins toujours prêt à rendre service, chambres superbes, restauration de grande qualité dans les 4 restaurants testés, immenses piscines très propres, navettes gratuites pour la plage de Jumeirah et quelques centres commerciaux, bref, nous n'avons qu'une hâte : revenir !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 18 avril 2012

nous avons passé 10 jours dans cet hotel grand luxe, moi et mon fils de 16 ans afin de découvrir Dubai,
cet hotel est superbe, grandiose nous n'avons jusqu'à ce jour rien de trouver de mieux, malgré nos grands voyages chaque année.
Piscine propre et immense jaccuzi, jardin avec de nombreux oiseaux, un service proposant de nombreuses excursions très raisonnables arrêt du big bus à 5 minutes.
Petit-déjeuner ultra complet, chambres spacieuses et vue magnifique, personnels disponibles aux petits soins pour leurs clients.Nous sommes arrivés à 2 heures du matin au lieu d'attendre juqu'à 15 heures, on nous a donné notre à chambre 6h du matin, avec boisson offerte pour notre attente dans un vaste salon confortable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2012

Famille avec 3 enfants 15,13,9 ans. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Très belle hôtel, un jardin luxuriant à l'intérieur de l'hôtel. plusieurs piscines extérieurs notamment une pour les enfants avec tobogans. Mes enfants ont adoré ! plusieurs restaurants : indien, libanais, bar à sushis.... personnel agréables. Les chambres assez grandes et très propres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2011

Grand voyageur et ayant fréquente de grands hôtels a travers le monde, le Grand Hyatt Dubaï est le meilleur hôtel au monde
Un lobby fantastique
Un service irréprochable et pourtant je suis un client très exigent
Le Spa rénove sublime
Les piscines superbes
Les restaurants top
Un personnel accueillant et pro
Le top

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2011

Excellent hôtel à tous points de vue: personnel accueillant, service impeccable, très belles chambres, excellent petit-déjeuner très varié, nombreux restaurants à l'intérieur de l'hôtel, grand jardin avec piscine. Seul bémol: l'internet est payant. Une motion spéciale pour les restaurants suivants: manhattan grill , le restaurant libanais et le restaurant italien andiamo; Pas de commentaires pour les autres restaurants car je n'ai pas l'occasion de les fréquenter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2011

Lors de notre séjour pendant le mois de mai 2011, nous avons mon épouse Laila et moi pris comme hôtel le Grand Hyatt apres consultation des avis sur le site TripAdvisor.

J'ai tous simplement retrouvé les mêmes impressions de luxe et d'ecxellence dans ce lieu... Tout est parfait, le service est au top... Encore plus si vous étés arabe &musulman car ils sauront intégrer les quelques spécificités que les grands hôtels internationaux n'offrent pas.

Le petit déjeuner est tous simplement grandiose, la qualité des produits est irréprochable! je conseils cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Park Hyatt Dubai
Raffles Dubai
Raffles Dubai
N° 2 sur 554 à Dubaï
Hyatt Regency Dubai Creek Heights
Hyatt Regency Dubai Creek Height...
N° 73 sur 554 à Dubaï

Vous connaissez Grand Hyatt Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Dubai

Adresse: Sheikh Rashid Rd, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Dubaï
N°9 des hôtels romantiques à Dubaï
N°10 des hôtels de luxe à Dubaï
N°10 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°11 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie de prix : 112€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubai
Hotel Grand Hyatt Dubai