“Parfait pour vos affaires”

Grand Hyatt Dubai
N° 39 sur 545 Hôtels à Dubaï
Vaduz, Liechtenstein
“Parfait pour vos affaires”
Avis écrit le 2 décembre 2012

5eme séjour au Grand hyatt de Dubai, et toujours aussi satisfaite des prestations.
Parfait pour vos affaires, les chambres Club vous permette de recevoir dans le salon au 14eme étage, et de bénéficiez de la salle de réunion, du transport A.R à l'aéroport en voiture particulière. Le personnel est à votre écoute et efficace.
A deux pas de l'aéroport international.
Beaucoup de choix en matière de restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 octobre 2012

2 sejours au grand hyatt et toujours aussi content ....
chambre correct , trés propre comme toujours a dubai , le seul defaut est une vue pas trés glamour.
Le grand plus est le complexe de l'hotel , piscine et jardin exterieur au top , spa genial avec piscine interieur agreable , restaurants excellents et variés , petit dej somptueux .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

J ai passer une semaine dans cette hôtel , très bon accueuil , bon service, belles piscine, restaurant au top avec plusieur choix de plat et chambre confortable, je le recommande , l hôtel en général est très beau, il y a des Spa, un jardin intérieur magnifique, le seul hic c es que l hôtel n es pas vers la mer mais il y a des navette toute la journée et puis les taxi ne sont pas cher

• Séjour du juin 2012
prevessin
Avis écrit le 6 juillet 2012

Recommande sans hesitation ce complexe jolie chambre personnel devoue excellent petit dejeuner .Piscine tres appreciee et sun bed confortables .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Franchement aucune faille du début à la fin de notre séjour ! Emplacement parfait, personnel aux petits soins toujours prêt à rendre service, chambres superbes, restauration de grande qualité dans les 4 restaurants testés, immenses piscines très propres, navettes gratuites pour la plage de Jumeirah et quelques centres commerciaux, bref, nous n'avons qu'une hâte : revenir !

• Séjour du mai 2012
Rouen, France
Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons passé 10 jours dans cet hotel grand luxe, moi et mon fils de 16 ans afin de découvrir Dubai,
cet hotel est superbe, grandiose nous n'avons jusqu'à ce jour rien de trouver de mieux, malgré nos grands voyages chaque année.
Piscine propre et immense jaccuzi, jardin avec de nombreux oiseaux, un service proposant de nombreuses excursions très raisonnables arrêt du big bus à 5 minutes.
Petit-déjeuner ultra complet, chambres spacieuses et vue magnifique, personnels disponibles aux petits soins pour leurs clients.Nous sommes arrivés à 2 heures du matin au lieu d'attendre juqu'à 15 heures, on nous a donné notre à chambre 6h du matin, avec boisson offerte pour notre attente dans un vaste salon confortable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lugano
Avis écrit le 16 avril 2012

Famille avec 3 enfants 15,13,9 ans. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Très belle hôtel, un jardin luxuriant à l'intérieur de l'hôtel. plusieurs piscines extérieurs notamment une pour les enfants avec tobogans. Mes enfants ont adoré ! plusieurs restaurants : indien, libanais, bar à sushis.... personnel agréables. Les chambres assez grandes et très propres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Park Hyatt Dubai
Park Hyatt Dubai
N° 9 sur 545 à Dubaï
JW Marriott Marquis Hotel Dubai
JW Marriott Marquis Hotel Dubai
N° 18 sur 545 à Dubaï
Hyatt Regency Dubai Creek Heights
Hyatt Regency Dubai Creek Height...
N° 87 sur 545 à Dubaï
N° 69 sur 545 à Dubaï
Taj Dubai
Taj Dubai
N° 12 sur 545 à Dubaï

Vous connaissez Grand Hyatt Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Dubai

Établissement : Grand Hyatt Dubai
Adresse: Sheikh Rashid Rd, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Dubaï
N°10 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°11 des hôtels familiaux à Dubaï
N°28 des hôtels Spa à Dubaï
N°36 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubai
Hotel Grand Hyatt Dubai