“Arrivée à l'hotel”

Grand Hyatt Dubai
N° 61 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 11 mars 2010

Surtout ne pas arriver avant 12h00 CET dans l'hôtel, les chambres ne Sont libres Qu'à partir de midi, et sur vous lsisse attendre comme ça pendantz 6 heures AVCC café seulement de l'ONU. C'est comme ça Dans Tous les hôtels à Dubaï, sauf si vous payez la nuit. A part ça, les restos Sont Bons et sur un vraiment le choix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2010

Très belle chambre avec une superbe salle de bains. Le service fut impeccable

Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

Très bel hôtel.
Tout y est luxueux,il est vrai que nous avions pris une chambre en catégorie grand club avec vue sur le creek;( pas terible la vue ,on voit surtout les chantiers)
La chambre était très grande., le lit très confortable, superbe salle de bains, dressing etc..
Service irréprochable
Hôtel très bien entretenu, personnel très serviable et sympathique.
Le restaurant libanais est à recommander avec une succession de plats et d' accompagnements très copieux( dans les 60 euros environ sans boisson)
Piscines agréables
Certes, l'hôtel est immense ( 674 chambres) mais le personnel est en nombre.

On peut quand même regretter qu'il ne soit proche de rien sauf de l' hôpital et de l' aéroport/,5mn de trajet,cela pourrait être plus long surtout quand on vient vous chercher en limousine BMW;
Il faut une bonne demi heure pour la Marina,pour Jumeirah, 20 25Mn, Dubai Mall 10 à15mn, idem pour Deira.
Les taxis sont très faciles à trouver, peu onéreux;( un taxi pour aller à l' atlantis vaut moins cher que 2 cocas pris sur place...)

Nous avions quand même préféré le grand hyatt de santiago

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2008

Hôtel très luxe, mais trop grand pour mes habitudes.
hôtel typique de voyage d'affaire: près de l'aéroport, mais loin de la plage, et de la plus part de shopping mall.
chambre très grande et confortable.
piscines superbes.
spa en accès libre.
restaurant un peu décevants.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2008

4 nuits dans l'hotel. J'avais choisi une chambre avec vue sur le creek. Environ 40metres carrés. Zero default!! Un luxe inimaginable. Surement, la plus belle hotel que de ma vie!!. Belle est grande piscne avec cascade. Ls restos sont au top, specialement le resto Libanaise qui est chc est pas cher. (environ 30 euros par personne, pour un 5 etoiles!!). Le personnel au petit soins pour les chambres, jusqu'à cier les chaussures le soir. Le café est trés cher, mais il y ont a dans la chambre a volonté.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2006

Durée du séjour 7 nuits. Nous avons passé un séjour inoubliable. Notre fille de 4 ans été ravie de la piscine. Cet hotel a une une piscine bébés, une piscine enfants avec toboggan etc..et une piscine pour adultes. 3 personnes de l'hôtel surveillaient en permanence les enfants dans l'eau. Je dis bien 3 personnes pour chaque piscine. Jamais vue ça. Le personnel est très professionnel et très gentil. L'hôtel est magnifique. Le prix des restaurants dans l'hôtel sont abordables ainsi que le room service. Rapidité et éfficacité. La chambre était nettoyée le matin et l'après-midi.
Un hotel 5 étoiles qui méritent bien ses étoiles.
A connaître impérativement.
S.D France

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 avril 2006

Ma femme et moi avons séjourné au Grand Hyatt du 1er au 4 avril. Nous avons trouvé cet hôtel excellent à tout point de vue.
Nous avions une chambre « Grand Creek »qui était spacieuse et confortable. Nous avons dîné dans les deux restaurants, «Manhattan Grill »et «Atwa », et nous y avons découvert une cuisine et un service remarquables.
Nous sommes arrivés à 8h00 du matin par le premier vol de Virgin et nous étions agréablement surpris de pouvoir obtenir les clés immédiatement.
Le seul petit désagrément fut de devoir attendre 30 minutes et passer 2 coups de fils avant que l’on vienne chercher nos bagages au moment du départ.
A côté de l’hôtel le shopping était très bien, mais, bien que prévenus, nous avons été impressionnés par le nombre de chantiers en cours.
Si vous en avez l’occasion, essayez donc le restaurant « Verre », tenu par Ramsay, au Hilton Dubaï Creek. Absolument incroyable !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Park Hyatt Dubai
N° 20 sur 556 à Dubaï
The H Dubai
The H Dubai
N° 19 sur 556 à Dubaï

Vous connaissez Grand Hyatt Dubai ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Dubai

Adresse: Sheikh Rashid Rd, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Dubaï
N°10 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°11 des hôtels familiaux à Dubaï
N°44 des hôtels Spa à Dubaï
N°54 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie de prix : 161€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dubai
Hotel Grand Hyatt Dubai