Hilton Dubai Creek
Fairmont Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
376 $US
267 $US
  • Parking gratuit
Jumeirah Emirates Towers(Dubaï)(Bonne affaire !)
528 $US
393 $US
Jumeirah.com
  • Parking gratuit
Amwaj Rotana(Dubaï)(Bonne affaire !)
289 $US
232 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hilton Dubai The Walk(Dubaï)(Bonne affaire !)
361 $US
254 $US
  • Piscine
Conrad Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
207 $US
186 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
646 $US
469 $US
  • Piscine
Movenpick Hotel Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
435 $US
212 $US
328 $US
279 $US
  • Parking gratuit
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
406 $US
Expedia.com
2 768 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2008

Nous avions réservé à cet hôtel moins de 2 semaines avant d'y aller et l'avons trouvé bien pour le prix. (1500 € pour 7 nuits dans une suite de luxe au 14ème étage). Nous avons vu une autre chambre en passant à un étage inférieur, qui avait l'air beaucoup plus petite que la nôtre. Nous avons trouvé que cela valait le coup de payer plus cher pour en avoir une comme la nôtre, mais je suis sûr que toutes les chambres sont confortables. Notre salle de bains et la douche étaient bien, je suppose qu'elles sont toutes pareilles. C'est plutôt un hôtel d'affaires, mais cela nous convenait bien. (Si nous devions y retourner avec les enfants, nous irions sans doute au Hilton Dubaï Jumeirah, car il est sur la plage). L'hôtel a un bus qui fait l'aller et retour jusqu'au Hilton Dubaï Jumeirah, dont on peut utiliser les commodités, mais il faut réserver sa place à l'avance à la réception. Si vous n'arrivez pas à avoir de place dans la navette, il y a une piscine en terrasse au dernier étage, parfaite pour profiter du soleil. (Même s'il y a beaucoup de vent, car c'est très haut. Cela n'était pas assez pour nous rafraîchir, mais par contre assez pour renverser notre parasol sans arrêt.) Il y a aussi deux centres commerciaux intéressants pas loin en taxi. Essayez de ne pas programmer votre départ un vendredi soir à l'heure de la fermeture, sinon vous aurez facilement une heure d'attente au moins avant d'avoir un taxi. Nous n'avons pas fait tellement d'achats, mais si vous êtes amatrice de vêtements et de chaussures, vous pouvez comptez en trouver à environ 25% moins cher qu'en Angleterre. Les repas servis à l'hôtel étaient très bons!! Comme nous avions une chambre de luxe, le petit déjeuner était compris et servi jusqu'à 11h du matin (je crois), ce qui nous a bien plu. Il y avait un buffet (fruits frais, yaourts, céréales, croissants) et on était servi à table (sandwiches au bacon, petit déjeuner à l'anglaise, oeufs bénédicte). Ils ont deux restaurants, dont l'un est auquel Gordon Ramsey a donné son nom, et qui ne sont pas trop chers. Il y a aussi un bar près de la réception et un autre près de la piscine où l'on peut prendre un repas. Rien à redire en ce qui concerne le service. Tous les employés se mettent en quatre pour vous et sont courtois et serviables.

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel. Aucun des hôtels où nous avons séjourné depuis n'est aussi bien.

Avis publié : 14 mars 2008

Cet Hilton est une excellente alternative aux hôtels de Dubaï en bordure de plage et est doté d'un emplacement de choix. Nous y avons dormi lors d'une escale à Dubaï en allant à d'autres villes au bord de la mer et il est idéalement situé pour explorer la vieille ville. La piscine est un peu petite et les transats sur la terrasse du toit sont limités, mais on a une sacrée belle vue! Comme restaurants, je vous recommande le Vere, le Gordon Ramsey, un restaurant de marque, mais il faut réserver de bonne heure.

Avis publié : 10 janvier 2008

Nous avons décidé mon mari et moi de passer un week end à Dubai pour faire quelques achats car là bas ce n'est vraiment pas cher. Alors biensûr je peux me permettre de passer seulement un week end car je travaille dans une compagnie aerienne.
Nous avons choisi cet hotel sur internet et nous avons pas été déçu car l'hotel est très propre, l'acceuil est super et la chambre très grande avec une très jolie salle de bain comprenant douche et baignoire.
Nous avons demandé un lit bébé pour notre fils qui avait un linge de lit complet de winnie l ourson très propre.
L' hotel n'est pas trop un hotel de tourisme par contre mais si c'est juste pour faire du shopping ça suffit amplement.
Il est à 2 minutes en voiture du mall Deira city centre et à pied il faut compter 20 à 25 bonne minutes. Par contre, du mall of emirates il est assez éloigné.
Il y a 2 restaurants qui sont très bons mais il y en a un plus raffiné que l autre donc il faut s'habiller correctement pour y aller.
Voilà, je crois que j' ai tout dit.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 novembre 2007

Nous sommes allés à l'hôtel Hilton Dubaï Creek en lune de miel, tout était bien propre et net, c'est un bel hôtel au personnel sympathique.

Il est central comme emplacement, on arrive très rapidement dans le centre, avec tous ses commerces, son marché de l'or etc. Un hôtel que nous conseillions à tout le monde. Nous ne voulions plus en partir!

Rossana & Domenico Nuzzolese (Italie)

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Avis publié : 10 octobre 2007

superbe hôtel,vue agréable sur la crique,très bon restaurant. Je vous le recommande vivement. Je compte y retourner très bientôt.

• Séjour en : août 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)