“Très agréable en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Dubai Creek

Hilton Dubai Creek
N° 81 sur 536 Hôtels à Dubaï
france
“Très agréable en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

L'hotel est parfait pour passer des vacances à Dubaï. une très grane piscine qui sert à se rafraichir avec un bar à l'intérieur.
Il y a un accès privé à la mer depuis l'hotel.
L'hotel se trouve dans une zone touristique un peu loin du centre de Dubaï. Il fait partie des hotels les moins hauts du front de mer, ce qui n'est pas déplaisant. La plage est splendide : mer bleue et sable blanc.
Nous y sommes allé en plein mois de juillet, ce qui n'est pas la meilleure saison car il fait trop chaud. Même la piscine et la mer ne nous rafraichit pas!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
london
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans cet hôtel pour un voyage d'affaires en août 2008 et je voulais raconter un peu mon expérience.

Points positifs. 1.Les chambres qui font le coin sont superbes et ont une sublime vue sur le bras de mer. Ce sont des chambres "top strandard". Je pense que moins votre chambre est haut plus il doit y avoir de bruit car on est sur la grande route où il y a beaucoup de circulation. Ca vaut bien les 25€ qu'on vous fait payer en plus.

2.La piscine sur le toit est fraîche quand il fait très chaud donc c'est vraiment un super endroit pour se reposer(enfin..un des seuls endroits!)

Les prix du bar ne sont pas trop chers(6€ le cocktail)et il y a une vue sublime.

3.Même si elle est petite,la salle de gym est accueillante,il y a des poids libres et les vestiaires sont nickels.

4. Il n'y a pas beaucoup d'ambiance au restaurant mais ça va plaire aux amateurs de viande et de poisson. Pour les végétariens,il n'y a pas beaucoup de choix en fonction des prix donc je recommande les restaurants locaux(indien/libanais).

5. On va à la plage du Hilton Jumeriah avec des navettes qui nous y emmènent au départ de l'hôtel.

6. Architecture contemporaine - si vous aimez le verre et le chrome lisses et brillants,cet hôtel est fait pour vous(moins traditionnel que le Hilton Jumeriah.

Points négatifs: 1.La qualité du service est déplorable. Ils font genre ils rendent service alors qu'en fait ils 'en ont rien à faire. 2. La salle executive est la pire que j'ai jamais vu(on vous offre des en-cas à volonté pendant la journée et l'alcool est gratuit de 18 à 20 heures. C'est gratuit pour tous les membres diamants et vous pouvez payer un supplément pour avoir une chambre exécutive. La nourriture est un peu répétitive et il ne reste plus rien après 20 heures..... même pas des chips ou des en-cas et ça reste ouvert jusqu'à 23h30!

Ils sont très généreux pendant les Happy Hour mais faut il encore qu'on vous serve. Et après 20h ils mettent plus de lumière et vous n'avez plus le droit qu'à des boissons sans alcool(vous pouvez encore demander des glaçons!!!).

Salon très banal,c'est vraiment mort question animation pour les clients de l'hôtel.

3. La direction: Il semblerait que chaque problème mette des heures à être résolus(si toutefois il l'est...) Ca change des autres hôtels de Dubaï où ils gâtent leurs clients qui dépensent beaucoup. Globalement cet hôtel est convenable si vous aimez le design et les belles vues. Si vous être prêts à passer outre la nullité du service,un salon horrible sans qualité de service alors oui allez-y. La piscine sur le toit est un gros avantage pour l'emplacement à Deira. Mais si vous voulez un endroit plus personnalisé allez plutôt dans un des hôtels qui sont sur la plage ou en ville sur la rue Sheikh Zayed où ils sont beaucoup plus attachés au service clientèle. Je crois que cet hôtel se repose trop sur sa réputation design et sur les clients fidèles au Hilton qui récoltent des points/où sur ceux dont la société paye le voyage.

Charleville-Mezieres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Après avoir passé 5 jours dans un hotel de la plage de Jumeihra, nous avons choisi ce Hilton pour la dernière nuit de notre séjour, afin de découvrir les alentours du Dubai Creek avant notre retour à Paris. De plus cet hôtel est très proche (10 mn) de l'aéroport de Dubai.
J'avais réservé une chambre "executive", qui donne droit à un enregistrement spécial dans le lounge.
Nous sommes arrivés à 11h du matin, bien avant l'heure normale de check-in, mais sur présentation de ma carte Hilton Honors une chambre nous a été immédiatement attribuée. Cettet chambre, qui donnait directement sur le Dubai Creek, était spectaculaire, tout de verre et d'acier brossé. Entièrement vitrée du sol au plafond sur 3 des 4 côtés, avec une salle de bain ultra-moderne à jaccuzzi. Exceptionnel : se prélasser dans un jaccuzzi en ayant l'impression de léviter au dessus du Creek !

L'hôtel tout entier est ultramoderne, le verre domine. Piscine sur le toit, un peu petite, mais vue exceptionnelle et barmen attentionnés. Le lounge "executive" est très haut de gamme, avec happy hours et apéritifs gratuits en début de soirée, petit dej superbe le matin. Personnel très stylé.

Nous ne pouvons rien dire des restaurants, car nosu avons décidé de nous faire servir notre dîner dans notre chambre, pour profiter au maximum de la vue de Dunbai illuminé.

Le matin, lors de notre départ pour l'aéroport, on nous a proposé un service de limousine gratuit !

Toutes ces bonnes choses ont un côut, environ 400 euros tout compris. pour notre séjour. Cela les vaut plus que largement.

• a aimé — Son ultra-modernisme et la vue
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un bon séjour à cet hôtel. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel et indiqué que nous étions en lune de miel. Pas de surclassement, mais nous avons quand même eu droit à des serviettes pliées en forme de cygnes et des pétales de roses partout dans notre chambre.

Les chambres sont de belle taille et avec un bon niveau de confort, mais auraient sans doute besoin de quelques travaux de rénovation d'ici peu, car les finitions commencent à s'abîmer un peu, surtout dans la salle de bains. Bon niveau de service à toute heure et excellent petit déjeuner. Le restaurant Gordon Ramsay vaut le détour si vous vous avez la nostalgie de la cuisine européenne, mais il faut y aller l'estomac vide pour avoir encore de la place après tous les plats de dégustation offerts par la maison qui sont très consistants. En ce qui concerne l'emplacement, cet hôtel est tout près de l'aéroport. Ils mettent à disposition un mini-bus gratuit qui fait la navette avec le Hilton Dubaï Jumeirah en bordure de plage, environ 1h de trajet.

Le seul véritable inconvénient de cet hôtel, c'est son prix, mais ce n'est particulier à cet hôtel; nous étions à Dubaï juste pour une escale les deux derniers jours de notre lune de miel, mais avions omis de faire des recherches comparatives sur les prix des autres hôtels en haute saison!

Nous arrivions de Malaisie, où l'on peut avoir un 4 ou 5 étoiles à partir de 88 €, et le Hilton de Dubaï était l'un des hôtels de luxe les moins chers à 252 € la nuit, ceux sur la plage étant à 380 € minimum.

Je ne vois pas pourquoi Dubaï devrait être plus cher que Londres, ce n'est pas une ville si géniale que ça.

En conclusion, c'est un bon hôtel d'un bon rapport qualité/prix pour Dubaï.

Bristol, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à cet hôtel moins de 2 semaines avant d'y aller et l'avons trouvé bien pour le prix. (1500 € pour 7 nuits dans une suite de luxe au 14ème étage). Nous avons vu une autre chambre en passant à un étage inférieur, qui avait l'air beaucoup plus petite que la nôtre. Nous avons trouvé que cela valait le coup de payer plus cher pour en avoir une comme la nôtre, mais je suis sûr que toutes les chambres sont confortables. Notre salle de bains et la douche étaient bien, je suppose qu'elles sont toutes pareilles. C'est plutôt un hôtel d'affaires, mais cela nous convenait bien. (Si nous devions y retourner avec les enfants, nous irions sans doute au Hilton Dubaï Jumeirah, car il est sur la plage). L'hôtel a un bus qui fait l'aller et retour jusqu'au Hilton Dubaï Jumeirah, dont on peut utiliser les commodités, mais il faut réserver sa place à l'avance à la réception. Si vous n'arrivez pas à avoir de place dans la navette, il y a une piscine en terrasse au dernier étage, parfaite pour profiter du soleil. (Même s'il y a beaucoup de vent, car c'est très haut. Cela n'était pas assez pour nous rafraîchir, mais par contre assez pour renverser notre parasol sans arrêt.) Il y a aussi deux centres commerciaux intéressants pas loin en taxi. Essayez de ne pas programmer votre départ un vendredi soir à l'heure de la fermeture, sinon vous aurez facilement une heure d'attente au moins avant d'avoir un taxi. Nous n'avons pas fait tellement d'achats, mais si vous êtes amatrice de vêtements et de chaussures, vous pouvez comptez en trouver à environ 25% moins cher qu'en Angleterre. Les repas servis à l'hôtel étaient très bons!! Comme nous avions une chambre de luxe, le petit déjeuner était compris et servi jusqu'à 11h du matin (je crois), ce qui nous a bien plu. Il y avait un buffet (fruits frais, yaourts, céréales, croissants) et on était servi à table (sandwiches au bacon, petit déjeuner à l'anglaise, oeufs bénédicte). Ils ont deux restaurants, dont l'un est auquel Gordon Ramsey a donné son nom, et qui ne sont pas trop chers. Il y a aussi un bar près de la réception et un autre près de la piscine où l'on peut prendre un repas. Rien à redire en ce qui concerne le service. Tous les employés se mettent en quatre pour vous et sont courtois et serviables.

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel. Aucun des hôtels où nous avons séjourné depuis n'est aussi bien.

Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet Hilton est une excellente alternative aux hôtels de Dubaï en bordure de plage et est doté d'un emplacement de choix. Nous y avons dormi lors d'une escale à Dubaï en allant à d'autres villes au bord de la mer et il est idéalement situé pour explorer la vieille ville. La piscine est un peu petite et les transats sur la terrasse du toit sont limités, mais on a une sacrée belle vue! Comme restaurants, je vous recommande le Vere, le Gordon Ramsey, un restaurant de marque, mais il faut réserver de bonne heure.

santeny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avons décidé mon mari et moi de passer un week end à Dubai pour faire quelques achats car là bas ce n'est vraiment pas cher. Alors biensûr je peux me permettre de passer seulement un week end car je travaille dans une compagnie aerienne.
Nous avons choisi cet hotel sur internet et nous avons pas été déçu car l'hotel est très propre, l'acceuil est super et la chambre très grande avec une très jolie salle de bain comprenant douche et baignoire.
Nous avons demandé un lit bébé pour notre fils qui avait un linge de lit complet de winnie l ourson très propre.
L' hotel n'est pas trop un hotel de tourisme par contre mais si c'est juste pour faire du shopping ça suffit amplement.
Il est à 2 minutes en voiture du mall Deira city centre et à pied il faut compter 20 à 25 bonne minutes. Par contre, du mall of emirates il est assez éloigné.
Il y a 2 restaurants qui sont très bons mais il y en a un plus raffiné que l autre donc il faut s'habiller correctement pour y aller.
Voilà, je crois que j' ai tout dit.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)