“très agréable séjour”

Hilton Dubai Jumeirah
N° 138 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 15 août 2012

Nous avons passé 8 jours de repos dans cet hotel de dubai; Globalement toutes les prestations sont bonnes. Le buffets des petits déjeuners et des diners étaient très grande qualité. Une grande variété de plats et un service très agréable. Les plats cuisinés devant les clients sont excellents.
Le personnel sur la plage est aux petits soins pour les clients.
Le fitness center était très bien équipé d'appareils modernes et fonctionnels.
Seul léger bémol, l'accueil à l'arrivée. En effet nous sommes arrivés à 8h du matin et nous avons du attendre midi pour obtenir notre chambre alors que l'hotel n'était pas plein; C'est dommage.
Bref un très agréable séjour dans un bel hotel bien situé

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Dubai Jumeirah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2012

hôtel très bien situé avec accès direct a la plage
de nombreux restaurants très variés a proximité y compris pour le petit déjeuner
parking gratuit a côté de l'hôtel
serviettes de plage fournies gratuitement
restaurants de l'hôtel assez chers
très bonne salle de sport
personnel très présent et agréable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

c'est un hotel relaxant pour moi c'est un 4 etoiles la mer est a l'exterieur il ya des travaux en face de l'hotel mais a part cela rien a dire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 24 mai 2012 par mobile

Un hotel exellent! Le petit dejeuner est bon, le service est tres amiable! Prix-qualite top!!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 23 mai 2012

Hôtel très confortable prix de la chambre vue mer pour 3 nuits 474 euros 2250 Aed Plage privée aménagée piscine avec un bar ou on vous sert sur des tabourets dans la piscine original? L hôtel est très bien situé sur le walk on peut se promener à pied pleins de restaurants de bar de boutiques par contre il vaut mieux éviter les restaurants de l hôtel chers et très moyens le personnel est très aimable mais ils poussent énormément à la consommation ils se rattrapent sur les à côté le petit déjeuner est très copieux 110 Aed et très bon .le Spa est très agréable très zen mais cher très bon séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2012

J'ai séjourné avec mon mari et mon fils de 2 ans et demi à cet hôtel, nous avons été logé à la Résidence, le building en face de l'hôtel de l'autre coté de la route.
Nous avons réservé un studio avec vu sur la mer.
Le studio est magnifique tout est extrêmement bien tenu, tant le mobilier que le salle de bain.
Nous avions aussi a disposition une cuisine avec four et plaque de cuisson, un frigo, un lave et sèche linge (très utile avec un enfant en bas âge).
Le service de chambre était très bon et faisait de l'excellent travail.
Le point négatif est pour moi les prix pratiqué par l'hôtel, un coca-cola en cannette plus de 5.-- frs Suisse, cela est plus qu'exagéré.
la plage privé est très bien, le point négatif pour moi et que nous étions les un sur les autres (l'espace réservé à hilton c'est pas très grand).
par contre la plage est très bien aménagé pour les enfants, balançoires, chateau gonflable, jeu de sable, petites motos sur ressort, et dans le building il y avait aussi un kids paradize, le top pour les enfant.
je ne peux que conseiller cet hôtel qui est extrêmement bien placé sur la promenade de jumeirah ou vous pourrez manger pour des prix plus que correct. Il y a un très grand choix de restaurant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2012

Nous sommes allés au Hilton Jumeirah fin décembre en famille (2 chambres malheureusement pas au même étage). Cet hôtel est situé près de la Marina dans un quartier tout neuf qui offre l'avantage d'avoir de nombreux restaurants à proximité. L'hôtel a sa propre plage privée avec accès direct (pas de route à traverser). La piscine est à l'ombre, ce qui peut être un avantage lorsque les températures sont élevées. Il y a de nombreuses chaises longues sur la plage et dans les jardins. Les chambres sont spacieuses et propres. Seul bémol : le Wi Fi est hors de prix. Mieux vaut se connecter gratuitement depuis les restaurants. L'hotel pourrait aussi donner davantage d'informations sur les activités proposées (salle de sport, Spa, bar le soir au 10eme étage avec vue sur le Palm...).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille