“SPLENDIDE”

N° 125 sur 542 Hôtels à Dubaï
roncq
“SPLENDIDE”
Avis écrit le 20 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse en décembre 2007 nous sommes rester 10 jours.NOTRE séjour splendide,l'hotel rien a leur dire la plage et correcte est la ville nous a donner l'envie de ne plus partire.RYIAD et ses voyages,pour toute vos question n'éssiter pas a me rappeler l'hotel et le pays merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 8 jours de repos dans cet hotel de dubai; Globalement toutes les prestations sont bonnes. Le buffets des petits déjeuners et des diners étaient très grande qualité. Une grande variété de plats et un service très agréable. Les plats cuisinés devant les clients sont excellents.
Le personnel sur la plage est aux petits soins pour les clients.
Le fitness center était très bien équipé d'appareils modernes et fonctionnels.
Seul léger bémol, l'accueil à l'arrivée. En effet nous sommes arrivés à 8h du matin et nous avons du attendre midi pour obtenir notre chambre alors que l'hotel n'était pas plein; C'est dommage.
Bref un très agréable séjour dans un bel hotel bien situé

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2012

hôtel très bien situé avec accès direct a la plage
de nombreux restaurants très variés a proximité y compris pour le petit déjeuner
parking gratuit a côté de l'hôtel
serviettes de plage fournies gratuitement
restaurants de l'hôtel assez chers
très bonne salle de sport
personnel très présent et agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2012

c'est un hotel relaxant pour moi c'est un 4 etoiles la mer est a l'exterieur il ya des travaux en face de l'hotel mais a part cela rien a dire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Un hotel exellent! Le petit dejeuner est bon, le service est tres amiable! Prix-qualite top!!!!

• Séjour du mai 2012
Neuilly sur seine
Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel très confortable prix de la chambre vue mer pour 3 nuits 474 euros 2250 Aed Plage privée aménagée piscine avec un bar ou on vous sert sur des tabourets dans la piscine original? L hôtel est très bien situé sur le walk on peut se promener à pied pleins de restaurants de bar de boutiques par contre il vaut mieux éviter les restaurants de l hôtel chers et très moyens le personnel est très aimable mais ils poussent énormément à la consommation ils se rattrapent sur les à côté le petit déjeuner est très copieux 110 Aed et très bon .le Spa est très agréable très zen mais cher très bon séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai séjourné avec mon mari et mon fils de 2 ans et demi à cet hôtel, nous avons été logé à la Résidence, le building en face de l'hôtel de l'autre coté de la route.
Nous avons réservé un studio avec vu sur la mer.
Le studio est magnifique tout est extrêmement bien tenu, tant le mobilier que le salle de bain.
Nous avions aussi a disposition une cuisine avec four et plaque de cuisson, un frigo, un lave et sèche linge (très utile avec un enfant en bas âge).
Le service de chambre était très bon et faisait de l'excellent travail.
Le point négatif est pour moi les prix pratiqué par l'hôtel, un coca-cola en cannette plus de 5.-- frs Suisse, cela est plus qu'exagéré.
la plage privé est très bien, le point négatif pour moi et que nous étions les un sur les autres (l'espace réservé à hilton c'est pas très grand).
par contre la plage est très bien aménagé pour les enfants, balançoires, chateau gonflable, jeu de sable, petites motos sur ressort, et dans le building il y avait aussi un kids paradize, le top pour les enfant.
je ne peux que conseiller cet hôtel qui est extrêmement bien placé sur la promenade de jumeirah ou vous pourrez manger pour des prix plus que correct. Il y a un très grand choix de restaurant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille