“DUBAI la belle surprise !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Dubai Jumeirah Beach

Hilton Dubai Jumeirah Beach a été ajouté à vos Favoris
Hilton Dubai Jumeirah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Walk Street | Dubai Marina, Dubaï PO Box 2431, Émirats arabes unis (Anciennement Hilton Dubai Jumeirah Resort) (The Marina)   |
Offre Spéciale
ÉCONOMISEZ JUSQU’À 25 %
N° 115 sur 536 Hôtels à Dubaï
“DUBAI la belle surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'étais un peu effrayée d'aller à Dubai de peur de devoir m'habiller en long etc....finalement rien de tout ça ! j'ai réservé l'Hilton pcqu'il s'agissait d'une chaine occidentale mais en fait la grande majorité des hotels jouit d'une qualité et d'un service exceptionnels !!Ce fut le cas de l'Hilton décoré dans un style art déco moderne, avec des chambres modernes et bien conçues, le seul défaut de la chambre était la salle de bains trop petite avec les WC à l'interieur. L'emplacement de l'hotel est superbe, il a sa propre plage et se trouve au centre de l'aire balnéaire où se situe une promenade avec de très nombreux restaurants. Point faible c'est qu'ils sont intransigeants sur les horaires de check in et check out , mais d'un autre côté ils disposent d'un vestiaire pour se changer très confortable. La restauration reste très classique mais l'avantage de cette ville c'est qu'elle a des centaines de restaurants capables de vous servir jusqu'à très tard dans la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel extrêmement bien situé, sur "the walk", le très gros + est sa très belle plage privée. Malheureusement le service n'est pas celui de ce qu'on peux attendre d'un 5 étoiles: interrogatoire pour avoir une serviette, pour prendre son petit déjeuner, personnel condescendant. Bref c'est assez pénible...

Les chambres sont moyennes, et la literie à changer d'urgence.

Enfin le gros problème en ce moment: les travaux vraiment TRES bruyant 24/24 !!!

J'ai séjourné dans un autre hôtel de Dubaï, 6 mois auparavant donc je pense avoir l'objectivité pour juger cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situées au 5eme étage et au dessus...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Adel A, Guest Relations Manager de Hilton Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Je vous remercie de prendre le temps et d'efforts à l'affichage d'un examen à la suite de votre récent séjour à l'hôtel Hilton Dubai Jumeirah et nous sommes ravis que vous apprécierez la situation de l'hôtel.

Comme il est toujours notre objectif principal d'offrir le meilleur niveau de service et des équipements à tous nos invités, c'est avec déception de savoir que nous n'étions pas en mesure de répondre pleinement à vos attentes en cette occasion particulière.

Même si je suis sûr que vous comprendrez que les travaux de construction dans le quartier de l'hôtel sont hors de notre contrôle, la satisfaction du client demeure notre priorité absolue. Je tiens à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour répondre aux points que vous avez soulevés afin de s'assurer qu'ils seront tous rectifié.

S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés.

J'espère qu'aucun de ces réserves va complètement vous empêcher de considérer une répétition rester avec nous pendant que nous attendons tous avec impatience de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hilton Dubai Jumeirah dans un proche avenir.

Adel Ashry,
Mexique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

un hôtel en déclin qui devrait opérer des rénovations car il est à bout de souffle , pas du tout aux standards Hilton ... Architecture soviétique de mauvais goût . Beaucoup de monde , cela grouillait de partout , des familles avec enfants ... Bref pas de tranquilité . La vue en plus est gâchée par les travaux énormes à côté ... Service moyen ..Internet en chambre qui ne fonctionnait pas ... et petit déjeuner sans raffinement . Le quartier est sans aucun intérêt ,loin de tout ... et en travaux ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

L'attrait principal de cet hotel est sa plage privée. Pour les "business travelers" l'argument est insuffisant.
Cet hôtel est cher pour la qualité de service proposé. Il s'agit d'abord d'un hôtel de tourisme. Du monde, en short, bruyant. Une chose importante, il y a d'importants travaux devant l'hotel. La vue est donc gachée et pire si vous êtes dans un étage bas vous risquez de faire face â une grue.
L'hotel est confortable mais vieillot et dépassé pour Dubai. Enfin, et c'est pour moi inacceptable pour un 5* le personnel et notamment la réception n'est pas serviable. Un exemple concret: refus de vous donner acces au vestiaire de la salle de gym (ou tout autre salle) pour permettre de se changer apres une journée de business avant de prendre l'avion. C'est la 1er fois que je suis confronté à ce problème. Et la dernière puisque je ne remetterai plus les pieds dans ce Hilton.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Même s'il n'est pas mal, je suis un peu déçu par cet hôtel.
En positif cependant :
Petit-déjeuner buffet très bien (mais à prendre avec un tarif global avec la chambre car pris séparément le prix devient assez élevé).
Politesse, accueil très bien.
En neutre / information :
Pour la vue et la taille de la chambre, tout en restant chez Hilton, mieux vaut prendre une chambre à l'autre Hilton (Residences) qui est dans le même complexe (une passerelle directe va d'ailleurs ouvrir prochainement entre les 2).
Situé sur le Walk, près de la mer. Loin du centre et de l'aéroport, dans une zone en construction et qui va encore l'être un moment avec un grand building à venir et d'autres plus petits.
En négatif :
Le service est inégal : il y a des petites erreurs.
La chambre n'est pas si grande que cela par rapport à d'autres hôtels.
Il y a eu une erreur au check-in.
On entend trop ce qui se passe dans le couloir et à l'extérieur. Contrairement à d'autres personnes, le début du chantier voisin à 7h/7h30 et le bruit m'ont un peu dérangé (mais Hilton est honnête et prévient bien sur son site de cela).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'Hilton 3 nuits au mois de juillet. Certes, il y avait à ce moment des travaux près de l'hôtel, mais qui ne nous ont en rien perturbés.
Nous avons été surclassés en chambre vue mer et plus spacieuse. Le personnel est adorable. Le petit dejeuner excellent et les buffets changent tous les soirs et sont de qualité. Precisons que nous sommes pourtant exigeants et voyageons beaucoup.Inutile de réserver des excursions depuis la France, puisque ce service est disponible dans l'hôtel et au même prix que sur internet, avec en prime un agent de voyage qui vous explique tout ce que vous voulez savoir. Au mois de juillet, il fait très chaud, mais pour ceux qui seraient inquiets, on s'habitue très vite à la température et tous les espaces sont climatisés métro, centres commerciaux ...

• Séjour du juillet 2012
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse en décembre 2007 nous sommes rester 10 jours.NOTRE séjour splendide,l'hotel rien a leur dire la plage et correcte est la ville nous a donner l'envie de ne plus partire.RYIAD et ses voyages,pour toute vos question n'éssiter pas a me rappeler l'hotel et le pays merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux