“genial”

Hilton Dubai Jumeirah
N° 142 sur 565 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 22 avril 2014

L'hotel est tout simplement parfait
Service de qualité
acces directe a la plage, restaurant en bord de plage, avec un choix de plats et des cooktails délicieux.
Meme en étant en journée seule en journée, rien de tel que de pouvoir se reposer et profiter du calme.
L'hotel est très bien situé.
Tout petit bémol, si vous aimez les douches très chaudes et arrive parfois que la chaudiére ne soit pas assez généreuse et la pression un peu faible

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 200)

Avis publié : 13 avril 2014

J'ai choisi cet hotel pour son emplacement car il a un accès direct sur sa magnifique plage, des petits sièges y sont mis à disposition dans l'eau et le service sur la plage est d'excellente qualité, les chmabres sont confortables mais un peu veillotes, à revoir, la chambre n'est mise à disposition qu'à partir de 14H et pas moyen de négocier, pour les reste rien à dire digne d'un Hilton. Très bon séjour j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Très bonne qualité de service. Grande diversité de restaurants (cubain, italien, buffet....). Chambres très agréables et spacieuses. L'environnement est très agréable avec de nombreux restaurants et la plage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

Très bel hôtel au service impeccable sur The Walk, la zone piétonne de Jumeirah. J'ai profité d'une suite gracieusement offerte avec mon statut HH, moderne et bien équipée. Lounge très agréable avec vue sur mer. WiFi efficace dans les chambres et au lounge. Plage et piscine.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel génial. Bien situé. Excellent service et excellents conseils pour activités et visites. Le personnel reconnaît les clients et leur donne de l'importance et du temps. Magnifique plage privée très bien entretenue. Je reviendrai. On s'y sent bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Emplacement pied dans l'eau avec plage privée transat et serviette a disposition.
En taxi a 25 minutes de l'aeroport, a 10 minutes du mall of emirates
Borde la célebre avenue "the walk" avec nombreux restaurant et animée le soir jusqu'à 3h du matin pour ce ballader ou en cas de petit creux (tout est ouvert)
Chambres spacieuses et propres.avec terrasse, minibar (en sus) et sdb avec baignoire.
Grand lit confortable.
Petit-dej (de 7h a 11h) ac beaucoup de choix.
repas et boisson dans l'hotel un peu cher (5 euros la bouteille d'eau et environ 20 euros pour des nuggets frites a midi servis par le snack de la piscine)
Hotel avec salle de sport super bien équipée et spa trés propre.
Attention personne ne parle Francais ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous y avons séjourné une semaine en Mars 2013 dans une chambre exécutive. A l'arrivée nous avions une chambre avec vue sur..un chantier et une énorme grue..nous avons demandé à changer de chambre mais cela n'a pu se faire que le lendemain.Nous avions donc une vue partielle sur la mer. Le buffet petit-déjeuner était parfait, beaucoup de choix, très bonne qualité..personnel aux petits soins. Service digne d'un Hilton. La plage privée était vraiment magnifique, très propre, possibilité de manger sur la plage des en-cas ou de boire des cocktails, c'était excellent!Belle salle de fitness..Spa séparé hommes-femmes, comme c'est souvent le cas là-bas mais le spa hommes ne fonctionnait pas.. J'ai fait un massage aux pierres chaudes..assez décevant..trop mou..
QUand on voit le luxe des autres hôtels de Dubaï..je pense que le Hilton aurait besoin d'une rénovation, il y a des hôtels beaucoup plus luxueux pour le même prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple