“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 119 sur 538 Hôtels à Dubaï
Aix-en-Provence, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Situation idéale en bord de mer, eau turquoise et coquillages polis sur sable blanc. Le personnel est adorable est la salle de bain est tous les jours ravitaillé en échantillons en tout genre. Spa et salle de sport à disposition. Quand le soleil tape moins fort, on peut se promener sur le "walk" où l'on trouve Sushi shop, restaurants en tout genre, des glaciers, et des bars à jus de fruits frais. Autre alternative, fumer une shisha au bar de la plage où de la piscine.
Seul hic: le wifi est payant sauf pour les chambres haut de gamme.
A part ce petit désagrément, c'est vraiment le paradis.

Astuce pour la chambre : La formule "exécutive room" est très avantageuse. En plus du petit déjeuner sucré salé, le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Adel A, Guest Relations Manager de Hilton Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Marine P.

Merci d'avoir choisi Hilton Dubai Jumeirah Resort et pour prendre le temps de soumettre votre avis sur un site Tripadvisor.

Merci pour vos commentaires positifs et vos commentaires sur le WiFi qui nous permettra d'améliorer la qualité de service de l'hôtel à l'avenir.

Je me réjouis de vous accueillir une fois de plus à Hilton Dubai Jumeirah Resort à l'avenir.

Adel Ashry

Guest Relations Manager

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

7 nuitées au mois de mai 2014. Nous avons reçu une petite suite avec vue sur la mer.
Très belle installation, beau jardin, grande plage privée. Très propre, mer également.
Chambre avec accès lounge. Excellent choix de nourriture et de boissons pendant toute la journée. Négatif, le personnel à l'entrée du lounge et certains employés peu motivés. Excellent service de Monsieur Shan.
Hôtel très bien situé sur la marina. Beaucoup de restaurants, cafés dans les environs.
Prix rapport qualité en ordre

Astuce pour la chambre : mini suite avec vue sur la mer (numéros finissant avec 1 ou 2, par expl 302) et accés club.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

trés bon rapport qualité prix le seul hotel à ce niveau à avoir des transats privés sur la plage les autres hotels à coté n'ont pas cet accés directement sur la plage ne pas s'arréter à l'aspect vieillot du hall de l'hotel l'accueil a été parfait et trés souriant pas une jeune femme française

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Je recommande très fortement cette hôtel , accueil agréable , chambre très correcte , vue de la chambre a moitié sur les échafaudages mais un bout de mer tout de même :) , piscine ( bar dans l'eau ) avec transat toute la journée gratuit + les transat de plage également . La mer est un bain d'eau chaude l'eau est magnifique et transparente .. L'emplacement de l'hôtel est bien situé pour les excursions , le taxi n'est pas cher mais le métro encore moins . Et vous ne mangez pour pas cher a Dubaï .. Foncezzzzzz !!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'hôtel est situé dans un quartier idéal pour les vacances. Sa plage et son espace piscine sont vraiment à la hauteur et permettent de passer de très belles heures de détentes. Le bâtiment a vieilli et ne répnd plus selon moi aux exigences d'un 5 étoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

borisguerov, Manager de Hilton Dubai Jumeirah Beach, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour parmi nous.

Nous apprécions tout particulièrement vos aimables commentaires sur l’emplacement de notre Resort et la qualité de nos installations autour de la plage et de la piscine.

Parallèlement, nous vous assurons que nous sommes engagés à faire l’investissement nécessaire pour garder notre structure à jour avec les dernières tendances de l’hôtellerie. La rénovation récente de la piscine, de son bar et du restaurant Wavebreaker font preuve de notre dévouement à rester parmi les leaders de l’industrie hôtelière dans le secteur que l’on exploite.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite afin de partager en personne nos améliorations et nos projets pour le futur.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Boris Guerov
Directeur des Opérations
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hotel est tout simplement parfait
Service de qualité
acces directe a la plage, restaurant en bord de plage, avec un choix de plats et des cooktails délicieux.
Meme en étant en journée seule en journée, rien de tel que de pouvoir se reposer et profiter du calme.
L'hotel est très bien situé.
Tout petit bémol, si vous aimez les douches très chaudes et arrive parfois que la chaudiére ne soit pas assez généreuse et la pression un peu faible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MAMOUDZOU, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai choisi cet hotel pour son emplacement car il a un accès direct sur sa magnifique plage, des petits sièges y sont mis à disposition dans l'eau et le service sur la plage est d'excellente qualité, les chmabres sont confortables mais un peu veillotes, à revoir, la chambre n'est mise à disposition qu'à partir de 14H et pas moyen de négocier, pour les reste rien à dire digne d'un Hilton. Très bon séjour j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille