Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel
N° 109 sur 542 Hôtels à Dubaï
Caen, France
“DES PROGRES A FAIRE”
Avis écrit le 23 février 2012

nous avons passe deux nuits dans cette hotel a l'arrivee on vous donne le prix HT et a la sortie 20% de plus pas bon pour un bon depart .(sentiment de se faire avoir
les chambres sont bruyante surtout cote piscine qui sont a cote de la disco.
l'internet est hors de prix 20 euro par tranche de 24h
les restaurant sont tres bien et les prix sont raisonnnable pour 1 hotel a plusieur etoiles
le petit dejeuner tres copieux mais slle petite par rapport au nombre de chambre compter 15 minutes minimum d'attente pour avoir un table
la literie est tres dur pour info comme beaucoup d'hotel a dubai (vous dormez sur une planche ) mais cela depend des gouts
les chambres sont belles et spacieuse et tres bon service , belle piscine nous n'avons pas teste le spa
tarif de la nuit 315.00 euro /nuit pour chambre coté piscine petit dejeuner compris

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Colombes, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions un certain a priori aux regards des critiques formulées sur ce site mais nos sommes très satisfaites de notre séjour au habtoor grand hotel.
Acceuil et service impéccable, chambre très bien, grande variété de restaurant, piscines très sympa et plage agréable. Il est vrai qu'il y a beacoup de russes mais ce n'est pas un problème. Nous étions situées au 9ème étage dans une chambre club et il n'y avait aucun bruit. Nous y retournerions sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brazzaville
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en couple dans la suite Tower. Il s'agit du moins bon des 3 hôtels que nous avons faits sur Dubai : très mauvaise insonorisation des chambres, digne d'un "Formule 1" - on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, et le comble du séjour, la boite de nuit jusqu'à 2h du matin alors qu'on nous avait placé dans l'endroit le "moins bruyant" de l'hotel !) ; le personnel a été le moins accueillant de ce que l'on a pu rencontrer (ils font toutefois le minimum "bonjour" et "merci").
De plus il y a énormément de monde dans l'hotel ; du coup, il ne faut pas venir là pour chercher la tranquilité ! C'est pourquoi je le conseillerai pour un célibataire qui veut faire des rencontres et s'amuser - mais je le déconseille pour un séjour tranquille en amoureux !
Points positifs : très belle déco de la chambre ; la salle de muscu et la piscine qui sont très grandes.
Points négatifs : la mauvaise insonorisation des chambres ; le bruit jusqu'à 2h du matin ; le monde à la piscine ; le SPA un peu petit ; internet très cher (20eur/jour) comme partout à Dubai !
Neutre : restaurant et petit dej' non testé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel. Les chambres sont très confortables, avec une très belle vue pour la vue mer, et une déco très sympa. La plage est également agréable.
De nombreuses tour sont en construction derrière l'hôtel, mais nous n'avons pas été génés par le bruit des travaux.
Par contre, le buffet du petit déjeuner est très décevant et bruyant. Cela fait un peu "usine" car c'est le seul moment ou l'on se rend compte du monde qu'il y a dans l'hotel. D'autre part, le principal point noir est le bruit le soir : il y a des soirées tous les soirs au bar de la piscine qui est entre les 2 tours, avec de la musique jusqu'à 1 ou 2 heures du matin. C'est très dommage, et c'est la seule raison pour laquelle je ne recommanderais pas cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 juillet 2010

L'hotel est situé dans le quartier de Dubai Marina.
Il dispose d'un accès privé à la plage et d'une vue sur la palme Jumeirah et Burj Al Arab.
Nous avions une chambre que nous pouvons plutot qualifier de "bungalow". Bien mais pas représentatif d'un 5 étoiles.
Prix des chambres est élevé par rapport aux prestations.
Globalement endroit très beau, végétation luxuriante dans les jardins . 3 piscines dont une plus calme au 3eme étage.
Plusieurs restaurants assez chers, mais les buffets étaient en conséquence.
Accès internet payant plutôt cher sachant que la reception dans notre chambre était insuffisante pour utiliser le PC.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 5 juin 2010

On était 2 adultes et 2 enfants. C'était la chambre pour 4 la moins chère sur Jumeirah beach et disponible pendant les fêtes de fin d'année. La chambre était correcte mais on entendait la boite de nuit jusqu'à 1 ou 2 heure de matin ! Le buffet du petit déjeuner très moyen.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 9 mars 2009

Situé à l'extrémité sud de Jumeirah, devant la Marina, hôtel très agréable donnant sur un beau jardin entourant la piscine. Le personnel est très dévoué. La cuisine très bonne (expérimentée dans le restaurant libanais). Grande plage malheureusement limitée au nord par un chantier, mais à Dubaï les chantiers sont la règle ! Des activités nautiques sont proposées : ski nautique, plongée et parachute ascensionnel (vivement recommandé, la vue sur Dubaï étant époustouflante).

• Séjour du février 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Hilton Dubai The Walk
Hilton Dubai The Walk
N° 100 sur 542 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 2 600 avis
Sofitel Dubai The Palm Resort & ...
N° 44 sur 542 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 4 277 avis
The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
The Westin Dubai Mina Seyahi Bea...
N° 57 sur 542 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 2 860 avis
Grosvenor House Dubai
Grosvenor House Dubai
N° 6 sur 542 à Dubaï
5.0 sur 5 bulles 4 513 avis

Vous connaissez Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel

Établissement : Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel
Adresse: Al Falea Street | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
N°11 des complexes hôteliers à Dubaï
N°31 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°66 des hôtels Spa à Dubaï
N°101 des hôtels de luxe à Dubaï
N°108 des hôtels romantiques à Dubaï
N°158 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habtoor Hotel Dubai
Habtoor Dubai
Habtoor Grand Resort And Spa
Grand Habtoor Dubai
Habtoor Gr Hotel
Hotel Habtoor Grand Resort & Spa
Habtoor Grand Resort Dubai
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel Dubaï
Habtoor Grand Dubai
Habtoor Grand Resort & Spa