Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel
N° 111 sur 541 Hôtels à Dubaï
Nîmes, France
“Bien situé pour visiter Dubaï”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Belles chambres mais malheureusement très mal nettoyées !
La structure est belle et la piscine avec son bar est très agréable...
Il possède une très très belle plage... A voir !
Nous n'avons que petit déjeuné mais le buffet était très copieux et de qualité !
Nous gardons un très bon souvenir, plus pour Dubaï que pour l'hôtel...

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Je pratique le Habtoor régulièrement depuis 10ans et ai vu sa chute petit a petit. Aujourdhui le niveau de prestation est un désastre a tous les niveaux. L'adage est devenu show me your money le seul but est de vous prendre un Max. Personnel froid antipathique aucun respect du client bref le rapport qualité prix est un désastre c est un 3*. Aucune comparaison avec le Sofitel ou méridien pour preuve à mon départ j'ai décidé de blacklister cet hôtel dans ma compagnie. Sans négliger le côté bruyant des soirées dico et autres jouissances récréatives jusqu'au petit matin, essayer donc de dormir bon courage.... Dommage le Habtoor a vécu ne s'est pas adapté vu le nombre d hôtel le choix est vite fait. Un des derniers hôtels qui fait payer une connexion internet qui est un standard dans un ibis a 75 euros la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

C'est la premiere fois sur 3 derniere annees je vous recomend de ne pas aller dans cette hotel et tous les autres aoutour de night club beach club xxl . Ca fait deja 2 nuits ma femme et moi nous n'arrivons pas à dormir au cause de la musique venant de ce club corant la nuit et de la piscine de 9h de matin. Tout ça apres 19 h de vols travers le monde. Donc les investissement en club room vue le mer return contre notre someil et notre bien etre sans parler de bon image de qualité d'hotel et de son aimable personnel (M.Rodel comme exemple) .

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par notre voyagiste: prix pas excessifs pour un 5*, superbes piscines,jardins et plage, à égale distance de tout ce qu'il faut voir à Dubai + accès à pied vers la Marina (pas facile à cause des travaux mais possible). Personnel charmant, petit déjeuner très correct et copieux, belle déco pour Noël, une petite attention sur notre porte le 24 décembre. Les chambres sont grandes et confortables. J'ai demandé une chambre au calme car j'avais peur en voyant les avis et j'ai eu un 6ème étage vue marina, c'était très bien. Pas d'eau froide, c'est surprenant mais pas très grave. Un moins pour l'internet, le wifi est cher, mais il fonctionne même dans les chambres...Si je retourne à Dubai, je reviens dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Habtoor Grand Resort & SPA après avoir passé une semaine à l'Atlantis the Palm et bien le choc était bien là.. Premier souci le prix confirmé n'était pas le même qu'à l'arrivée.. résultat plus d'une heure de négociation pour finir avec un geste de la part de l'hôtel.. La chambre, correcte mais quand on est rentrer du dîner surprise !! Placée juste au dessus de la discothèque !! Retour à la réception et changement de chambre avec surclassement, il était 23h.. nous avons un enfant de 2ans et demi. Nouvelle chambre ok mais fumeur donc je vous dis pas l'odeur.. bref.. plus d'une heure avec 4 téléphones à la réception pour le transfert de la première chambre à la nouvelle du lit pour enfant !! Le lit est arrivé à 00h45 !! Au réveil, machine de chantier juste en dessous..bref.. Le service était plus que moyen, le personnel peu souriant pas digne d'un 5 étoiles !! sauf les lifeguards à la piscine, super sympas :-) Bref.. les seuls points positif : piscine pour les enfants, jardin sympas - restau agréable - situé à côté de la Marina, on peut sortir à pied..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

nous avons passe deux nuits dans cette hotel a l'arrivee on vous donne le prix HT et a la sortie 20% de plus pas bon pour un bon depart .(sentiment de se faire avoir
les chambres sont bruyante surtout cote piscine qui sont a cote de la disco.
l'internet est hors de prix 20 euro par tranche de 24h
les restaurant sont tres bien et les prix sont raisonnnable pour 1 hotel a plusieur etoiles
le petit dejeuner tres copieux mais slle petite par rapport au nombre de chambre compter 15 minutes minimum d'attente pour avoir un table
la literie est tres dur pour info comme beaucoup d'hotel a dubai (vous dormez sur une planche ) mais cela depend des gouts
les chambres sont belles et spacieuse et tres bon service , belle piscine nous n'avons pas teste le spa
tarif de la nuit 315.00 euro /nuit pour chambre coté piscine petit dejeuner compris

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions un certain a priori aux regards des critiques formulées sur ce site mais nos sommes très satisfaites de notre séjour au habtoor grand hotel.
Acceuil et service impéccable, chambre très bien, grande variété de restaurant, piscines très sympa et plage agréable. Il est vrai qu'il y a beacoup de russes mais ce n'est pas un problème. Nous étions situées au 9ème étage dans une chambre club et il n'y avait aucun bruit. Nous y retournerions sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Hilton Dubai The Walk
Hilton Dubai The Walk
N° 97 sur 541 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 2 547 avis
Sofitel Dubai The Palm Resort & ...
N° 45 sur 541 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 4 119 avis
The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
The Westin Dubai Mina Seyahi Bea...
N° 55 sur 541 à Dubaï
4.5 sur 5 bulles 2 808 avis
Grosvenor House Dubai
Grosvenor House Dubai
N° 6 sur 541 à Dubaï
5.0 sur 5 bulles 4 446 avis

Vous connaissez Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel

Établissement : Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel
Adresse: Al Falea Street | Jumeirah Beach Residence, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Marina District
N°11 des complexes hôteliers à Dubaï
N°31 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°68 des hôtels Spa à Dubaï
N°102 des hôtels de luxe à Dubaï
N°108 des hôtels romantiques à Dubaï
N°158 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Thomas Cook International AG, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habtoor Hotel Dubai
Habtoor Dubai
Habtoor Gr Hotel
Grand Habtoor Dubai
Habtoor Grand Resort And Spa
Hotel Habtoor Grand Resort & Spa
Habtoor Grand Resort Dubai
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel Dubaï
Habtoor Grand Dubai
Habtoor Grand Resort & Spa