Habtoor Grand Resort, Autograph Collection
N° 115 sur 565 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 9 octobre 2013

On avait booké pour une tower room, on a été surclassé vers une tower room avec vue sur la mer moyennant un petit supplément. Le personnel de la réception est très sympathique, il vous donne tout les conseils et informations que vous souhaitez. La chambre était très propre, lits très agréable, sale de bain avec une très grande douche. Vue magnifique sur la mer, l'atlantis hôtel ainsi que le Burj Al Arab au loin. Piscine à débordement très calme avec bar. Sinon piscine extérieur plus mouvementé mais plus grande avec bar à bord de la piscine.
Sale de sport comprise, squash, tennis, spa etc... accessible mais payant.
Nombreux restaurants non testés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 788)

Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Belles chambres mais malheureusement très mal nettoyées !
La structure est belle et la piscine avec son bar est très agréable...
Il possède une très très belle plage... A voir !
Nous n'avons que petit déjeuné mais le buffet était très copieux et de qualité !
Nous gardons un très bon souvenir, plus pour Dubaï que pour l'hôtel...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Je pratique le Habtoor régulièrement depuis 10ans et ai vu sa chute petit a petit. Aujourdhui le niveau de prestation est un désastre a tous les niveaux. L'adage est devenu show me your money le seul but est de vous prendre un Max. Personnel froid antipathique aucun respect du client bref le rapport qualité prix est un désastre c est un 3*. Aucune comparaison avec le Sofitel ou méridien pour preuve à mon départ j'ai décidé de blacklister cet hôtel dans ma compagnie. Sans négliger le côté bruyant des soirées dico et autres jouissances récréatives jusqu'au petit matin, essayer donc de dormir bon courage.... Dommage le Habtoor a vécu ne s'est pas adapté vu le nombre d hôtel le choix est vite fait. Un des derniers hôtels qui fait payer une connexion internet qui est un standard dans un ibis a 75 euros la nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

C'est la premiere fois sur 3 derniere annees je vous recomend de ne pas aller dans cette hotel et tous les autres aoutour de night club beach club xxl . Ca fait deja 2 nuits ma femme et moi nous n'arrivons pas à dormir au cause de la musique venant de ce club corant la nuit et de la piscine de 9h de matin. Tout ça apres 19 h de vols travers le monde. Donc les investissement en club room vue le mer return contre notre someil et notre bien etre sans parler de bon image de qualité d'hotel et de son aimable personnel (M.Rodel comme exemple) .

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par notre voyagiste: prix pas excessifs pour un 5*, superbes piscines,jardins et plage, à égale distance de tout ce qu'il faut voir à Dubai + accès à pied vers la Marina (pas facile à cause des travaux mais possible). Personnel charmant, petit déjeuner très correct et copieux, belle déco pour Noël, une petite attention sur notre porte le 24 décembre. Les chambres sont grandes et confortables. J'ai demandé une chambre au calme car j'avais peur en voyant les avis et j'ai eu un 6ème étage vue marina, c'était très bien. Pas d'eau froide, c'est surprenant mais pas très grave. Un moins pour l'internet, le wifi est cher, mais il fonctionne même dans les chambres...Si je retourne à Dubai, je reviens dans cet hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Habtoor Grand Resort & SPA après avoir passé une semaine à l'Atlantis the Palm et bien le choc était bien là.. Premier souci le prix confirmé n'était pas le même qu'à l'arrivée.. résultat plus d'une heure de négociation pour finir avec un geste de la part de l'hôtel.. La chambre, correcte mais quand on est rentrer du dîner surprise !! Placée juste au dessus de la discothèque !! Retour à la réception et changement de chambre avec surclassement, il était 23h.. nous avons un enfant de 2ans et demi. Nouvelle chambre ok mais fumeur donc je vous dis pas l'odeur.. bref.. plus d'une heure avec 4 téléphones à la réception pour le transfert de la première chambre à la nouvelle du lit pour enfant !! Le lit est arrivé à 00h45 !! Au réveil, machine de chantier juste en dessous..bref.. Le service était plus que moyen, le personnel peu souriant pas digne d'un 5 étoiles !! sauf les lifeguards à la piscine, super sympas :-) Bref.. les seuls points positif : piscine pour les enfants, jardin sympas - restau agréable - situé à côté de la Marina, on peut sortir à pied..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

nous avons passe deux nuits dans cette hotel a l'arrivee on vous donne le prix HT et a la sortie 20% de plus pas bon pour un bon depart .(sentiment de se faire avoir
les chambres sont bruyante surtout cote piscine qui sont a cote de la disco.
l'internet est hors de prix 20 euro par tranche de 24h
les restaurant sont tres bien et les prix sont raisonnnable pour 1 hotel a plusieur etoiles
le petit dejeuner tres copieux mais slle petite par rapport au nombre de chambre compter 15 minutes minimum d'attente pour avoir un table
la literie est tres dur pour info comme beaucoup d'hotel a dubai (vous dormez sur une planche ) mais cela depend des gouts
les chambres sont belles et spacieuse et tres bon service , belle piscine nous n'avons pas teste le spa
tarif de la nuit 315.00 euro /nuit pour chambre coté piscine petit dejeuner compris

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple