“Splendide hôtel, le meilleur de mon séjour à Dubai avec le Bab Al Shams”

The Palace at One&Only Royal Mirage Dubai
N° 12 sur 540 Hôtels à Dubaï
bruxelles
“Splendide hôtel, le meilleur de mon séjour à Dubai avec le Bab Al Shams”
Avis écrit le 14 mai 2011

Je recommande cet hôtel, c'est un des meilleurs dans lequel j'ai logé pendant mon voyage d'étude à la découverte de Dubai.
Nous avons logé dans la partie Palace qui pour moi est la plus belle.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 10 mai 2011

c'est la 5ème année que je loge au royal mirage et je suis toujours éblouie par le service, la propreté et la tenue de l'hôtel.
le personnel est plus qu'au petits soins, souriant...
l'hôtel et la déco est un havre de paix où vous êtes vraiment dépaysé
c'est l'hôtel où il faut loger à dubai pour vivre une expérience!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Provence FRANCE
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous revenons d'un voyage à Dubai à l'hotel le palace One et Only Exceptionnel splendide d'une propreté et d'un accueil irréprochables, du lobby à la chambre en passant par les restos, la plage, les piscines.. tout est TOP la chambre supérieure est grande, un lit King Size et une salle de bain digne d'un hotel de Luxe, essayez le nouveau Lounge sur la plage... Grand Hotel apparemment complet mais sans bruit, nous n'avons pas eu la sensation d'être nombreux, il est bien placé en bord de mer (pas agitée car protégée par la palme juste en face) contrairement à d'autres hotels sur Jumeirah Allez Y et vous ne serez pas déçu Nous vous conseillons aussi le déplacement en 4*4 dans le désert Enfin Bref que du bonheur

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné au Royal mirage - The palace, avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 12 ans , Du bai est une destination à faire , c'est trés surprenant et moderne. Le Royal Mirage est un excellent hôtel, luxueux, calme et servi par un personnel trés compétent et gentil.
La piscine réfrigérée, les nombreux restaurant de qualité et les chambres impeccables , sans oublier l'architecture et la qualité de la structure, c'est magnifique.
Vous pouvez acceder à l'ensemble des attractions et mall de Dubai en navette ou en taxi pour pas grand chose. Des excursions sont possibles de l'hôtel mais vous pouvez largement, même avec des enfants, sortir sans guide.
Nous remercions encore l'ensemble du personnel du Royal Mirage, nous sommes ravis de notre séjour et nous reviendrons a Dubai, au Royal Mirage bien entendu.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel au début de l'année 2010.
Nous avons apprécié le service depuis l'arrivée à l'aéroport jusqu'à notre dernier jour.
La piscine est magnifique et l'architecture de l'hôtel style arabo-musulman est exceptionnelle et tranche avec les hôtels buildings que l'on trouve un peu partout à Dubai.
Les restaurants de l'hôtel sont excellents et la nourriture est qualitative et très variée.
L'hôtel offre un service de navettes vous permettant de visiter les principaux malls de Dubai et de nombreux taxis, aux portes de l'hôtel, n'attendent que vous pour vous faire visiter les autres attraits de la ville.
En fin de journée, n'hésitez pas à déguster un délicieux thé Marocain dans la terrasse qui surplombe les jardins de l'hôtel; vous pourrez profiter du coucher du soleil au dessus du golfe Persique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2010

J ai séjourné avec ma femme et ma fille de 5 ans au Royal Mirage dans la partie "The Palace" qui est l hôtel principal du complexe hôtelier.
Accueil a l aéroport avec un Chevrolet Escalade tout neuf, transfert impeccable.
Chambre Numéro 508 au cinquième étage avec vue sur la baie de Dubaï et le Palm, chambre assez spacieuse et très contemporaine avec écran plat...parfaite
C était notre premier séjour a Dubaï et cela commençait bien!!
La plage est superbe avec pas trop de monde et la piscine principale très agréable car rafraichie. Même complet on a jamais eut l impression de monde car l hôtel est très étalé façon resort spacieux avec 4 ou 5 piscines...
Les restaurants sont tous bien, avec une mention spéciale pour le restaurant de la plage Beach and grill...Le responsable Vincent était très sympathique et professionnel.
Le restaurant Tajine qui propose des spécialité du Maghreb est remarquable. Le bar the roof top est top pour prendre l apéro.
Le personnel dans son intégralité a été très courtois et toujours aux petits soins, ils ont l air heureux de travailler dans cet hôtel.
Beaucoup de personnes comme les taxis...nous ont affirmes que c était le meilleur hôtel de Dubaï.
Le seul regret vient du fait qu ils ne proposent pas de connexion wifi et je l ai fait remarquer car ce n est pas concevable en 2010, cela m a beaucoup manque et gêné.
Les extras et tous les restaurants et bars sont très raisonnables en prix pour un hôtel de ce niveau.
En revanche les excursions que la compagnie qui est présente dans les couloirs de l hôtel propose sont hors de prix tel qu un tour de quelques heures dans le désert (promenade en 4x4 et diner puis retour vers 21.00) pour 800 euros pour ma femme, ma fille et moi 500 euros en groupe !!!!! . Arabian adventures je crois me rappeler.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Paris,france
Avis écrit le 25 avril 2010

Une déconnection totale avec la réalité.Une piscine à travers les palmiers en bord de mer;des chambres qui vous transportent hors du temps réel...Un hôtel a découvrir au plus vite.

Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires