“Sejour de rêve”

The Palace at One&Only Royal Mirage Dubai
N° 12 sur 541 Hôtels à Dubaï
“Sejour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons vraiment passer un séjour magnifique;
l’accueil y est impeccable de sincérité et de générosité (thé et dates), service rapide et de choix, personnel au petit soin.
Confort, propreté, repas de choix, déco soigné, tt est fait pour nous faire passer un séjour de rêve, digne des mille et une nuits
On y laisse des sous mais ça les vaut!!! on a vraiment hâte d'y retourner.
A faire sans hésiter!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Saint-Galmier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Pas une fausse note dans l'accueil, le service et l'accompagnement des clients. Il ne manque rien, absolument rien dans l'ex chambres. Et s'il manquait quelque chose... Des suites jusqu'à l'immense piscine, tout est perfection.

• Séjour du décembre 2012
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous rentrons tout juste de Dubai et je tenais à remercier toute l'équipe du Royal Mirage pour leur service impeccable, leur disponibilité et leur attention toute particulière.
Un immense merci à Jean FANOVARD pour tout.
Cet hôtel est, à mon avis, le meilleur de Dubaï de part sa qualité d'hébergement que de restauration ou de sa situation mais aussi de aprt son service sur tous les points (kids club avec personnel parlant français, personnel de la plage et de la piscine, serveurs et manager des divers restaurants Olive's, Beach Grill, Jetty Bar, Tagine et Nina)
Un grand bravo au Restaurant Tagine, cuisine excellente, ambiance typique Marocaine.
Nous reviendrons c'est une certitude !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Gimel, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

début septembre ma femme et moi avions décider de diner au restaurant le Tagine ce fut une soirée merveilleuse . l'acceuil le décor de l hotel et la cuisinne étaient exeptionnel je recommande cette établissement c'est grace à tripadvisor que j'ai eu la chance d'aller dans de trés beau endroit à Dubai

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjournes 5 nuits au One Only Palace (Gold Club).
L'hôtel est splendide: ambiance orientale opulente au cœur d'une palmeraie avec en arrière donc le skyline de la marina de Dubaï.
Les chambres sont spacieuses & bien structurées.
Nous avons essayé plusieurs restaurants : la Rotiserrie, Tagine & Beach Grill : service impeccable.
Petit bémol pour le Gold Club qui au final est assez petit, sans aucune vue particulière & avec un petit déjeuner décevant (au final le petit déjeuner en salle commune reste la meilleure option).
La plage est bien organisée & le service de plage extrêmement prévenant (petites attentions au cours de la journée)!
Un des meilleurs hôtels de Dubaï (nous y avons retrouvé un peu du St. Gerand de l'île Maurice).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

pour ma part, le meilleur hotel où il m'a été donné de séjourner!!! Un pti coin de paradis dans cette trépidante ville qu'est dubai....l'hotel fait partie d'un ensemble composé de trois hotels, The Palace, The Residence et Arabian Court, Les chambres sont très spacieuses, très bien décorées...corbeille de fruits et dattes vous sont offerts, facilités pour le café (nespresso) rien à redire...les soirs où nous sommes restés à l'hotel, nous avons diné au "celebrities" et au "tajine" , un régal...n'hésitez pas à aller prendre un verre au "roof top", vue superbe sur le palm!!!! le royal mirage dispose également d'un spa (le meilleur pour moi, et j'en ai testé plus d'un à dubai), dont le responsable est marocain et parle très bien le français pour ceux qui s'y rendent l'été, aucune inquiétude, la piscine est réfrigérée!!!....The Palace ne peut que répondre à vos attentes...séjour qui restera pour moi INOUBLIABLE.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

J'avais reservé 3 nuits au "Palace" @ Royal Mirage pour fêter les 40 ans de mon épouse. ce fut un succès total.
Accueil personnalisé à l'aéroprt, transfert en BMW serie 7, accueil à l'hotel parfait malgré l'heure tardive. 1ière surprise: surclassement en Suite "Gold Club" (j'avais reservé une chambre Gold Club). Suite parfaitementt équipée et décorée. 2ième surprise, une gerbe de fleur dans la chambre avec un mot personnalisé en français à l'attention de mon épouse. 3ième surprise, le lendemain, l'hotel nous a livré un escarpin en chocolat rempli de friandise toutes plus éloboréesz les unes que les autres. En dehors de ça, service au top, soucis de chaque détail. Je recommande vraiment la formule "Gld Club" avec un salon privatif ou boissons et collations sont à disposition mais avec aussi une reception privée avec un personnel qui satisfait le moindre de vos désir (une sorte de conciergerie privée...). Cet hotel est vraiment au top dans sa catégorie et mérite sa réputation.
Seul bémol, l'accès Wifi, gratuit 24h, puis facturé à un tarif prohibitif. Surprenant que ce typoe de service basique aujourd'hui, ne soit pas gratuit.
Néanmoins adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux