“Absolument FABULEUX”

N° 12 sur 540 Hôtels à Dubaï
Roncq, France
“Absolument FABULEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous revenons de Dubai après avoir passé 5 jours dans cet hôtel magnifique. La perfection même : avons été très bien accueillis, tout le personnel sans exception est attentionné, souriant, gentil....
Chambre remarquable, d'une propreté exemplaire. La plage est magnifique et très bien entretenue. Les piscines sont chauffées et très agréables. Sur notre transat, les doigts de pieds en éventail, le personnel nous bichonne avec de délicates attentions, un verre d'eau fraîche toujours rempli, un petit nettoyage régulier des lunettes de soleil, des petites brochettes de fruits.... Et toujours avec le sourire et un mot gentil :-).
Les petits déjeuners sont très agréables, variété de mets aussi délicieux les uns que les autres, seul tout petit bémol : les jus de fruits frais qui auraient pu être un peu plus variés.....
Bref, nous avons hâte d'y retourner....vite, très vite !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons réservé cet hôtel via OIT HOTEL qui au passage est une agence vraiment très pro avec des prestations de qualité. Spécial remerciement à Cindy !!! Concernant l’hôtel que dire à part qu'il est tout simplement magnifique !!! Très luxueux et un service impeccable à tout heure...Tranquillité assuré pour des vacances réussi. Nous vous conseillons la demi-pension car les repas servis sont vraiment exceptionnels !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Magnifique Palace, chambre spacieuse et bien décoré, service en chambre impécable, restauration parfaite mais uniquement sur réservation.
Plage bien entretenu avec vue sur le Palm, petites intentions en journée.
Piscine chauffée extèrieure très belles et piscine calme à disposition.
Bémol sur les résevations des restaurants souvent pleins, gros moins sur le wifi qui n'est pas disponible, pas de check out tardif même si les chambres sont disponibles, difficulté à visiter les autres hotels du même One and Only Arabic court et Résidence les vigiles ne vous laissent pas passer !
Cependant hotel bien placé et au calme pour visiter Dubai en mode luxe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons vraiment passer un séjour magnifique;
l’accueil y est impeccable de sincérité et de générosité (thé et dates), service rapide et de choix, personnel au petit soin.
Confort, propreté, repas de choix, déco soigné, tt est fait pour nous faire passer un séjour de rêve, digne des mille et une nuits
On y laisse des sous mais ça les vaut!!! on a vraiment hâte d'y retourner.
A faire sans hésiter!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Galmier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Pas une fausse note dans l'accueil, le service et l'accompagnement des clients. Il ne manque rien, absolument rien dans l'ex chambres. Et s'il manquait quelque chose... Des suites jusqu'à l'immense piscine, tout est perfection.

• Séjour du décembre 2012
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous rentrons tout juste de Dubai et je tenais à remercier toute l'équipe du Royal Mirage pour leur service impeccable, leur disponibilité et leur attention toute particulière.
Un immense merci à Jean FANOVARD pour tout.
Cet hôtel est, à mon avis, le meilleur de Dubaï de part sa qualité d'hébergement que de restauration ou de sa situation mais aussi de aprt son service sur tous les points (kids club avec personnel parlant français, personnel de la plage et de la piscine, serveurs et manager des divers restaurants Olive's, Beach Grill, Jetty Bar, Tagine et Nina)
Un grand bravo au Restaurant Tagine, cuisine excellente, ambiance typique Marocaine.
Nous reviendrons c'est une certitude !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Gimel, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

début septembre ma femme et moi avions décider de diner au restaurant le Tagine ce fut une soirée merveilleuse . l'acceuil le décor de l hotel et la cuisinne étaient exeptionnel je recommande cette établissement c'est grace à tripadvisor que j'ai eu la chance d'aller dans de trés beau endroit à Dubai

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux