“L'hôtel porte trop bien son nom !!! Un véritable mirage !!!”

The Palace at One&Only Royal Mirage Dubai
N° 7 sur 556 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 27 septembre 2013

J'y retournerais sans hésitation !!! J'ai bcp voyagé et vu des centaines d'hôtel mais comme celui ci yen à qu'un !!!! Pourtant je suis très exigeante !
Impossible de noter le Spa on ne la pas essayé nous étions au palace ! Mais j'imagine que. Cela doit être génial !!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a y aller vous serez agréablement surpris dans le sens ou vous êtes vraiment One A...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

Notre séjour dans cet hotel sera inoubliable. La qualité du personnel et les équipements. Tout était parfait. Nous avons rempli le petit questionnaire de satisfaction et avons reçu le lendemain un mail de remerciement. Laissez vous tenter vous ne serez pas déçu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Le palace de dubai
Franchement que se soit pour faire des emplettes ( 15 mns taxis et 15 euros) du dubai mall , piscines , mer, restaurants tout estbau top
Gentillesse et serviabilité de jean qui vous renseigne sur tout
Nous avons profiter de trois restaurants du palace
Le beach and grill , au bord de l'eau superbe et bon
Le tajine, restaurant magnifique couscous etbtajines
L 'olive buffet cassique mais de grande qualité
Enfin un mot n'hesitez pas
Le seul bémol le wifi payant et d'une accesabilité compliqué, dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

L'hôtel et ses équipements sont à la hauteur d'un 5 étoiles. Les piscines sont agréables, les jardins très bien entretenus et la plage est le gros plus de du OO: sable blanc, eau turquoise, très peu de monde....Les restaurants sont de qualité mais assez honéreux.
Les chambres (arabian court) sont spacieuses, décorées avec gout, et les salles de bain sont extra.
L'hotel est quelque peu excentré mais tout est accessible en moins de 10 min en taxi (très abordable et appelés pour vous par le concierge). Le personnel est très attentionné et aimable, surtout l'équipe d'entretien et des "guest relations"... un petit peu moins concernant la reception.
Gros bémol: la reception a tendance à prendre des libertés avec les cartes de bleue des clients: sommes bloquées sans information préalable, demande de garantie démesurée pour le mini bar....soyez vigilants !
bémol 2: pas de wifi !!!!
pour résumer, très bon hotel execpté ces petits points négatifs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Palace début mai.
Notre chambre était spacieuse, agréable et lumineuse.
Le service était à la hauteur d'un 5 étoiles, le personnel souriant avec toujours un petit mot gentil.
Le concierge nous a beaucoup aidé à planifier nos sorties et visites, extra.
Les buffets du petit déjeuner proposent un large choix de sucrés ou salés, et abondent de fruits.
La piscine est immense, de l'eau et brochettes de fruits frais nous étaient proposés toute la journée.
Aqua gym la matin dans la piscine, c'était juste parfait !
Nous avons également profité de séances de très bons massages au spa, et le cadre est très beau et reposant.
Que dire de plus, nous avons été enchantés et recommandons cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous revenons du OO et nous avons été accueilli d une manière très expéditive et impersonnelle, nous avons été transféré dans un lobby et sur notre canapé seuls au monde nous avons du patienter pas mal de temps pour voir enfin une personne avec un document rédigé en anglais nous parler brièvement de l hôtel, puis nous avons patienter plusieurs heures afin d obtenir notre chambre...nous étions fatigué du voyage et pas un verre d accueil ... Un buffet face à nous et nous hésitons à nous servir car personne ne nous avait expliqué le concept...Puis nous découvrons notre chambre, un peu petite et rien d exceptionnel par rapport à ce que nous avons déjà vu auparavant, un petit dressing, pas d étagères, pas de bouilloire, pas de wifi gratuit, les produits dans la salle de bain ne sont vraiment au niveau, la salle de bain est fonctionnelle malgré la baignoire sans mitigeur. Dans la chambre à notre arrivée, pas une bouteille d eau, pas une attention jusqu à ce que nous rencontrons Monsieur Jean Fanovard Manager VIP :notre Sauveur dans ce séjour qui nous a tout de suite pris en charge et qui a eu plusieurs attentions à notre égard. Nous le remercions pour son professionnalisme ainsi que chef Tony au restaurant de l olives pour ses mets et sa cuisine méditerranéenne de bons goûts. Sinon la plage et la piscine sont très bien. Le petit déjeuner bien garni. Le personnel en général sympathique sauf à l accueil très froid. Le restaurant de la plage laisse à désirer quant à la carte du bar de la piscine à améliorer notamment pour les enfants ( tous les jours des paninis) rien de bien suggestif. Le club enfant est bien sans plus ; manque vraiment d activités, mais les animateurs étaient très pro, le programme devrait être un peu plus étoffé. Nous avons réservé avec OIT avec Cindy qui a été absolument adorable, merci à elle. Nous reviendrons sûrement à Dubaï pour un troisième voyage, pas forcément chez vous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

C 'est toujours le moment d' être exigeant vis à vis d' un hôtel 5*, et celui-ci se dénomme Palace ! J' y avais déjà séjourné l' an dernier et fait quelques remarques au management. Le cadre est toujours magnifique mais le service a baissé, le personnel, toujours aimable, semble quelquefois découvrir le métier.
Cette fois, nous avions réservé directement 3 chambres pour nous-mêmes (un couple) et deux amies célibataires, tous calmes et retraités. Et comme notre avion se posait à 7h du matin, nous étions à l' hôtel vers 8h. Nous doutant que les chambres ne seraient pas libres, nous avions prévu les vêtements adéquats pour patienter à la piscine.

+ Les plus :
+ le cadre, les jardins, la plage
+ les belles chambres calmes.

- Les moins :
- pas de machine à café/thé dans les chambres
- aucune attention (jus de fruit p ex) à l' arrivée
- quelques jours avant d' arriver, une intuition bienvenue m' a fait verifier nos réservations : la mienne avait été annulée, suite à confusion avec un autre couple. Rectification, plates excuses évidemment, mais mauvaise impression.
- endroit un peu isolé : taxi ou voiture de location obligatoires
- le check-in : nous avons, pour disposer des chambres, dû attendre jusqu' à 14h30 pour les deux premières et 15h45 pour la 3ème. Pas de chambre de passage proposée. Par contre, au départ on vous demande poliment de vider les lieux avant midi.
- l' an dernier j' avais écrit au directeur pour lui faire remarquer le WiFi payant et l' absence de
douchette à la baignoire (1). Il m' avait répondu qu' il considèrerait ces remarques avec attention. Mais aucun progrès en un an : toujours pas de douchette, et 30 AED pour 6h consécutives de WiFi, ou 100 AED pour 24h. Peut être cet hôtel en baisse avait-il pensé que je ne reviendrai pas... pour vérifier ! Si oui, en fin de compte, il a raison, je ne reviendrai
plus. J' ai facilement trouvé mieux et moins cher: à Dubai, le choix est vaste.

(1) c' était mon 10ème séjour à Dubai et je précise que cette année, j'ai fait des progrès: je suis allé chez Carrefour, au Mall des Emirates, acheter un récipient en plastique pour pouvoir me rincer. Dernière expérience de ce genre, il y a 40 ans...mais en camping bas de gamme !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis