“Un hôtel magique sans wifi gratuit à Dubaï!”

The Palace at One&Only Royal Mirage Dubai
N° 8 sur 550 Hôtels à Dubaï
Courbevoie, France
“Un hôtel magique sans wifi gratuit à Dubaï!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bel hôtel, belles piscines, la vue le soir est extra!
Boire un verre au bar Eau Zone, c'est magique!
Traverser en bateau vers l'autre O & O pour aller y dîner, romantisme assuré:-)
Malheureusement pas de wifi gratuit - c'est quand même incroyable!
Très bon séjour, bel endroit

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Cet hotel est parfait en famille choisissez l arabian court
Emplacement top
Le personnel est hyper compétent et attentionné
Les piscines toujours propres
La plage vaste et propre
Les restos tops
Les buffets merveilleux
Aucune critique sur cet hotel qui est magnifique
Bravo à toute l équipe et surtout son directeur très sympa

• Séjour du mars 2014
les lilas
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Deuxième sejour au one only mirage dubai the palace.
Malgré l ouverture de nouveaux hôtels très luxueux a dubai, nous avons décidé de revenir.

Bien sur, toujours un endroit si paisible, calme, reposant.

Merci a Mr Gilles Sohier pour sa disponibilité et son accueil.

Concernant les améliorations par rapport a l année dernière, le buffet du petit dejeuner a L Olivier est vraiment de plus en plus complet, avec cette année un choix de pains et viennoiseries exceptionnel et avec un chef français tres disponible aussi.
Les restaurants du complexe sont tous meilleurs les uns que les autres : restauration indienne magique a NINA, excellent buffet a the rôtisserie, et soirée magique au 101 au one only the palm. Bref on mange super bien !

Concernant maintenant les points peut être plus négatifs :
Il faut savoir donc que de nombreux hôtels neufs ouvrent dubai (et ce n'est pas fini) et la concurrence est de plus en plus forte : le royal mirage dubai doit essayer de conserver sa classe et son service impeccable pour pourvoir continuer a rivaliser avec les nouveaux venus.

Je m'explique : les remarques que l'on peut émettre sont prises en considérations mais on a l'impression que rien ne change :
- wi fi toujours payant.
- Check in un peu expéditif et impersonnel.
...

Les produits de beauté ne sont pas de qualité exceptionnelle, le bar de la piscine cette année était très "léger" , certaines petites marques de vieillissement dans la chambre, absence de bouilloire/machine a cafe dans la chambre.

Bien sur, si nous devons revenir a dubai ça sera sûrement au one only royal mirage the palace, mais attention a maintenir la qualité, et surtout a apporter des petites nouveautés régulièrement afin d'être toujours au top : nous exigeons beaucoup d un hotel qui se veut être palace.

Nous espérons que la direction fera tout son possible pour nous attirer
encore très longtemps ....

Le royal mirage dubai : une oasis de plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Je recommande les yeux fermes ce magnifique hotel, tres bien place entre la Marina et la Palm. Cet endroit est paradisiaque, piscine immense a l'ombre des palmiers, plage de sable fin et resto les pieds dans le sable au Beach Bar & Grill. Romantique a souhait ! Avec en prime le soir la vue sur les tours illuminees de Dubai.

• Séjour du octobre 2013
Geneva
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un oasis de verdure et de calme au cœur de la tumultueuse Dubaï.
Nous avons passé cinq jours dans ce superbe hôtel dans la partie Résidence & Spa. L'ensemble de l'hôtel avec le Palace et l'Arabian Court propose environ 1km de plage privative avec vue sur le Palm. Ayant visité les trois parties de l'hôtel, c'est au Résidence & Spa que nous avons eu un vrai sentiment de calme. La magnifique plage propose, à la place des traditionnels parasols, de petites tonnelles privatives avec un deck en bois, très espacées les unes des autres. De l'eau fraîche à profusion est servie toute la journée ainsi que des fruits et un nettoyage de lunettes.
Les divers restaurants proposent de belles cartes avec des plats de tous types et de toutes régions. Le buffet du petit-déjeuner était néanmoins un peu limite, les plats chauds étant proposés à la carte.
Le service est particulièrement soigné. Du check-in au room service en passant par le restaurant et le front desk, tout le monde est aux petits soins. Pour organiser vos déplacements, vos activités en ville ou encore réserver des restaurants, le front-desk manager vient en personne à la plage vous proposer ses services.
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût et la climatisation ne fait absolument aucun bruit.
Le fitness est très bien agencé avec du matériel de qualité.
Légère ombre dans ce tableau idyllique, le Spa. Bien qu'offrant des soins de qualité très professionnels dans un magnifique cadre, l'ambiance n'y est pas aussi "zen" qu'on pourrait le souhaiter. Dans la cabine de soins, la musique sautait comme un vieux disque rayé et apparemment tout le monde s'en fichait.

Cet hôtel est une très belle adresse à garder.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus de calme et d'attentions, préférez le Residence & Spa aux deux autres pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arni
Avis écrit le 29 septembre 2013

Avons passé quelques jours au Royal Mirage en formule Gold Clud et nous avons énormément appréciés le service, la compétence et la gentillesse du personnel. Nous avions une très belle chambre vue mer au 5ème étage. Nous avons été dans 4 restaurants le beach grill, la tagine, l'eau zone et le célébrities ou nous avons très bien mangé et avons eu un bon service.Nous avons beaucoup aimé le célébrities, le cadre est merveilleux avec un très bon service et une cuisine raffinée . Un grand merci au chef Mr Laurent Michel que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Nous reviendrons avec grand plaisir au palace.

Astuce pour la chambre : chambre Gold Club vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

J'y retournerais sans hésitation !!! J'ai bcp voyagé et vu des centaines d'hôtel mais comme celui ci yen à qu'un !!!! Pourtant je suis très exigeante !
Impossible de noter le Spa on ne la pas essayé nous étions au palace ! Mais j'imagine que. Cela doit être génial !!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a y aller vous serez agréablement surpris dans le sens ou vous êtes vraiment One A...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux