The Palace at One&Only Royal Mirage Dubai
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
127 $US
  • Piscine
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
149 $US
385 $US
214 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
253 $US
191 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
174 $US
126 $US
261 $US
219 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
723 $US
579 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 538 $US
1 415 $US
  • Parking gratuit
Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
258 $US
232 $US
2 101 résultats
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons séjourné au Royal mirage - The palace, avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 12 ans , Du bai est une destination à faire , c'est trés surprenant et moderne. Le Royal Mirage est un excellent hôtel, luxueux, calme et servi par un personnel trés compétent et gentil.
La piscine réfrigérée, les nombreux restaurant de qualité et les chambres impeccables , sans oublier l'architecture et la qualité de la structure, c'est magnifique.
Vous pouvez acceder à l'ensemble des attractions et mall de Dubai en navette ou en taxi pour pas grand chose. Des excursions sont possibles de l'hôtel mais vous pouvez largement, même avec des enfants, sortir sans guide.
Nous remercions encore l'ensemble du personnel du Royal Mirage, nous sommes ravis de notre séjour et nous reviendrons a Dubai, au Royal Mirage bien entendu.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel au début de l'année 2010.
Nous avons apprécié le service depuis l'arrivée à l'aéroport jusqu'à notre dernier jour.
La piscine est magnifique et l'architecture de l'hôtel style arabo-musulman est exceptionnelle et tranche avec les hôtels buildings que l'on trouve un peu partout à Dubai.
Les restaurants de l'hôtel sont excellents et la nourriture est qualitative et très variée.
L'hôtel offre un service de navettes vous permettant de visiter les principaux malls de Dubai et de nombreux taxis, aux portes de l'hôtel, n'attendent que vous pour vous faire visiter les autres attraits de la ville.
En fin de journée, n'hésitez pas à déguster un délicieux thé Marocain dans la terrasse qui surplombe les jardins de l'hôtel; vous pourrez profiter du coucher du soleil au dessus du golfe Persique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

J ai séjourné avec ma femme et ma fille de 5 ans au Royal Mirage dans la partie "The Palace" qui est l hôtel principal du complexe hôtelier.
Accueil a l aéroport avec un Chevrolet Escalade tout neuf, transfert impeccable.
Chambre Numéro 508 au cinquième étage avec vue sur la baie de Dubaï et le Palm, chambre assez spacieuse et très contemporaine avec écran plat...parfaite
C était notre premier séjour a Dubaï et cela commençait bien!!
La plage est superbe avec pas trop de monde et la piscine principale très agréable car rafraichie. Même complet on a jamais eut l impression de monde car l hôtel est très étalé façon resort spacieux avec 4 ou 5 piscines...
Les restaurants sont tous bien, avec une mention spéciale pour le restaurant de la plage Beach and grill...Le responsable Vincent était très sympathique et professionnel.
Le restaurant Tajine qui propose des spécialité du Maghreb est remarquable. Le bar the roof top est top pour prendre l apéro.
Le personnel dans son intégralité a été très courtois et toujours aux petits soins, ils ont l air heureux de travailler dans cet hôtel.
Beaucoup de personnes comme les taxis...nous ont affirmes que c était le meilleur hôtel de Dubaï.
Le seul regret vient du fait qu ils ne proposent pas de connexion wifi et je l ai fait remarquer car ce n est pas concevable en 2010, cela m a beaucoup manque et gêné.
Les extras et tous les restaurants et bars sont très raisonnables en prix pour un hôtel de ce niveau.
En revanche les excursions que la compagnie qui est présente dans les couloirs de l hôtel propose sont hors de prix tel qu un tour de quelques heures dans le désert (promenade en 4x4 et diner puis retour vers 21.00) pour 800 euros pour ma femme, ma fille et moi 500 euros en groupe !!!!! . Arabian adventures je crois me rappeler.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2010

Une déconnection totale avec la réalité.Une piscine à travers les palmiers en bord de mer;des chambres qui vous transportent hors du temps réel...Un hôtel a découvrir au plus vite.

Séjour en : mars 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2010

un tres beau cadeau d'anniversaire que m'a offert mon ami
on y a passé 5 nuits et on aurait bien voulu y rester beaucoup plus longtemps car on n'a pas pu profiter de tout ce que ce magnifique complexe propose
on y retournera surement
si vous chercher un hotel 1000 et 1 nuits à dubai, ne cherchez plus, allez au palace du royal mirage

• Séjour en : septembre 2009