“Super. Très bon service, propre et très raisonnable.”
Avis sur J5 Rimal

J5 Rimal
N° 20 sur 551 Hôtels à Dubaï
London, UK
“Super. Très bon service, propre et très raisonnable.”
Avis écrit le 20 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l’hôtel tard le soir et nous pensions avoir réservé un studio, c’est-à-dire deux chambres communicantes, mais à notre arrivée nous nous sommes rendus compte qu’il s’agissait de deux chambres séparées situées sur le même palier. Cela ne nous convenait pas car nous avons deux enfants de 2 et 5 ans (le premier se réveille encore la nuit !). Ils nous ont donc surclassés tout de suite et nous ont installés dans une suite grand luxe pour le même prix !
Il y avait deux grandes chambres, une twin et une double, une cuisine équipée de bonne taille avec machine à laver, un grand salon et deux salles de bain. Bref, on a été vraiment très gâtés !
Le personnel était très gentil et très serviable. Ils faisaient le maximum, quelle que soit notre requête. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et même si nous avions une machine à laver, quelqu’un venait tous les jours récupérer le linge sale et il nous était rendu le jour même. L’hôtel est bien situé, près du centre-ville de Deira et des magasins. Le reste de Dubaï est tout proche. Il suffit de prendre un taxi pour s’y rendre. Nous avons hâte d’y retourner !!!

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Rove Healthcare City
Royal Ascot Hotel
Royal Ascot Hotel
N° 41 sur 551 à Dubaï
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraq...
N° 67 sur 551 à Dubaï
J5 Hotels - Port Saeed
J5 Hotels - Port Saeed
N° 91 sur 551 à Dubaï

Vous connaissez J5 Rimal ?

Informations supplémentaires concernant J5 Rimal

Établissement : J5 Rimal
Adresse: Al Muraqqabat Road | 22c Street, Dubaï 27070, Émirats arabes unis (Anciennement Rimal Rotana)
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Dubaï
N°25 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°89 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°117 des hôtels romantiques à Dubaï
N°118 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — J5 Rimal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de J5 Rimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimal Rotana Hotel Dubai
Hotel Rimal Rotana - Dubai