“Un hôtel digne de ses 4 *” 5 5 étoiles
Avis sur J5 Rimal

J5 Rimal
N° 148 sur 536 Hôtels à Dubaï
saint-etienne
“Un hôtel digne de ses 4 *”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons passer une semaine en juillet dans cet hôtel et que dire apart que nous en avons été ravis.
Service impeccable que des gens tres agréables, petit déjeuner excellent fruit frais viennoiseries , salés ...
chambre plus que spacieuse très propre
a recommander vivement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Très bon rapport qualité prix pour la ville. l'hôtel se trouve proche de l'aéroport et de la vieille ville.
Dubai étant très étiré, il est difficile de trouver un hôtel bien placé pour toutes les activités. Celui ci est très propre, dispose d'une piscine agréable, salle de sport sympa, et permet en taxi de gagner le reste de la ville.
Le personnel est plus que sympathique, je ne vois pas vraiment de critique à formuler.
hôtel conforme à ce qu'ils indiquent sur leur propre site.

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — le fait de payer l'accès à Internet (très relatif)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

C'est un trés bel hôtel, bien situé dans le quartier de DEIRA. a proximité vous trouverez toutes sortes de commerces & resto pas chers. Les chambres doubles sont avec kitchenettes bien pratiques si vous avez des enfants de bas age. Le petit déjeuner est sympa, assez varié pour une semaine, mais pas plus...
Le personnel est trés disponible et souriant. C'est trés calme dans les couloirs le soir. Un petit défaut: l'hotel est prés de Riga road, et il est un peu difficile à trouver...

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — accés
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Bonjour à tous
j'ai séjourné pendant 11 jours au Rimal Rotana Suite, et voici en détails ce que j'ai pensé de cet hôtel :

Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par 2 charmants jeunes hommes
très aimable et souriant, jusque là aucune déception
puis je découvre la chambre, tel que je m'attendais sans aucune surprise, spacieuse, et extrêmement fraiche, la clim était à fond, et dans ce pays partout où l'on va la clim est à fond, sachant qu'en décembre il fait 25°, pas vraiment besoin de clim!
le lendemain je m'aperçois que la fenêtre ne s'ouvre pas je ne sais pas si cela est valable pour toutes les chambres ...
mais l'aération est tellement forte qu'il n'y avait pas vraiment besoin d'ouvrir les fenêtres, mais j'avoue que je ne suis pas resté souvent la journée à l'hôtel, donc pour respirer il faut sortir!
l'hôtel est très très propre, ils viennent nettoyer les chambres 2 fois dans la journée, le personnel est extra
super sympa, tous souriant et à l'écoute
le petit déjeuné est aussi varié, mais je suis resté 11 jours, donc ça reste quand meme repetitif, heureusement qu'il y avait un large choix!
l'hotel est tres bien situé, proche de tout
il faut bien evidement prendre un taxi pour se rendre à la plage, la course ne vous coutera que 20 dirhams
les taxis c'est un peu au bonheur la chance, parfois il vous sera facile d'en avoir, une autre il faudra attendre 15-20 minutes, mais jamais plus!
j'espere avoir eclairé certain, c'est un hotel que je conseil
ce n'est pas un hotel fait pour trainer à l'interieur, ce n'est pas le club med, c'est juste parfait pour ce qui compte bouger dans la ville la journée, et allé dormir le soir à l'hotel!
le quartier est banale, il n'y a rien d'extraordinaire, plusieurs boutique, notamment une derrière l'hotel, gift et souvenir tres peu cher...

• a aimé — la propreté, et la sobriété
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Rimal Rotana en avril lors d’un voyage d’affaires. L’hôtel était payé par la société. Je ne peux donc pas vraiment m’étendre sur l’aspect qualité-prix. Mais si l’on vous y réserve une chambre ou que vous voulez descendre dans un hôtel proche de l’aéroport et du centre-ville, cet endroit vous conviendra.

Points positifs : Les chambres sont modernes, spacieuses, impeccables et disposent d’une kitchenette, ce qui est idéal pour une personne voyageant seule. Vous avez accès à des chaînes télé dans plusieurs langues, les lits sont confortables et il faisait frais dans les chambres (je n’ai jamais eu à utiliser l’air conditionné). Le personnel était irréprochable. Même s’il y a eu confusion dans la réservation, ils ont tout fait pour remédier à la situation.

Points négatifs : Le petit déjeuner est un peu trop cher à 40 dirhams même s’il y a beaucoup de choix. Si votre budget est limité, faites un tour au supermarché d’en face qui est ouvert jusqu’à minuit au moins.

Ne demandez pas à l’hôtel de venir vous chercher à l’aéroport car ils vous font payer 50 dirhams. Le trajet en taxi ne devrait pas coûter plus de 15 dirhams.

La vue de ma fenêtre assez petite donnait sur un chantier (difficile de faire sans à Dubaï). L’isolation sonore était toutefois adaptée et bloquait les bruits du chantier et des avions qui décollaient non loin de là.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l’hôtel tard le soir et nous pensions avoir réservé un studio, c’est-à-dire deux chambres communicantes, mais à notre arrivée nous nous sommes rendus compte qu’il s’agissait de deux chambres séparées situées sur le même palier. Cela ne nous convenait pas car nous avons deux enfants de 2 et 5 ans (le premier se réveille encore la nuit !). Ils nous ont donc surclassés tout de suite et nous ont installés dans une suite grand luxe pour le même prix !
Il y avait deux grandes chambres, une twin et une double, une cuisine équipée de bonne taille avec machine à laver, un grand salon et deux salles de bain. Bref, on a été vraiment très gâtés !
Le personnel était très gentil et très serviable. Ils faisaient le maximum, quelle que soit notre requête. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et même si nous avions une machine à laver, quelqu’un venait tous les jours récupérer le linge sale et il nous était rendu le jour même. L’hôtel est bien situé, près du centre-ville de Deira et des magasins. Le reste de Dubaï est tout proche. Il suffit de prendre un taxi pour s’y rendre. Nous avons hâte d’y retourner !!!