“tres bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 52 sur 536 Hôtels à Dubaï
Beyrouth, Liban
“tres bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Grand hotel qui peut sembler un peu anonyme au debut, mais pourtant notre séjour a été très agréable : personnel attentionné et disponible, chambre spacieuse et surtout un lit très très confortable.
10 mn en taxi du City Mall
L'internet est free si vous avez une chambre Gold, autrement non...
C"est vrai qu'il y a beaucoup de monde ds le lobby le soir car la boite de nuit le Cavalli est dans l'hotel. Personnellement cela ne m'a pas gêné...
La piscine est petite mais jolie, maitre nageur très present des qu'un enfant est a l'eau.

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute car on entend les voitures...me...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DubaiFairmont, Guest Relations Manager de Fairmont Dubai, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Dear Sandramoucachen ,

Merci beaucoup pour votre feedback. Nos sommes vraiment ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour avec nous. Nous sommes très contents d’écouter que vous avez trouvé convenaient le emplacement de notre hôtel pour visiter le Dubai Mall.

Concernant l‘accès Internet haut débit, il est aussi gratuit pour les membres du Club du Président Fairmont. Le Club du Président Fairmont est un programme de reconnaissance qui s’articule autour de vos passions et de ce qui vous importe. En tant que membre, vous découvrirez tout un monde d’avantages et de privilèges qui se révèlent fort pratiques lorsque vous voyagez et qui vous donnent accès à des offres et des expériences de voyage exclusives (l’adhésion au Club est gratuite).

The Team at Fairmont Dubai

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Apres quelques jours passés dans un tres tres grand hotel a dubai on a ete terminer notre sejour dans cet hotel,plutot bon dans l'ensemble,tres bon acceuil,personel tres sympas,service de chambre excellent,la chambre est petite mais agreable,tres bien situé,la station du metro juste a deux pas,il est presque au milieu de tout les points a visiter a dubai ce qui peu aider a economiser pour les taxis, et le metro est excellent pour ca.le seul bémol c'est le defilé de poule de. .... presque chaque soir, et le weekend c'est vraiment desagreable avec la queu de taxis et qui se permetent de claxoner toute la nuit (a se dire que c'est un point de rdv ou un truc comme ca) c'etait vraiment crade comme situation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Malgré notre check in à 8h00 du matin, le personnel a pu nous attribuer une chambre. Notre chambre était située dans l'angle d'un étage avec une vue magnifique.
Le personnel de nettoyage est très professionnel et très attentif. Idem pour le personnel de la restauration.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Décevant pour un 5 étoile pour : la petitesse de la chambre , la carte de la chambre non activee une fois devant la porte!, le peu d'isolation phonique de l'autoroute, les rideaux qui n'occultent pas toute la lumière, la salle de bain assez moche! avec une toute petite baignoire, un porte serviette qui tombe par terre, une literie pas à mon goût, une attente au check-in et au check-out, internet n'est pas free!
Les points positifs: emplacement près du métro qui vous mène an Mall Dubaï, à Burj Kalifa (ne pensez pas la voir depuis l'hôtel ), service voiturier gratuit mais un peu long, la beauté dans l'assensseur lorsque vous montez 30 étages.
Je ne conseille pas cet hôtel ceci en ayant fait d'autres hotels 5 etoiles aux Émirats

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Situé idealement en face du palais des congres, juste un pont a traverser, hotel de standing mais qui fait un peu usine.
Accueil impersonnel, hall style hall de gare, chambres normales pour ce standing mais un peu vieillissantes.
J etais au 30 eme etage, les ascenseurs sont longs à venir pour la descente.
Petit dej complet, personnel efficace

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Notre suite etait magnifique situee au 15eme etage.
Personnel chaleureux et toujours disponible.
Le petit dejeuner buffet est tres convenable.
Spa, sauna hammam.
Etrangement il y a 2 piscines, une situee au devant de l'hotel pour le matin, et une autre derrier l'hotel pour l'apres midi ! Car le soleil tourne evidemment et une piscine a l'ombre n'est pas l'ideale!
Situé au bout de Sheikh Zayed Road, au pied du Metro.
Service de conciergerie au top !
Le club Cavalli, plus que select et jetset se trouve dans le meme immeuble.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

J'ai trouvé cet hôtel desastreux!! Vieillot, les chambres usées, une mauvaise odeur a mi chemin entre transpiration et chlore dans les couloirs (je dirais presque nauseabond),la piscine ridiculement petite et bondée...bref je ne recommande pas cet hotel du tout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille