“Impersonnel” 3 sur 5 bulles

Monaco-Ville, Monaco
“Impersonnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Hotel pratique central
Bon rapport qualite prix Mais tres impersonnel et peu chaleureux
Bars de l hotel inexistants le soir car accapares par des habitues ( e) Et politique des prix mini inacceptable dans ce tye d etablissement, mais comme le dit un de mes amis : Dubai is Dubai!
Bref, ce sera mon premier et dernier sejour ici

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
FairmontDubai, Guest Relations Manager de Fairmont Dubai, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Jeanpierrecuny,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous avons pris connaissance de vos remarques.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau afin que nous puissions y remédier lors de votre prochain séjour à Fairmont Dubai.

L’équipe du Fairmont Dubai

• En arabe d'abord
Quebec City, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Cet hotel est confortable et acceuillant. Dans les chambres supérieures du moins, c'est spatieux et la litterie confortable. Le service est sans reproche: on est arrivé à ma chambre parce que le "wake-up call" ne pas réveillé. Ils ont voulu s'assurer que tout allait bien, c'est très apprécié. Le buffet du matin est quand même assez complet et frais. Le café est moyen mais les jus sont bons.
Ce sera encore mon choix la prochaine fois.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FairmontDubai, Guest Relations Manager de Fairmont Dubai, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Bruno A,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous, et que Fairmont Dubai sera votre choix à Dubai la prochaine fois.

L’équipe du Fairmont Dubai
Beyrouth, Liban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Grand hotel qui peut sembler un peu anonyme au debut, mais pourtant notre séjour a été très agréable : personnel attentionné et disponible, chambre spacieuse et surtout un lit très très confortable.
10 mn en taxi du City Mall
L'internet est free si vous avez une chambre Gold, autrement non...
C"est vrai qu'il y a beaucoup de monde ds le lobby le soir car la boite de nuit le Cavalli est dans l'hotel. Personnellement cela ne m'a pas gêné...
La piscine est petite mais jolie, maitre nageur très present des qu'un enfant est a l'eau.

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute car on entend les voitures...me...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
DubaiFairmont, Guest Relations Manager de Fairmont Dubai, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Dear Sandramoucachen ,

Merci beaucoup pour votre feedback. Nos sommes vraiment ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour avec nous. Nous sommes très contents d’écouter que vous avez trouvé convenaient le emplacement de notre hôtel pour visiter le Dubai Mall.

Concernant l‘accès Internet haut débit, il est aussi gratuit pour les membres du Club du Président Fairmont. Le Club du Président Fairmont est un programme de reconnaissance qui s’articule autour de vos passions et de ce qui vous importe. En tant que membre, vous découvrirez tout un monde d’avantages et de privilèges qui se révèlent fort pratiques lorsque vous voyagez et qui vous donnent accès à des offres et des expériences de voyage exclusives (l’adhésion au Club est gratuite).

The Team at Fairmont Dubai
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Apres quelques jours passés dans un tres tres grand hotel a dubai on a ete terminer notre sejour dans cet hotel,plutot bon dans l'ensemble,tres bon acceuil,personel tres sympas,service de chambre excellent,la chambre est petite mais agreable,tres bien situé,la station du metro juste a deux pas,il est presque au milieu de tout les points a visiter a dubai ce qui peu aider a economiser pour les taxis, et le metro est excellent pour ca.le seul bémol c'est le defilé de poule de. .... presque chaque soir, et le weekend c'est vraiment desagreable avec la queu de taxis et qui se permetent de claxoner toute la nuit (a se dire que c'est un point de rdv ou un truc comme ca) c'etait vraiment crade comme situation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Malgré notre check in à 8h00 du matin, le personnel a pu nous attribuer une chambre. Notre chambre était située dans l'angle d'un étage avec une vue magnifique.
Le personnel de nettoyage est très professionnel et très attentif. Idem pour le personnel de la restauration.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Besançon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Décevant pour un 5 étoile pour : la petitesse de la chambre , la carte de la chambre non activee une fois devant la porte!, le peu d'isolation phonique de l'autoroute, les rideaux qui n'occultent pas toute la lumière, la salle de bain assez moche! avec une toute petite baignoire, un porte serviette qui tombe par terre, une literie pas à mon goût, une attente au check-in et au check-out, internet n'est pas free!
Les points positifs: emplacement près du métro qui vous mène an Mall Dubaï, à Burj Kalifa (ne pensez pas la voir depuis l'hôtel ), service voiturier gratuit mais un peu long, la beauté dans l'assensseur lorsque vous montez 30 étages.
Je ne conseille pas cet hôtel ceci en ayant fait d'autres hotels 5 etoiles aux Émirats

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Situé idealement en face du palais des congres, juste un pont a traverser, hotel de standing mais qui fait un peu usine.
Accueil impersonnel, hall style hall de gare, chambres normales pour ce standing mais un peu vieillissantes.
J etais au 30 eme etage, les ascenseurs sont longs à venir pour la descente.
Petit dej complet, personnel efficace

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles