Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“deception”
Avis sur Fairmont Dubai

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Fairmont Dubai
N° 43 sur 546 Hôtels à Dubaï
Attestation d'Excellence
STRASBOURG
Auteur de niveau 5
48 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“deception”
Avis écrit le 8 mars 2010

Je vais de temps en temps à DUBAI car j'aime beaucoup les EAU ainsi que la ville de DUBAI

Je viens de rentrer du FAIRMONT HOTEL et je suis déçu. Je précise bien évidemment que cet avis n'engage que moi et que je donne mon sentiment par rapport à mon expérience dans d'autres hôtels de Dubai.

Mon préféré reste le Grosvenor House Dubai. Je conseil également le Raffles.

Pendant mon séjour au FAIRMONT une chambre m'a été remise au 21ème Etage avec une odeur de tabac froid. L'intervention du personnel a été complétement inutile.

Les petits déjeuners sont de qualité médiocre. Une corbeille de fruits et arrivée seulement après le 4ème jour dans ma chambre.

Mon premier soir je suis allé dans un restaurant de l'hotel le Kitsune. La qualité est irréprochable. Toutefois je n'ai pas compris pourquoi ma commande n'a pas été respectée. J'avais commandé un plat et il me fut livrer un des plats les plus chères du menu. J'ai également demandé un café et un double m'a été livré.
C'est n'est pas pour contesté le prix des plats bien au contraire mais simplement pour faire constater que j'ai une nette impression que cela était simplement pour augmenter la facture. Le procédé ne me semble pas très commercial et j'ai décidé de ne plus y aller manger pendant mon séjour. A noter également qu'au moment de l'adition je n'ai pas pu faire mettre ma facture sur ma chambre. J'ai compris que le restaurant n'appartiendrais pas à l'hôtel. (Mais le restaurant et pourtant bien sur le site internet de l'hôtel et ainsi situé au 9ème étage) Il en a été de même d'ailleurs au bar du Cavalli dont je connais bien également la qualité du restaurant. Au bar je n'ai jamais eu le retour de la monaie de mon addition.

A partir du Jeudi soit 5 jours après mon arrivée la chaine TV5 (seule chaine française) n'était plus réceptionné jusqu'à mon départ de l'hôtel.

Je tenais également à faire remarquer que la piscine n'a pas de bar, ce qui est toutefois à signaler aux clients car je trouve qu'il y a un avantage (selon la demande des clients) d'aller de temps en temps boire un verre autour du table. Toutefois sur votre demander la livraison de plats ou de boisson est toujours disponible mais de cette manière uniquement. Aucun service direct (pendant mon séjour) autour de la piscine. Aucune boisson fraiche servie à l'initiative de l'hôtel ni aucun encas comme c'est le cas dans beaucoup d'autres hôtel de Dubai.

Dernier point, il m'avait été remis un double de carte pour l'accès dans ma chambre qui a disparu au bout du deuxième jours.

Attention également l'internet et par accès payant à l'heure, 2 h, 3 h, une journée

Lors de mon prochain voyage à Dubai je ne partirais pas effectivement au FAIRMONT. A défaut d'aller au Grosvenor, j'aimerais tenter THE ADRESS dowtown
près de Burj Khalifa.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Francis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 719 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 108
    426
    115
    40
    30
Consultez les avis pour
244
326
119
786
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
London
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas d’accord avec les commentaires négatifs à propos du service dans cet hôtel. Je pense au contraire que le personnel est toujours aux petits soins pour vous et prêt à satisfaire le moindre de vos désirs.
Deux piscines sur le toit ! Quelle excellente idée ! Vous pouvez profiter du soleil tard dans la soirée. Et le spa est un must.
Cet hôtel s’adresse plus à ceux qui voyagent pour affaires ou pour faire du shopping qu’à des familles. Je pense que les auteurs des critiques négatives ont été mal informés par leur agence de voyage.




Utile ?
5 Merci Traveller271
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Netherlands
Auteur de niveau 2
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits en août. Il est non seulement extraordinaire de l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Le service était exceptionnel. Nous sommes aussi allés à l’hôtel Mina a'Salam pour quatre nuits mais en termes de service le Fairmont est de loin le meilleur. Au Fairmont, vos moindres désirs sont exaucés.
Le petit déjeuner était très copieux et offrait tout ce que vous pouviez désirez. Si vous désiriez quelque chose d’autre, le personnel aurait fait tout ce qu’il pouvait pour vous le trouver.
Il est clair que cet hôtel s’adresse plus à une clientèle d’hommes d’affaires. Mais nous avons trouvé qu’il était cependant idéal pour découvrir la ville et nous sommes allés à Jumeirah plus tard dans la semaine pour nous détendre et profiter de la plage.
p.s. Je n’ai jamais dormi dans un lit aussi bon .


Utile ?
4 Merci marcotiel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manchester
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 11 février 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Et bien, que dire ?!
Ayant séjourné dans beaucoup d'hôtels à Dubaï, le Fairmont doit être le meilleur hôtel de la ville et de loin !
Même s'il est cher, il en vaut le prix.
Le personnel fournit un service excellent (que nous autres les Anglais adorons !), les chambres sont à couper le souffle, j'ai eu le plaisir d'être surclassé dans une suite avec 2 lits et c'était extraordinaire... avec une vue fantastique sur la ville, la taille et les équipements sont vraiment au top !
J'y reviendrai (ce sera en août !).

Utile ?
7 Merci palmeras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
À 0.5 km
The H Dubai
The H Dubai
N° 19 sur 546 à Dubaï
1 357 avis
À 0.3 km
Nassima Royal Hotel
Nassima Royal Hotel
N° 65 sur 546 à Dubaï
2 040 avis
À 19.4 km
Fairmont The Palm, Dubai
Fairmont The Palm, Dubai
N° 61 sur 546 à Dubaï
4 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Sheraton Grand Hotel Dubai
Sheraton Grand Hotel Dubai
N° 83 sur 546 à Dubaï
1 136 avis
À 0.0 km
Conrad Dubai
Conrad Dubai
N° 98 sur 546 à Dubaï
2 785 avis
À 4.1 km
Taj Dubai
Taj Dubai
N° 12 sur 546 à Dubaï
1 398 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Dubai ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Dubai

Établissement : Fairmont Dubai
Adresse: Fairmont Dubai Sheikh Zayed Rd | 308 Road, 51, Dubaï, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels Spa à Dubaï
N°39 des hôtels de luxe à Dubaï
N°41 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°71 des hôtels familiaux à Dubaï
N°88 des hôtels romantiques à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 106€ - 296€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Dubai 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Fairmont Dubai Hotel Dubai
Hotel The Fairmont Dubai
Fairmont Dubai Dubaï
Dubai Fairmont
Fairmont Hotel Dubai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page