“beau confort mais très "tiroir caisse"”

Carlton Palace Hotel
N° 213 sur 550 Hôtels à Dubaï
lorrain
“beau confort mais très "tiroir caisse"”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour passer le réveillon de nouvel an, après avoir lu les critiques. L'intérieur de l'hôtel est très classe mais nous avons été très déçus par l'accueil à notre arrivée. Il était environ 1 h 30 le matin, la seule chose qui intéressait le personnel de la réception, c'était de nous vendre le dîner de gala du 31 décembre (120 euros par personne) que nous avons fini par prendre, en spécifiant toutefois que nous voulions une table pour 2. Il n'y avait aucun problème, à priori. Personne pour nous accompagner à notre chambre, sauf le bagagiste et même pas un verre de jus d'orange. Notre chambre était située au 9e étage (chambre exécutive). Assez grande, bien conçue et très propre. Toutefois, un seul lavabo et les WC non séparés. Le repas du réveillon a été catastrophique : il a fallu batailler une heure pour enfin avoir une table pour 2 comme promis, repas correct mais très ordinaire pour un réveillon (seuls mets un peu festifs : des crevettes et du canard, on s'attendait à mieux pour ce type d'établissement). Par contre, boisson à volonté sauf le champagne.
La piscine est située au 11e étage et là, le personnel est sympathique. Nous avions trouvé un coin un peu isolé et nous étions tranquilles. Nous avons pris le 1er jour le lunch au restaurant de la piscine : serveur très correct et poli, nourriture bonne et bien servie. Pour le petit déjeuner, rien à dire : pas mal de choix mais un peu bruyant. Nous avions accès au lounge et là, une paix royale mais moins de choix, bien sûr.
Le shopping : pour aller au Dubaï mall (le plus grand centre commercial) il fallait prendre le taxi mais quelques autres étaient accessibles à pied (La City à environ 15 minutes de marche par exemple). Il faut prendre les taxis de ville, moins chers que la voiture de l'hôtel que vous propose le concierge et pour environ 10 minutes de trajet, on se passe de la limousine !
En résumé, nous avons aimé le confort ce cet hôtel (chambre, ascenceurs, lounge) mais certains personnels n'étaient pas à la hauteur. Un plus toutefois pour le restaurant du rez-de-chaussée (le buffet) où le personnel était fort sympathique, la nourriture bonne et du vin servi au verre à un prix abordable.
Ce que nous n'avons pas aimé : le débit immédiat à notre arrivée des nuités et du fameux repas de gala ! C'est la 1ère fois que nous subissons ce type de désagrément ! On a vraiment l'impression qu'ils ont peur que l'on parte sans payer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons choisis cet hôtel suite à la bonne moyenne générale donnée par les membres de Tripadvisor. La chambre est spacieuse, le lit extra large, le tout en très bon état.
Le service quasi irréprochable, le Concierge sympathique, et les voituriers très efficaces pour vous trouver un taxi que se soit un privé ou ceux de la RTA (officiels de la ville de Dubai). Nombreux restaurants à proximité et balade très sympa le long de la creek. La piscine sur le toit est agréable, surtout le soir et très peu fréquentée. Très bonne adresse à recommander!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
maroc
Avis écrit le 24 août 2008

'ai reserve 2 chambres dans cet hotel à Dubai parce qu'i pretendait qu'il etait au centre ville : ce qui n'est pas exact il est plutot proche de l'aeroport .mais le plus grave c'est un hotel 3 * au niveau confort ,el pretendent que c'est un 5* .
le personel de la reception est le plus desagreable que l'on puissent faire ,indifferent à toute demande c'est comme s'il vous offrait le sejour :
bref nous avons passé un tres mauvais sejour alors que l'hotel est à peine moins cher de 20 euros que d(autres hotels 5*
je ne conseille à personne d'y aller .
une piscine minable sur la terrasse .ils nous ont proposé d'aller gratuitement à leur autre hotel avec piscine et plage prive puis ils se sont retractes et nous ont fait payé 20 euros /personne.je trouve cela harnaqueur bref les cles n'ouvrait qu'une fois sur 10 il fallait toujours retourner à la reception 2 x pour recherger sa carte .bref tres enervant.etc

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fredrikstad, Norvège
Avis écrit le 17 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine à Dubaï et j’ai logé cinq nuits dans cet hôtel, qui je dois dire m’a donné entière satisfaction. Le service et le personnel sont excellents, les employés sont toujours gais, polis et particulièrement dévoués. C’est surtout un hôtel pour hommes d’affaires, qui accueille peu de familles et de vacanciers, mais je me suis toujours senti bienvenu (le Metropolitan Palace est dans la Creek, la zone des affaires de Dubaï).
J’avais une chambre double supérieure, petite mais jolie et propre. Il y a une belle piscine sur le toit avec sauna, émanatorium et une belle salle de gym. Le hall est très joli aussi.
Je pense que cet hôtel mérite cinq étoiles.

Sydney
Avis écrit le 14 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est somptueux. Ils ont des chambres magnifiques, le lit était confortable et la salle de bains très jolie. Les employés de la réception en revanche ne sont pas très amènes, alors évitez d’avoir affaire à eux. Le reste du personnel était gentil.
Le petit déjeuner était fabuleux. Moi je ne paierais pas des sommes folles pour loger dans cet hôtel, mais dans l’ensemble si vous pouvez avoir un bon prix je vous le conseille.
La zone est super.