“EXCELLENT PALACE”

N° 211 sur 550 Hôtels à Dubaï
Nice, France
“EXCELLENT PALACE”
Avis écrit le 14 mai 2013

un accueil hyper agréable .Un presonnel tres souriant et tres souriant.Belle chambre spacieuse avec plein d accesoires de toilette et d'une tres grande propreté.Journeaux gratuits tous les matins a la porte.bouilloire avec the et café gratuit à disposition.Petit gateau offert tous les apres midi.Differents restaurant et bars tres variés et toujours un personnel souriant et tres à l 'ecoute du client.L'hotel a un tres bon emplacement et est tres calme.J'en garde un excellent souvenir et j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Dubai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Mougins
Avis écrit le 26 avril 2013

De retour des Seychelles, cet Hôtel pas très loin de l'aéroport est un excellent choix pour
passer une nuit de repos. Les chambres sont parfatement équipées et munies d'une salle de bains complète + douche. Excellent produits d'accueil et un minibar parfaitement garni.
Restauration de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint-Louis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner une semaine ma femme et moi. L'hôtel est très agréable, calme et le personnel accueillant, souriant. Malgrès son âge, l'hôtel est très bien entretenu. Les chambres sont propres, les repas sont correct. Nous gardons un très bon souvenir! Le metro est à environs 10 min de marche. De l'hôtel ou peut accèder à une superette sans subir la chaleur.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Très bon hotel, qualité du service et propreté.
en - :
internet en supplément au prix
animation du bar un peu légère, bar peu fréquenté

Bien situé dans Deira, mais un peu éloigné des animations et commerces, et du métro. taxi nécessaire.
Navette gratuite avec l'Aeroport.
Conseil : négocier le tarif avec l'agent de l'hotel qui est à l'Aéroport, il a une marge de maneuvre sur le prix officiel, et il proposera soit un prix plus intéressant, soit des prestations ( petit dej inclus par exemple ) pour le même prix

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
lorrain
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour passer le réveillon de nouvel an, après avoir lu les critiques. L'intérieur de l'hôtel est très classe mais nous avons été très déçus par l'accueil à notre arrivée. Il était environ 1 h 30 le matin, la seule chose qui intéressait le personnel de la réception, c'était de nous vendre le dîner de gala du 31 décembre (120 euros par personne) que nous avons fini par prendre, en spécifiant toutefois que nous voulions une table pour 2. Il n'y avait aucun problème, à priori. Personne pour nous accompagner à notre chambre, sauf le bagagiste et même pas un verre de jus d'orange. Notre chambre était située au 9e étage (chambre exécutive). Assez grande, bien conçue et très propre. Toutefois, un seul lavabo et les WC non séparés. Le repas du réveillon a été catastrophique : il a fallu batailler une heure pour enfin avoir une table pour 2 comme promis, repas correct mais très ordinaire pour un réveillon (seuls mets un peu festifs : des crevettes et du canard, on s'attendait à mieux pour ce type d'établissement). Par contre, boisson à volonté sauf le champagne.
La piscine est située au 11e étage et là, le personnel est sympathique. Nous avions trouvé un coin un peu isolé et nous étions tranquilles. Nous avons pris le 1er jour le lunch au restaurant de la piscine : serveur très correct et poli, nourriture bonne et bien servie. Pour le petit déjeuner, rien à dire : pas mal de choix mais un peu bruyant. Nous avions accès au lounge et là, une paix royale mais moins de choix, bien sûr.
Le shopping : pour aller au Dubaï mall (le plus grand centre commercial) il fallait prendre le taxi mais quelques autres étaient accessibles à pied (La City à environ 15 minutes de marche par exemple). Il faut prendre les taxis de ville, moins chers que la voiture de l'hôtel que vous propose le concierge et pour environ 10 minutes de trajet, on se passe de la limousine !
En résumé, nous avons aimé le confort ce cet hôtel (chambre, ascenceurs, lounge) mais certains personnels n'étaient pas à la hauteur. Un plus toutefois pour le restaurant du rez-de-chaussée (le buffet) où le personnel était fort sympathique, la nourriture bonne et du vin servi au verre à un prix abordable.
Ce que nous n'avons pas aimé : le débit immédiat à notre arrivée des nuités et du fameux repas de gala ! C'est la 1ère fois que nous subissons ce type de désagrément ! On a vraiment l'impression qu'ils ont peur que l'on parte sans payer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons choisis cet hôtel suite à la bonne moyenne générale donnée par les membres de Tripadvisor. La chambre est spacieuse, le lit extra large, le tout en très bon état.
Le service quasi irréprochable, le Concierge sympathique, et les voituriers très efficaces pour vous trouver un taxi que se soit un privé ou ceux de la RTA (officiels de la ville de Dubai). Nombreux restaurants à proximité et balade très sympa le long de la creek. La piscine sur le toit est agréable, surtout le soir et très peu fréquentée. Très bonne adresse à recommander!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
maroc
Avis écrit le 24 août 2008

'ai reserve 2 chambres dans cet hotel à Dubai parce qu'i pretendait qu'il etait au centre ville : ce qui n'est pas exact il est plutot proche de l'aeroport .mais le plus grave c'est un hotel 3 * au niveau confort ,el pretendent que c'est un 5* .
le personel de la reception est le plus desagreable que l'on puissent faire ,indifferent à toute demande c'est comme s'il vous offrait le sejour :
bref nous avons passé un tres mauvais sejour alors que l'hotel est à peine moins cher de 20 euros que d(autres hotels 5*
je ne conseille à personne d'y aller .
une piscine minable sur la terrasse .ils nous ont proposé d'aller gratuitement à leur autre hotel avec piscine et plage prive puis ils se sont retractes et nous ont fait payé 20 euros /personne.je trouve cela harnaqueur bref les cles n'ouvrait qu'une fois sur 10 il fallait toujours retourner à la reception 2 x pour recherger sa carte .bref tres enervant.etc

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)