“hotel bien placé avec une equipe accueillante et tres bien situé”
Avis sur Towers Rotana

Towers Rotana
N° 105 sur 545 Hôtels à Dubaï
“hotel bien placé avec une equipe accueillante et tres bien situé”
Avis écrit le 30 septembre 2012

hotel très agréable ,les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie,
la restauration est de qualité (3 restaurants),le personnel agréable et une situation stratégique sur Sheikh Zayed Road, pour accéder a tous les sites principaux de Dubai.
PS:concernant le bruit nous avions une chambre donnant sur Sheikh Zayed Road nous n'entendions pas la circulation ceci dis nous étions au 18 éme étage

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Frankfurt
Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous sommes restes pres d'1 mois dans cet hotel appartement ou nous avions 2 chambres avec salle de bain, un salon avec cuisine US. Nous avions de l'esapce pour notre famille et tout etait fonctionnel, la cuisine equipee et une machine a laver. L'hotel est situe pres d'une gare de metro ( propre) L'hotel a quelques restaurants sympa, accueillant pour les familles. Le personnel est absolument a votre service et souriant. Teste avec le salon pour une manucure , prix honete et bon accueil. L'hotel est loin de la plage mais possede une piscine ( pas utilisee) L'emplament est ideal pour se deplacer car il est sur la sheik zayed road mais pas pour la detente pour des vacances ( nous y etions car nosu quittions Dubai apres 3 ans de vie sur place)

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Doha
Avis écrit le 31 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans le centre financier de Dubaï, au début de la route Sheikh Zayed.
C'est tellement standard, rien d'exceptionnel à ce sujet.
Les avantages de cet hôtel, l'emplacement, et le prix, qui est plus bas que dans les autres hôtels du même coin.

Sciez, France
Avis écrit le 11 juin 2008

L'hôtel Towers Rotana est un hôtel confortable, les chambres sont propres et la literie est bonne.
Surplombant Sheikh Sayed Road, la plus grande avenue de Dubaï, on ne peut pas dire que l'hôtel est calme, on entend quand même les voitures et cela toute la nuit mais à force on s'y habitue!
Il est à 20 minutes en taxi de la plage (environ 16 Dirham) et la pisine de l'hôtel est àl 'extérieur: c'est à dire qu'il faut sortir de l'hôtel et rentrer dans un bâtiment voisin pour accéder à la piscine (c'est bon à savoir)
Pour le shopping la situation est bonne mais pas idéale.
Un bon séjour dans cet hôtel

• a aimé — la propreté et la situation
  • n'a pas aimé — le bruit constant
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super pour un 4*, je n'en attendais pas autant.

Les employés sont formidables! Les meilleurs qui soient, ils vous font passer un excellent séjour.

Ils sont plein d'entrain et toujours à votre écoute. Ils se mettent en quatre pour vous, vous appelent des taxis et vous réservent des tables à des restaurants.

Pour nos premières vacances à Dubaï, c'était génial, on hésitait entre la ville et la plage et on pensait que celui-ci était mal situé, mais ce n'était pas le cas.

Même le chauffeur de la navette avait vraiment un bon contact.

Super, aussi bien pour les touristes que pour la clientèle d'affaires. En plus, le petit déjeuner est très bon et servi dans une salle avec beaucoup de places et une belle vue.

Les meilleurs endroits à visiter sont le musée, qui n'est pas cher, allez-y en abrah (petit bateau),ça non plus ce n'est pas cher!

Sinon, il y a aussi le centre commercial des Emirats et celui de Wfi, super luxueux, et on peut aussi faire un safari dans le désert et des sports nautiques.

Pour conclure, si cet hôtel reste toujours aussi classe, je ne tarderai pas à y retourner!

Guildford, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel pour un court séjour même s’il n’était pas le mieux situé. Je ne saurais vous dire où exactement car Dubaï est une ville assez grande. Nous avons trouvé que le service de cet hôtel était de première classe.
Les chambres étaient impeccables, il y avait des vérifications pour voir si tout allait bien, le lit était fait avant le soir…tout ce dont on peut rêver.

La cuisine et le bar de l’hôtel étaient excellents.

Seul bémol pendant le séjour : le vin était cher !

Si je décidais de revenir à Dubaï, je descendrais dans cet hôtel sans hésiter !

london
Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et avons eu des problèmes à notre arrivée car Opodo ne nous a pas dit qu’il fallait rajouter 20% à la facture. En fin de compte nous avons payé presque 600 € en plus. Donc faîtes attention quand vous réservez sur les sites Internet. L’hôtel est très charmant et je vous conseille de payer un supplément pour une chambre Club Rotana car on peut prendre le petit déjeuner et les boissons du soir dans son propre salon. La plage est à environ 10 minutes en taxi. L’hôtel est plus pour les gens d’affaires mais restez sur la plage si c’est ce que vous voulez.