“hôtel récent luxueux”
Avis sur Towers Rotana

Towers Rotana
N° 110 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 7 novembre 2013

Chambres très confortables jusqu'à des suites très spacieuses
Bar sympa en sous sol avec un restaurant pour des repas rapides
Autre restaurant au 2ème étage, spécialités Italiennes et asiatiques, très bon
Breakfast avec un très grand choix
SPA et piscine disponibles dans le bâtiment à l'arrière de l'hôtel
Station de métro très proche
possibilité d'aller jusqu'au centre commercial et Burj Khalifa à pieds

Astuce pour la chambre : attention au différents niveaux car les chambres vont de 70€ à près de 400€ par nuit prenez les tax...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 703)

Avis publié : 28 août 2013

on a passé 10 jours dans ce superbe L’hôtel était génial, un emplacement stratégique surtout à 2 min de la station de métro Financial Center, proche de plusieurs commerce derrière d’hôtel et un peut plus loin
-Une réception un peu petite à mon gout, beaucoup de va et vient et du monde à chaque heure de la journée
Les point positifs
des chambres propres et spacieuses, climatisé, la literie était bonne
Un petit déjeuner très copieux malgrè qu'on trouve chaque jours la même chose et à force à force on trouve pas du plaisir manger
le personnel est très gentille commençant de la femme de chambre au réceptionniste et le concierge
Les points négatifs
--Une sale de bain très petite avec une odeur, une baignoire trouer et un lave main bouché, une connexion internet excessivement cher à raison de 30 AED l'heure wifi ou par câble
--Une piscine très petite et pour se rendre il faut sortir de l’hôtel
--La réception demande une consigne de 500 AED ou une carte de crédit comme caution à récupérer à la fin du séjour s’il y avait pas une consommation au mini bar ou internet ou autre service

En gros j'ai passé un agréable moment dans cet hôtel malgré que je rentre uniquement pour dormir et malgrè les défauts rencontrer je n'hésite pas à revenir à Dubai et à cet hôtel et j’espère qu'ils vont améliorer ces points négatifs

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

excellent hotel tres bien place a a 100 metres d une station de metro a une station de mall of emireast tres bon petit dejeune , piscine un peu petite surper salle de sport ! tres bien pour 3 a 4 jours

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 20 juin 2013

A deux pas du metro et liaison direct de l' aéroport, à une station du dubai mall. chambre spacieuse avec salon et deux télé. Accueil plus que sympathique: check in à 9h au lieu de 14h, check out 17h au lieu de12h ! : geste très commercial très apprécié. beau buffet. excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel très bien situé en centre ville.
Nous avons particulièrement apprécié le service, très bon petit déjeuner.
Nous avions réservé deux chambres doubles communiquantes, nous avons été surpris en bien, disposant d'un appartement composé de deux chambres avec salles de bains attenantes et d'un grand séjour.
L'hôtel dispose d'une salle de fitness et d'une piscine d'agrément (un peu petite pour faire des longueures).
Cet hôtel est particulièrement recommandé pour un transit de quelques jours.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

nous avions réservé une chambre triple classique pour 6 nuits (payée d'avance). En réalité l’hôtel ne possède pas de chambre de ce type (erreur de l'agent de voyage d'après l’hôtel). Résultats : j'ai dormi dans un vieux lit d'appoint pendant 6 nuits et à 3 dans la chambre, on manque clairement d'espace. Ce que je déplore c'est qu'à aucun moment le personnel de la réception ne m'a proposé une alternative et pour moi c'est un réel manque de professionnalisme. C'est le client qui paye les erreurs des uns ou des autres. Cette mauvaise expérience m'a néanmoins permit d'être plus attentive à la qualité des prestations.
pour les + : la situation de l'hôtel est un atout évident, la propreté également, le petit déjeuner est assez varié et est de bonne qualité.
pour les - : la piscine, le sauna et la salle de sport (pas de SPA) sont au dessus du parking comme la plupart des hôtels dans le coin sauf que pour y accéder on doit sortir de l'hôtel, les chambres sont de taille moyenne, on peut regretter que la wifi soit payante et même assez chère.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Hôtel central. Accueil très agréable. Très bon service. Un petit déjeuner très copieux (ne vous faites pas servir en chambre, vous ratez quelque chose).
Dommage il n'y a pas de chaînes françaises TV.
Établissement conseillé.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires