Towers Rotana
144 $US
126 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Parking gratuit
Novotel Dubai Al Barsha(Dubaï)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
233 $US
179 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
205 $US
133 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
245 $US
198 $US
  • Front de mer
Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Parking gratuit
Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)(Bonne affaire !)
246 $US
207 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
481 $US
Expedia.com
  • Piscine
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
728 $US
579 $US
3 000 résultats
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Personnel accueillant.
Nous avions des chambres pour trois personnes. Le lit d'appoint n'était pas du tout confortable très dur.
Moquette grasse dans la chambre mais pour le reste c'était propre.
Pour aller à la piscine il faut changer de bâtiment (30 sec à pied).
Comme dans tout Dubai vous ouvrirez vos rideaux sur une 6-8 ou 12 voies...
La station de metro est à 3mn à pied mais le prix des taxis étant dérisoires preferez ces derniers
Je recommande moyennement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

Un hotel au très bonnes prestations situé sur Sheik Zayed road près d'une station de métro. Chambres très bien équipées et modernes. Petit déjeuner Buffet parfait avec un choix très important sale ou sucre. Piscine dans l,immeuble voisin mais située sur le toit avec vue sur les tours de Dubai. Une excellente adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

sur une large avenue, à 2 pas d'une station de métro. Les chambres y sont spacieuses, très bien insonorisées. Le personnel, comme toujours aux Emirats, est très attentif et efficace. Les petits déjeuners sont variés. Le seul point négatif : la piscine se trouve dans un autre immeuble... mais point positif, elle est au 6ème étage et quel plaisir de nager au pied de tous ces buildings !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Situé à quelques mètres de la station de métro Financial Centre, donc très pratique pour se rendre au World Trade Centre, et pour aller se promener dans les Mall of Dubai et Mall of the Emirates.
Le Pub au sous-sol, qui permet d'aller se détendre autour d'une bonne bière pression !
Chambre très spacieuse et très accueillante : peignoirs à notre disposition, pantoufles offertes et kit pour se faire une boisson chaude + bouteilles d'eau offertes, produits de toilette offerts. Bureau avec bloc notes et stylo. Table et fer à repasser. On se sent "comme à la maison" !
Jolie vue sur les tours downtown Dubai. Restaurants pas chers à proximité (KFC, Mc DO', Pizza Hut, Starbuck's...), bureau de change, banque, supérette...
Piscine et terrasse très agréables, même si effectivement c'est très bruyant... mais nous sommes au coeur de Dubaï, c'est donc inévitable (c'est comme si on se plaignait du bruit en plein coeur de Manhattan !).
Petit-déjeuner très copieux, sous forme de buffet, avec du sucré, du salé, des fruits, du chaud, du froid... De quoi faire un vrai repas complet, et pour tous les goûts et les appétits.
Seul bémol : pour se connecter à internet, il faut savoir que le forfait d'1 heure (30 AED) est valable pour 1 heure consécutive, et ne peut être fragmenté (dans d'autres hôtels, on peut se connecter/déconnecter autant de fois que l'on a besoin du moment que notre heure n'est pas épuisée), donc même si vous n'avez besoin de vous connecter que pour quelques minutes, vous paierez 1 heure de forfait. Pas du tout pratique lorsqu'on veut simplement consulter ses mails pour le travail... Connexion Skype très mauvaise, voire impossible... Dommage pour un hôtel de ce standing...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

Un très bon quatre étoiles, cuisine très bonne avec changement de thème tous les jours,
meilleure que dans certains cinq étoiles.
Le plus est incontestablement son emplacement au pied du métro car la traversée de
Dubai est d'environ 40 km ! par contre étant situé sur l'artère principale on entend quand
même un peu les voitures (nous étions au 7ème étage il vaut mieux les étages + haut)
La piscine, bien que petite, est très agréable avec parasol et prêt de serviettes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels