Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel Incompétent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Admiral Plaza Hotel
N° 316 sur 550 Hôtels à Dubaï
Hammamet, Tunisie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Personnel Incompétent”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Le réceptionniste a pris mon passeport la première nuit et devait me le rendre le lendemain, mais puisque j'étais très occupé par les affaires j'ai oublié de le demander et lors du check-out le réceptionniste n'a pas pris la peine de vérifier s'il m' rendu mon passeport ou non, du coup je suis parti à l'aéroport sans passeport et j'ai raté mon avion ce qui m'a causé des problèmes au travail!!
J'ai donc ajouté une nuit à cet hôtel après le ratage de mon avion et le seul geste qu'ils ont fait c'est de me réduire le prix de la chambre de 8% (normalement le prix de cette nuit aurait du payé par eux)

Astuce pour la chambre : prenez les chambres du côté gauche vu que le WIFI est détectable la bas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Walid-Souissi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

416 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    119
    139
    55
    53
Consultez les avis pour
138
92
59
57
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 juin 2012

C'est un hôtel simple, petite piscine couverte ! même pas en pleine air !
Aucune activité n'est proposé, le centre de massage n'est jamais ouvert!
La connexion wifi est faible...
Les chambres sont petites sans aération, la fenêtre de la chambre donne face à de très vieux appartement, chambre pas du tout lumineuse.
La climatisation fonctionne mal et fais un bruit pas possible, on dirait le bruit des réacteurs d'un avions près à décoller mais en permanence.
La salle de bain ya une baignoire sans douchette, il faut resté en dessous de la douchette fixe.
Le café imbuvable!
La salle de fitness est belle et pratique et le sauna aussi.
Pas de parking donc c'est la galére pour garer une voiture !
Personnel parle que l'Anglais et le pakistanais.
Petit déjeuner : saucisse, tomate, concombre, tartine de pain, beurre confiture jus et café imbuvable.
Les hommes de ménage nous on réveiller à 8 heures du matin pour faire la chambre! incroyable on na du se dépêcher de sortir sachant que on n'était pas prêt du tout.
Hôtel propre et joliment décorée, personnel gentille et attachant.

Personnellement je n'y retournerai plus sauf pour dire bonjour au personnel qui a été très aimable avec nous lors de notre séjour.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci riri s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maisons alfort
Auteur de niveau 5
58 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel est propre, chose importante car pour le même prix ce n'est pas toujours le cas à Dubai. Il est également bien situé. (station de bus à 5min, métro à 10min.) Le petit déjeuner n'est pas adapté à une clientèle venant d'Europe mais plutôt indienne. L'hotel propose le transfert de l'aéroport. J'ai donc communiqué mon numéro de vol et l'heure d'arrivée. Malheureusement je suis arrivé avec 45 min de retard, il n'y avait personne pour m'attendre. Bilan moyen dans l'ensemble, l'hotel est adapté pour un transit, pas plus d'une nuit.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci NicolasJessie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau 3
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel pas très propre. Poils, cheveux dans la salle de bain.
Réglage eau chaude différent entre bain et douche.
Mégots de cigarette dans les tiroirs.
Informations touristiques (restaurants, distances, transport) impossible à obtenir auprès du personnel de la réception.
Navette absente à mon arrivée à l'aéroport.
Petit-déjeuner minable.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ntm1550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï

Bulgaria
Auteur de niveau 3
10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis écrit le 1 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel dispose d'un très bon emplacement à 10 minutes à pied du Musée de Dubaï et du Khor Dubaï, c'est facile de trouver un taxi.
Les chambres sont propres, la salle de bain est presque propre.
L'hôtel est maintenant un nouvelle construction mais le personnel prend soin de l'entretenir.
Le petit déjeuner est correct si vous ne vous attendez pas à grand-chose.
Le restaurant pour le déjeuner n'est pas recommandé.
Ils garder vos passeports jusqu'à votre départ.
Du café et du thé peuvent être préparés dans les chambres.
Une bouteille d'eau de bienvenue.
L'internet gratuit coûte 1 dirham pour 10 minutes.

Utile ?
Merci sweety_g_bg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suresnes
1 avis
Avis écrit le 1 septembre 2009

Hotel bien équipé, à proximité des principaux sites et surtout du bus station, trés pratique!!! excursions organisés par l'hôtel. seul bémol : le personnel parle mal l'anglais mais trés sympa, on se débrouille un peu avec l'arabe!!! chambre spacieuse bien équipée et propre. En chambre individuelle, un lit de 2*2m, le top avec tout le confort. Buffet petit dej varié avec spécilaité pakistanaise!!!

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci elmansourifatiha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auckland
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se présente comme ayant un mini bar (vrai mais seulement rempli d'eau), un pub anglais, mais maintenant fermé, un restaurant mais maintenant fermé et un café qui servait le pire dîner que j'aie jamais eu. Il se vente aussi d'une piscine (fermée) et une salle de gym (fermée) et un accès facile aux magasins etc, ce qui n'est pas vrai. Le service n'était pas au niveau de la norme, mis à part le réceptionniste. Il n'y avait pas d'informations disponibles pour les touristes.

Il est impossible pour moi de recommander cet endroit.

Utile ?
Merci william72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Khor Dubaï
Gateway Hotel
Gateway Hotel
N° 240 sur 550 à Dubaï
349 avis
Panorama Grand Hotel
N° 291 sur 550 à Dubaï
205 avis
Howard Johnson Bur Dubai
N° 274 sur 550 à Dubaï
418 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ascot Hotel
N° 171 sur 550 à Dubaï
477 avis
Imperial Suites Hotel
N° 400 sur 550 à Dubaï
220 avis
Regal Plaza Hotel Dubai
N° 322 sur 550 à Dubaï
243 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Admiral Plaza Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Admiral Plaza Hotel

Établissement : Admiral Plaza Hotel
Adresse: Al Nahdha St, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï > Khor Dubaï
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 316 sur 550 Hôtels à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 36€ - 119€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Admiral Plaza Hotel 3*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Admiral Plaza Hotel Dubai
Admiral Hotel Dubai
Hotel Admiral Plaza
Admiral Plaza Hotel Dubaï
Admiral Plaza Dubai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page