“Personnel Incompétent”

N° 316 sur 550 Hôtels à Dubaï
Hammamet, Tunisie
“Personnel Incompétent”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Le réceptionniste a pris mon passeport la première nuit et devait me le rendre le lendemain, mais puisque j'étais très occupé par les affaires j'ai oublié de le demander et lors du check-out le réceptionniste n'a pas pris la peine de vérifier s'il m' rendu mon passeport ou non, du coup je suis parti à l'aéroport sans passeport et j'ai raté mon avion ce qui m'a causé des problèmes au travail!!
J'ai donc ajouté une nuit à cet hôtel après le ratage de mon avion et le seul geste qu'ils ont fait c'est de me réduire le prix de la chambre de 8% (normalement le prix de cette nuit aurait du payé par eux)

Astuce pour la chambre : prenez les chambres du côté gauche vu que le WIFI est détectable la bas.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 29 juin 2012

C'est un hôtel simple, petite piscine couverte ! même pas en pleine air !
Aucune activité n'est proposé, le centre de massage n'est jamais ouvert!
La connexion wifi est faible...
Les chambres sont petites sans aération, la fenêtre de la chambre donne face à de très vieux appartement, chambre pas du tout lumineuse.
La climatisation fonctionne mal et fais un bruit pas possible, on dirait le bruit des réacteurs d'un avions près à décoller mais en permanence.
La salle de bain ya une baignoire sans douchette, il faut resté en dessous de la douchette fixe.
Le café imbuvable!
La salle de fitness est belle et pratique et le sauna aussi.
Pas de parking donc c'est la galére pour garer une voiture !
Personnel parle que l'Anglais et le pakistanais.
Petit déjeuner : saucisse, tomate, concombre, tartine de pain, beurre confiture jus et café imbuvable.
Les hommes de ménage nous on réveiller à 8 heures du matin pour faire la chambre! incroyable on na du se dépêcher de sortir sachant que on n'était pas prêt du tout.
Hôtel propre et joliment décorée, personnel gentille et attachant.

Personnellement je n'y retournerai plus sauf pour dire bonjour au personnel qui a été très aimable avec nous lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
maisons alfort
Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel est propre, chose importante car pour le même prix ce n'est pas toujours le cas à Dubai. Il est également bien situé. (station de bus à 5min, métro à 10min.) Le petit déjeuner n'est pas adapté à une clientèle venant d'Europe mais plutôt indienne. L'hotel propose le transfert de l'aéroport. J'ai donc communiqué mon numéro de vol et l'heure d'arrivée. Malheureusement je suis arrivé avec 45 min de retard, il n'y avait personne pour m'attendre. Bilan moyen dans l'ensemble, l'hotel est adapté pour un transit, pas plus d'une nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel pas très propre. Poils, cheveux dans la salle de bain.
Réglage eau chaude différent entre bain et douche.
Mégots de cigarette dans les tiroirs.
Informations touristiques (restaurants, distances, transport) impossible à obtenir auprès du personnel de la réception.
Navette absente à mon arrivée à l'aéroport.
Petit-déjeuner minable.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï

Bulgaria
Avis écrit le 1 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel dispose d'un très bon emplacement à 10 minutes à pied du Musée de Dubaï et du Khor Dubaï, c'est facile de trouver un taxi.
Les chambres sont propres, la salle de bain est presque propre.
L'hôtel est maintenant un nouvelle construction mais le personnel prend soin de l'entretenir.
Le petit déjeuner est correct si vous ne vous attendez pas à grand-chose.
Le restaurant pour le déjeuner n'est pas recommandé.
Ils garder vos passeports jusqu'à votre départ.
Du café et du thé peuvent être préparés dans les chambres.
Une bouteille d'eau de bienvenue.
L'internet gratuit coûte 1 dirham pour 10 minutes.

suresnes
Avis écrit le 1 septembre 2009

Hotel bien équipé, à proximité des principaux sites et surtout du bus station, trés pratique!!! excursions organisés par l'hôtel. seul bémol : le personnel parle mal l'anglais mais trés sympa, on se débrouille un peu avec l'arabe!!! chambre spacieuse bien équipée et propre. En chambre individuelle, un lit de 2*2m, le top avec tout le confort. Buffet petit dej varié avec spécilaité pakistanaise!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
auckland
Avis écrit le 19 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se présente comme ayant un mini bar (vrai mais seulement rempli d'eau), un pub anglais, mais maintenant fermé, un restaurant mais maintenant fermé et un café qui servait le pire dîner que j'aie jamais eu. Il se vente aussi d'une piscine (fermée) et une salle de gym (fermée) et un accès facile aux magasins etc, ce qui n'est pas vrai. Le service n'était pas au niveau de la norme, mis à part le réceptionniste. Il n'y avait pas d'informations disponibles pour les touristes.

Il est impossible pour moi de recommander cet endroit.