“voleurs” 1 5 étoiles

Golden Sands Hotel Apartments
N° 235 sur 534 Hôtels à Dubaï
“voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

nous avons passer 3 semaines a dubai, le service de chambre était correct mis a part quelque faute pas bien grave (serviette de bain oublier ...) le problème majeure avec ce groupe hottelier ,
c'est qu'il possède plusieurs bâtiment, par conséquent ont ne peut savoirs dans le quelle tomber.
de plus on a malencontreusement casser une tv qui devait être coller au meuble comme dans les autre chambre qui était accrocher au mur on croyait qu'il allait nous prendre la caution qui était de 500 dirham mais il nous on dit que sa avait rien avoir.
il nous on interdit l’accès a la chambre le directeur est venue en nous menaçant en nous disant de payer 2500 dirham sinon il allait appeler la police. Vu le prix élever ( une tv lcd qui vaut grand max 1000 dirham) nous lui avons proposer d'en acheter une nouvelle a carrefour mais le directeur nous exclama un grand refus. dépiter nous avons payer en se faisant limite voler .

CONSEIL N'ALLER JAMAIS AU GOLDEN SANDS HOTEL APPARTEMENT

Astuce pour la chambre : aucune n'y aller pas
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Alger
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Mon séjour au niveau de cet hôtel avait duré trois nuits pour nous interminables : Déjà mal accueilli avec une agressivité nullement justifiée par une hôtesse pendue au téléphone pendant plusieurs minutes avant de nous imposer le payement d'avance est immédiat tout en nous refusant de voir la suite réservée au préalable (qui ne faisait nullement mention d'un payement préalable), nous lui avons exibé la confirmation de la réservation mais en vain.
Une fois le réglement dans sa totalité effectué, nous avons pu prendre possession de l'appartement en principe pour trois personnes mais le canapé du salon était sale sans couverture et sans matelas, la porte des toilette ne fermait pas, l'air conditionné de type split système faisait un bruit infernal durant toute les nuits avec des filtres encrassés visibles au niveau des aérateurs intérieurs rendant le sommeil impossible.
Le prix par nuit était presque similaire au hôtel de meilleur qualité.
La properté ne doit pas une règle du golden sands et le personnel presque indifférent á tout ce qui peut vous arriver.
J'espère que cette expèrience ne se renouvelera jamais pour nous.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dubaï

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

en cherchant longtemps un logement a dubai, nous avons fini par reserve au golden sand qui proposait une petite kitchenette pour faire la cuisine au prix de 70 eur par nuit, nous etions loger dans le bâtiment numéro 5 avec une piscine sur le toit, la chambre etait confortable, mais la salle de bain un peu vétuste

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

A plus de 100€ la nuit,une vraie arnaque !!!
Au golden Sands 5 (peut-etre que leurs autres batiments sont mieux); un studio avec déco vieillotte et odeur de renfermé, salle de bain avec des joints noircis et des robinets plein de calcaire.
mauvaise insonorisation : on le sait quand les "voisins" sont en train de manger !
A 20 minutes du métro et d'un supermarché.Il y a une superette en face.
Sinon chambre spacieuse, cuisine très bien équipée : plaque electrique, micro onde, machine à laver, frigo; vaisselle.
Les piscines sont petites.
Personnel de l'hotel est super; mention spéciale à M. MOHAMMED !! il nous a donné de supers plans et tuyaux. N'hésitez pas à lui demander conseil.

En bref, ça ne valait pas les 100€ la nuit mais plutôt 50€ !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Golden sands 10 : Appartement spacieux bien situé. Calme. Piscine un peu petite et trop chaude. 2 salles de bains dans l'appartement. Cuisine équipée. Magasin d'alimentation à 2 minutes à pied. Wifi gratuit dans les chambres. La climatisation fait trop de bruit.

• Séjour du août 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

je parle de l'hôtel affiché sur la photo. l'hotel est bien situé puisqu'il n'est pas loin d'une station de métro (10 mn) et d'un supermarché (10mn). les chambres sont propres, nettoyées tous les jours, et le personnel est charmant que ce soit pour le ménage ou à la réception. la chambre est spacieuse, nous étions 5 personnes, et tout le nécessaire pour cuisiner était dans la cuisine. la piscine est un peu petite mais il y la possibilité de bénéficier des piscines des autres Golden Sands (sur le toit) puisqu'il y a plusieurs bâtiments numérotés portant ce nom(tout autour de l'hôtel); il est donc bon si vous prenez le taxi pour vous y rendre d'indiquer quel Golden Sands vous avez réservé sinon vous risquez de tourner en rond (vous avez la possibilité d'avoir cette information directement à l'aéroport quand vous atterrissez au stand Golden Sand, c'est plus pratique).nous avons loué une voiture à l'hôtel, prestation correcte.
l'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport (20 mn). des taxis sont à disposition à l'entrée de l'hôtel.
autour de l'hôtel il n'y a que des hôtels et immeubles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

à 60 euros la chambre (immense!) on a un vrai appartement dans lequel on peut cuisiner (succinctement)
certes la déco est vieillotte, la salle de bains usée... mais on est dans un Dubai qu devient bon marché et c'est ça c'est agréable!
2 piscines dont une sur le toit quartier résidentiel sans aucun magasin autour mais calme.
bien placé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille