“Le rêve”

N° 206 sur 551 Hôtels à Dubaï
bourges
“Le rêve”
Avis écrit le 2 juin 2009

On revient de dubaï,nous avons séjourner a l'hotel le golden sand 3.
Cet hotel est trés au par rapport au qualiter prix.
Son avantage est son emplacement géographique, il est proche de tous.
Je le conseille vivement pour un budget moyen.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Sydney
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage organisé et j'ai eu un studio spacieux et équipé. Le lave-linge/sèche-linge était une bénédiction à ce point de notre voyage, enfin, quand j'ai réussi à le faire marcher car il n'y avait pas de mode d'emploi et j'ai dû demander de l'aide. Malheureusement, on ne peut pas acheter suffisamment de lessive pour un chargement et il a fallu que j'achète une grande boîte au supermarché, pour finalement en laisser la plus grande partie à mon départ. Il y a un restaurant ouvert 24 heures/24 et il sert de la cuisine occidentale à peu près correcte mais pas d'alcool et le service internet marchait très lentement ou pas du tout. A quelques pas de l'hôtel se trouve le BurJuman Centre avec toutes sortes de magasins, c'est aussi un arrêt desservi par les bus touristiques. Il n'y a pas grand-chose d'autre dans les environs immédiats à part des immeubles résidentiels, des chantiers et des supermarchés un peu bizarres. Quoi qu'il en soit, cet hôtel offre un meilleur rapport qualité/prix que la plupart des hôtels de même catégorie.

Courbevoie
Avis écrit le 15 février 2008

Nous avons séjourné au Golden Sands la première semaine de février 2008.
Nous avions réservé notre voyage par voyage-sncf qui classe cet appart-hotel en 4 étoiles mais on est plus proche d'un 3.
A ce propos si vous souhaitez séjourner dans cet hotel ne réserver pas par les sites gérés par expédia (voyage-sncf, anyway...) car à prestations égales ils sont plus chers que d'autres type lastminute.
Bonne surprise à notre arrivé nous avons été surclassés dans un appart avec chambre alors que nous n'avions réservé qu'un studio.
La chambre était propre avec 2 SDB mais pas de baignoire, que des douches donc si vous venez avec des enfants en bas ages ce n'est pas très pratique.
La chambre est faite tous les jours et il font même votre vaisselle...
Ne pas prendre le buffet petit déjeuné qui est très quelconque.
Nous n'avons pas utilisé les 2 piscines (on a quand même été les voir et sont très petites) compte tenu de la température de dubai cette semaine qui était proche des 20 °C à cause du vent qui à soufflé en permanence tout le séjour.
hôtel calme et peu bruyant et personnel serviable et agréable.
Pour les personnes ne parlant pas anglais, il y a seul réceptionniste qui parle français et il se trouve à la réception du Golden Sands 5.
L'hôtel se situe dans le centre de Bur Dubai pas très loin à pieds de computer street et de Al Zaidi Street qui est LA rue des magasins d'électroniques à petits prix.
Enfin vous trouverez tjs un taxi devant l'hôtel pour vous emmenez partout.
Pour le reste sur Dubai et notamment sur le shopping voir mon autre critique sur le site.
Si vous voulez plus d'infos envoyer moi un mail.
A +

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne
Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d’un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et très propre. Nous pouvions nous faire servir nos repas dans la chambre mais nous avons choisi de manger au restaurant tous les soirs. La nourriture était excellente. Le personnel, de la réception aux femmes de chambres, était très amical et serviable. Hôtel très bien situé, et très calme les soirs. Il est facile d’accéder aux autres endroits de Dubaï car il y a toujours des taxis pour vous conduire et les prix sont très raisonnables. Nous retournerons très certainement dans cette résidence.

Oslo
Avis écrit le 4 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 9 nuits au Golden Sands 3. Très bon rapport qualité/prix. Tout ce dont nous avions besoin, studio propre et confortable, personnel serviable, toujours un taxi libre à l’entrée, Internet gratuit, à quelques pas d’un grand centre commercial et supermarché. Bus gratuits pour aller à la plage tous les jours et également pour aller à l’aéroport. Journaux devant la porte tous les matins. Une chose que je ne recommanderais pas est le petit déjeuner. Je n’ai jamais vu les filles mentionnés par les autres dans leurs critiques. J’y retournerai et recommande cet endroit à tous. C’est la classe pour les touristes !