“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Marco Polo Hotel

Marco Polo Hotel
N° 252 sur 550 Hôtels à Dubaï
Liège, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 juillet 2013

la photo est un peu dépassée, le batiment s'inscrit dans un quartier plutôt modeste mais très avenant (je vous conseille les "pan de coco" super bons dans la superette du coin ^^). la bouche de métro est très proche de l'hotel. l'hotel est magnifique à l'intérieur et le personnel est très pro, très efficace, digne d'un 4 étoiles. La piscine est très petite et trop chaude que pour raffraichir, la salle de sport est petite mais fonctionnelle. La chambre est grande mais la salle de bain est de taille normale à petite. L'hotel est très propre, notre chambre était toujours très bien faite.
Si vous avez faim, je vous conseille le restaurent Bombay, excellent! Evitez par contre le Chopsticks ou prenez y un plat que vous connaissez bien.
Si vous faites plutôt attention à votre argent, cet hotel est vraiment ce qu'il vous faut. Sinon, je vous conseillerais un Hotel plus proche du centre ville (le marco polo est à 5 arrêts de métro du centre de Dubai)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 mai 2013

L'hotel est situé dans un quartier qu'on pourrait décrire de "populaire" assez loin du centre ville de Dubai mais accessible grâce notamment aux bus et métro (salah al din). La décoration de l’hôtel laisse à désirer, cependant les chambres sont assez jolies et spacieuses, disposant de nombreux outils tels que planche à repasser, bouilloire, séche cheveux, etc. La piscine est simple, et le nombre de place est limité en fonction des transats, donc penser à ne pas trop tarder si vous voulez avoir une place. Point positif, c'est l'accueil et les services réservés aux visiteurs. le personnel est très bienveillant et dévoués. N'hésitez pas à leurs demandez des conseils, ou propositions d'activités. J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel assez agréable, mais je n'y retournerais pas à nouveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 28 mars 2013

C'est vrai que je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, en fait c'était dans le cadre d'un voyage professionnel, où nous avions été obligé de rajouté une nuit avant notre retour.
Le service à l'hôtel est très correct, le petit déjeuné est copieux et varié.
Les chambres sont légèrement vieillottes, un peu petites mais très propres, une bonne partie des commodités sont dispo.
Il y'a même un bar avec un groupe qui se produit chaque soir, lors de notre séjours, c'était un groupe de filles d'un pays de l'est (j'ignore lequel).

Bref et pour résumer, l'hôtel est propre est très correct, idéal pour un séjours professionnel ou un transit court.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 novembre 2012

Pour ma premiere visite à Dubai, je suis allé 3 jours au Marco Polo et j'en ai été plutôt content. La chambre deluxe est grande et confortable, bar ouvert presque toute la nuit (après l'ambiance karaoke un peu spéciale...) petit dej honnète, wifi inclus et opérationnel, proche de l'aéroport sans en être trop pollué niveau sonore.
Bon service pour aider à l'organisation d'excursions, même si le safari desert de Lama Tours m'a un peu décu. (chauffeur muet tout au long de l'excursion)
Je n'ai que peu de points de comparaison à Dubai, mais dans l'ensemble le marco polo m'a semblé un très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Landmark Grand Deira
N° 113 sur 550 à Dubaï
Coral Dubai Deira Hotel
Coral Dubai Deira Hotel
N° 129 sur 550 à Dubaï

Vous connaissez Marco Polo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marco Polo Hotel

Établissement : Marco Polo Hotel
Adresse: Al Muteena St, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°117 des hôtels familiaux à Dubaï
N°161 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°210 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marco Polo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Fastbooking, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marco Polo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marco Polo
Marco Polo Hotel Dubai