Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
81 $US
Radisson Blu
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
119 $US
Hilton
  • Piscine
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
142 $US
Hyatt.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
166 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
191 $US
127 $US
Booking.com
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
291 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 651 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
522 $US
404 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 539 $US/nuit de cet hôtel.

One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
702 $US
Cancelon
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 1 563 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 octobre 2014

L'hôtel est d'architecture moderne et plutôt bien agencé. Les chambres sont spacieuses et la climatisation (quasi indispensable) fonctionnait parfaitement. Les employés de l'hôtel sont très sympathiques et disponibles. Nous avons été surpris de trouver des gens qui parlent très bien plusieurs langues (dont le français). Les commodités de l'hôtel, la piscine notamment, ne sont pas des plus luxueuses mais tout de même très bien et étonnamment peu utilisées donc nous étions pratiquement seuls à chaque fois.
Les réceptionnistes sont très aimables et conseillent volontiers pour les visites et les activités.
L'hôtel est situé dans l'ancienne partie de la ville ce qui oblige à prendre les transports en commun pour se rendre auprès des attractions de la ville moderne. Cependant, le prix des taxis à Dubaï est plus que raisonnable et le métro de Dubaï est sans doute un des plus propres au monde. Une station de métro se trouve à environ 400m de l'hôtel.
Globalement satisfait de l'hôtel...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2014

cet hotel était propre avec un accueil sympathique, pas loin du metro mais quartier assez éloigné
c'est un hotel d'origine indienne alors il ya beaucoup de nourriture indienne au petit déjeuné, mais il ya des ommelettes fraiches et parfois des gauffres fraiches et c'était très bon!
Il ya aussi 2 restaurants indiens dans l'hotel et nous en avons testé un qui était correcte, personnel gentil.
dans l'ensemble c'était correcte mais je préfèrerai trouver un autre type d'hôtel car celui ci est un petit peu vieux
meme si c'est plus loin le taxi est vraiment pas cher par contre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Jai adore cet hotel depuis que j ai mis les pieds a la reception ou l acceuil etait tres convivial, situe dans l une des arteres les plus ferquentees de Dubai.
avec plusieurs restaurants au sein de l etablissement, vous degusterez les meilleures cuisines du monde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

la photo est un peu dépassée, le batiment s'inscrit dans un quartier plutôt modeste mais très avenant (je vous conseille les "pan de coco" super bons dans la superette du coin ^^). la bouche de métro est très proche de l'hotel. l'hotel est magnifique à l'intérieur et le personnel est très pro, très efficace, digne d'un 4 étoiles. La piscine est très petite et trop chaude que pour raffraichir, la salle de sport est petite mais fonctionnelle. La chambre est grande mais la salle de bain est de taille normale à petite. L'hotel est très propre, notre chambre était toujours très bien faite.
Si vous avez faim, je vous conseille le restaurent Bombay, excellent! Evitez par contre le Chopsticks ou prenez y un plat que vous connaissez bien.
Si vous faites plutôt attention à votre argent, cet hotel est vraiment ce qu'il vous faut. Sinon, je vous conseillerais un Hotel plus proche du centre ville (le marco polo est à 5 arrêts de métro du centre de Dubai)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

L'hotel est situé dans un quartier qu'on pourrait décrire de "populaire" assez loin du centre ville de Dubai mais accessible grâce notamment aux bus et métro (salah al din). La décoration de l’hôtel laisse à désirer, cependant les chambres sont assez jolies et spacieuses, disposant de nombreux outils tels que planche à repasser, bouilloire, séche cheveux, etc. La piscine est simple, et le nombre de place est limité en fonction des transats, donc penser à ne pas trop tarder si vous voulez avoir une place. Point positif, c'est l'accueil et les services réservés aux visiteurs. le personnel est très bienveillant et dévoués. N'hésitez pas à leurs demandez des conseils, ou propositions d'activités. J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel assez agréable, mais je n'y retournerais pas à nouveau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple