“Merveilleux”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 10 novembre 2013

J'ai beaucoup aimé ! Il y en a pour tout âge . J'avais peur que ça ne soit (que) pour les enfants. Nous étions 2 adultes et nous avons vraiment passé une excellente journée . On peut y aller facilement en transport public ou en taxi et passer une belle journée .

Écrire un avisAvis (8 174)
Filtrer

Avis publié : 8 novembre 2013

Soirée spécial femmes le jeudi, avec musique...
Il y a Trois toboggans attractifs, 1 parcours en bouée, une piscine à vague puis un restaurant fast food.

Plutôt sympa à faire aussi en journée!!!

Avis publié : 24 octobre 2013

Pas mal dommage que ca n est pas plus spatieux .beaucoup de pscine ,snack et tobogan mais peu de place pour les transats.

Avis publié : 14 octobre 2013

Autant encore jusqu'à 2012 cela était un réel plaisir par ailleurs malgré que l' entrée est comprise dans le prix dans certains hôtels tels que : EMIRATE TOWERS, AL QASR...
Mais vraiment c est de pire en pire de plus en plus de jeunes hommes affamés qui re-look votre épouse de la tête aux pieds, envahisse cet endroit qui était vraiment sympathique en famille... Avec une fréquentation de 90% d'hommes... Bon courage Mesdames et self control Messieurs...

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Des toboggans exceptionnels! Je n'avais jamais vu ça vous partez depuis le bas et l'eau vous propulse avec votre bouée sur l'ensemble du parcours! Deux nouvelles attractions à sensations fortes. Nous nous sommes régalés.

Les voyageurs ayant consulté Wild Wadi Water Park ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Wild Wadi Water Park ?