“Rien de special” 3 5 étoiles

Plage et parc de Jumeira
Réserver à l'avance
109,45 $US*
et plus
Offre spéciale Dubaï : visite de la ville et safari dans le désert
Classé n° 23 sur 352 choses à voir/à faire à Dubaï
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Rien de special”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Plage privee payante. Ok.
Mais pourquoi payer pour une plage remplie de megots de cigarettes?????
Les transats en plastique cassé, serviettes trouées et parasol bon marché sont loués a un prix abordable.
Eviter la "buvette" ! Ils vendent des boissons pas tres tres fraiches et la nourriture n'a rien a enviée a un pauvre grec Rue St Denis a Paris lol.
Autant payer vraiment plus cher si on le peut et avoir une vraie plage !

Visité en mai 2012

colombes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“jumeira beach park”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

endroit sympa, entrée ayante (1 aed) par personne. endroit très familiale, nous y sommes allés un vendredi et c'était blindé, les familles viennent se détendre autour d'un barbecue et il y avait donc pas mal de monde à la plage. en fait quand on rentre il y a de la verdure, avec des arbres , des aires de jeux pour les enfants, des endroits pour des barbecues et ensuite il y a la plage de sable avec la mer

Dubaï, Émirats arabes unis
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A eviter le vendredi”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes allés au Jumeirah Beach Park un vendredi, jour ferrié officiel a Dubai. La plage etait donc surpeuplée, beaucoup d'agitation, il y avait aussi des animations organisées par une marque de crèmes solaires avec un très forte musique. Le personnel était débordé, il a fallu attendre 30min pour avoir nos transats et s'installer.
Cependant la mer est agréable et plus claire qu'ailleurs, il y a de grands espaces verts pour faire des bar-b-q en famille et des terrains de beach volley ball et foot ball.
Je retenterai l'expérience un samedi, cela devrait etre beaucoup plus agréable.
Point négatif: les toilettes ne sont pas faciles à trouver et leur propreté laisse à désirer.

nice
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Sur la plage ensoleillée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Avec notre logement au Jumeirah Emirates towers nous avions accès gratuitement à la plage du jumeirah beach et à celle de la médina.
Les deux plages se touchent et partagent la même bande de sable, la même exposition, la même situation. L'une est à la droite du Burj Al Arab, l'autre à sa gauche. Toutefois elles sont totalement différentes, Jumeirah Beach est plus vaste donc plus fréquentée et plus bruyante. Nous avons préféré la plage de la Médina.

Digne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Il s'agit d'un endroit paradisiaque alternant verdure et sable fin avec cocotiers. Le seul problème lorsque nous y sommes allés était la présende des méduses, mais personne ne peut rien contre ça ! Sinon l'endroit est propre, calme, avec de quoi jouer au volley ball et au beach soccer. C'est vraiment une plage formidable !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Plage et parc de Jumeira ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Plage et parc de Jumeira ? Partagez vos expériences !