“Un moment de rêve”

Cestas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Un moment de rêve”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous nous sommes limités à "l'afternoon tea", certes hors de prix (90 €/personne) mais cela nous a permis d'effectuer un véritable repas et de visiter cet hôtel fabuleux.

Visité en février 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Cette majestueuse voile placée sur le bord de mer est magnifique,
quant a la vue que vous avez depuis le restaurant ( qu'il faut réserver !) est grandiose.

Visité en décembre 2012
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Magnifique !!!”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons pas pu rentrer dans ce luxueux hôtel car il fallait réserver à l'avance, nous avons donc parcouru madinat jumeirah en Abra (15€ par pers) et nous avions une vue exceptionnel sur cet hôtel ainsi que sur les hôtels de Madinat Jumeirah.

Visité en novembre 2012
Gaillard, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 267 votes utiles
“Nice....”
Avis écrit le 17 novembre 2012

La fameuse voile!!!, très jolie, mais trop VIP à mon goût!!! pour entrée c'est 75$ minimum.... mais cela en vaut bien la peine, car ce genre d'hôtel on en voit nul part ailleurs qu'à Dubaï...

Visité en novembre 2012
Bruxelles, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“À voir mais sans plus ! attention, les prix sont hyper élevés! Grosse sécurité !”
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Rester à Dubaï, d'accord!
Mais pas plus de 3 jours parce qu'on y a vite fait le tour !
Atlantis, le parc aquatique vaut la peine même si c est assez cher ( 50€/pers. +-)
C est super sympa en famille avec enfants en bas âges. Nous, perso, on y est allé en couple (25 ans) que du Fun!
On a aussi été dans le Dubaï mall. C est le centre commercial ou il y a une patinoire, cinéma, aquarium géant sous votre tête... Et c est également le paradis du shopping! Tous les magasins qui existent sur terre ( sauf Zara, on ne l'a pas vu!) concernant les prix ... Ce sont les mêmes qu'en Europe approximativement!
Si vous voyagez avec Ethiad, le schuttle d' Abu Dhabi à Dubaï est gratuit ( aler et retour) il y a des horaires spécifiques.

Se promener à Dubaï? Super sécurisé !
Il y a beaucoup d'européens et d'américains ... Mais surtout beaucoup d'Indiens qui viennent travailler dans le bâtiment...

Les taxis ne sont pas très chers mais les chiffres montent assez vite ...
Question nourriture ... Vous trouverez plus vite un budget long qu' un bon Restau ... Renseignez vous ...
Logez à l extérieur de la ville et louez une voiture ;)

Les voyageurs ayant consulté Burj al-Arab ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Burj al-Arab ?