“réserve ornithologique potentielle” 5 5 étoiles

Dubai Creek
Réserver à l'avance
30,00 $US*
et plus
Dîner-croisière en boutre dans la crique de Dubaï
Classé n° 15 sur 352 choses à voir/à faire à Dubaï
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“réserve ornithologique potentielle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Au coucher du soleil , en se baladant entre le golf et la creek en bord de mer on peut photographier des espèces d'oiseaux intéressantes et un magnifique coucher de soleil.

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“A faire en passant plus de 5 jours à Dubaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très mignon, tour de abra à 1 dirham, pas trop de monde pour ma part...typique tradi, à faire une fois au moins si vous allez au souk, en partant du musée de Dubaï...

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“A faire si rien d'autre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est assez banal et vraiment touristique. pas beaucoup de resto. ne pas aller le vendredi, jour de prière car le Souk est fermé.

68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 143 votes utiles
“Très agréable au coucher du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous adorons nous rendre à la Creek, mais près de l'Heritage Village, station abra de Ghubaiba... et apprécier le spectacle de tous les abras traversant la Creek, à la nuit tombante, et la foule se déplaçant sur le quai... un vendredi vers 17 h 18 h : un moment inoubliable qui nous fait oublier où nous nous trouvons... Nous ne sommes plus à Dubaï, et j'adore cette ville justement en raison de ces multiples facettes...

Liège, Belgique
635 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 240 votes utiles
“Dhow ou abra”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cette visite de la partie historique de Dubai contraste totalement avec le quartier du Burj Khalifa ou encore de la marina. Les fans de photos y trouveront leur bonheur. A partir d'une ballade en Dhow (avec big bus par exemple) il est possible de prendre de magnifiques clichés plein de contrastes et de couleurs sur la vie des gens du Creek. Les nombreux abras qui sillonnent les deux rives offrent de sublimes perspectives et jeux de lumière. Sur les rives, il y a également les souks et notamment le souk du textile très coloré. Il est dommage que l'on se fasse harceler sans répit par les vendeurs. Pour éviter ces désagréments joignez vous à un groupe de touristes.

Les voyageurs ayant consulté Dubai Creek ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Dubai Creek ? Partagez vos expériences !